PDA

Afficher la version complète : Chasse aux terroristes en hors ligne svp ubi : -)

FRAAGTHEORY
16/11/2016, 00h34
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma demande mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour le moment.
Voilà ma demande ; serait-il possible de mettre le mode chasse aux terroristes accessible en hors ligne ?
Je joue principalement ce mode, egalement au mode pvp biensur, et j'ai remarqué qu'il n'est jouable qu'en ligne.
Une petite mise a jour afin de resoudre cet élément, manquant affreusement a mon gout, est elle envisageable ?
Je me projette dans qq annees et je me dis que lorsque les serveurs fermeront cela m'evitera d'avoir a jeté gout on jeu qui deviendra inutile !
Et je pense egalement a lorsque j'aurai des problemes de connexions : -) !
Voila, si un employé ubi lis mon mail, merci de remonter l'info aux developpeurs svp !

StB-Bohnam
16/11/2016, 10h30
je crois bien que tu peux te mettre hors connexion avec uplay, et tu peux jouer hors ligne avec le mode chasse aux terro....

FRAAGTHEORY
17/11/2016, 15h31
Non ca ne fonctionne pas en hors ligne, je suis sur xbox one et là une maintenance est en cours et je ne peux faire que les situations. Le pvp et la chasse aux terroristes sont down...
Je ne comprend vraiment pas le principe, mettre ce mode jouable en hors ligne ne doit vraiment pas être compliqué pourtant...

StB-Bohnam
17/11/2016, 16h38
Non ca ne fonctionne pas en hors ligne, je suis sur xbox one et là une maintenance est en cours et je ne peux faire que les situations. Le pvp et la chasse aux terroristes sont down...
Je ne comprend vraiment pas le principe, mettre ce mode jouable en hors ligne ne doit vraiment pas être compliqué pourtant...

Ma réponse était pour les PC, désolé pour xbox je ne sais pas.

StB-Bohnam
20/12/2016, 12h18
Pour le PC, cela ne fonctionne pas non plus.

trD.Derek
02/01/2017, 11h09
Comme la chasse aux terros rapporte de l'XP et de la renommée, le mode de jeu a besoin de la connexion au serveur car c'est le serveur qui attribue ces éléments.

SPAD_Avia
05/01/2017, 14h41
Yo,

Comme la chasse aux terros rapporte de l'XP et de la renommée, le mode de jeu a besoin de la connexion au serveur car c'est le serveur qui attribue ces éléments.

Les situations aussi ne devraient pas être jouables hors ligne dans ce cas, car elles rapportent aussi xp et renom. Moins, certes, mais elles en rapportent quand même.

Quand on fait des situations hors ligne, on ne gagne rien. Dans le pire des cas, ça devrait être la même chose en chasse aux terros

Avia

trD.Derek
05/01/2017, 15h56
Les situations rapportent de la renommée fixe, qui ne dépend pas de ce que tu fais dans ta partie. Dans ce cas, pas besoin du contrôle serveur.