PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde perdue, encore et encore ?

Pseudo_Pris
15/07/2012, 23h54
Bonsoir,

Ayant acheté M&MH6 il y a deux jours, j'ai eu la désagréable expérience dès mon premier jour de jeu de découvrir en me reconnectant pour joué après une première session que ma dernière sauvegarde avait été perdue, égarant par là même une bonne heure de jeu. Aujourd'hui (ou devrais-je dire hier) le crash de la plateforme Uplay m'ayant empêché de joué, c'est avec joie que je me reconnecte ce soir pour poursuivre mes aventures... jusqu'à découvrir que de nouveau ma sauvegarde a été perdue, pour cette fois-ci l'équivalent deux heures de jeu. En bref : la seule fois où j'ai pu lancer le jeu sans constater de perte de sauvegarde était la première fois ou je n'en avais pas encore...

Blague de mauvais goût ? Faille spatiotemporelle dévoreuse de sauvegarde ? Seul moyen trouvé par Ubisoft pour allonger la durée de vie du titre ?

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 23h59
Bonsoir,

Avez-vous effectué les sauvegardes en mode hors ligne ou en ligne avec le Conflux ? Vérifiez que votre jeu est à jour (version 1.5.1).

Pseudo_Pris
16/07/2012, 01h35
Toutes mes sauvegardes ont été effectuées en mode en ligne (du moins je suppose, devant me connecter systématiquement pour jouer), mais mon jeu n'est qu'en version 1.5.0 (chose étonnante puisqu'il s'était mis à jour à son installation et que Steam est configuré pour maintenir mes jeux à jour automatiquement). Cela pourrait-il causer mes problèmes, et auquel cas dois-je chercher un patch pour mettre à jour le jeu manuellement ?

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 09h58
Bonjour,

Effectivement, le patch 1.5 présentait des soucis au niveau du système de sauvegarde. Un patch 1.5.1 a été déployé 24 heures plus tard pour corriger cela. N'ayant pas la plateforme Steam sous les yeux, je ne peux trop vous guider mais vérifiez si vous ne pouvez pas forcer la recherche de mises à jour. Sinon, contactez le service client.

Astartoss
29/09/2012, 11h35
Bonjour,

Problème de sauvegarde aussi !!!!
Pour ma part je suis au patch 1.7.1 et c'est ça fait 3 fois que lorsque je veux lancer ma sauvegarde de campagne je retrouve la sauvegarde d'il y a plus de 3mois !!!
Toute fois j'ai l'impression que mes armes de dynastie ont gardés l'expérience de mes parties de ces 3 derniers mois.

J'ai rarement l'occasion de jouer, mais il est EXTREMEMENT aggaçant de devoir refaire des heures et des heures de jeu mainte fois refaire !

Pour les info techniques, j'ai fais le test avec la synchronisation des sauvegardes activée et j'ai testé aussi avec la synchronisation désactivé et toujours le meme résultat, mes persos retournent a plusieurs niveau anterieurs, perte des objet des quetes et autres trouver, perte des chateau capturer (a la derniere partie je contrôlais quasiment toute la carte et je me retrouve avec seulement 1/4 de la carte en ma possession :(

Faite quelque chose car j'ai toujours été passionner par la licence Heroes of might and magic et je ne voudrais avoir a regretter ma fidélité !!!!!!!!

Merci

Ubi-Cosmos
29/09/2012, 13h13
Bonjour,

Avez-vous essayé quand le souci arrive, de fermer le jeu et de le relancer ?

Je vais envoyer un nouveau message aux développeurs de mon côté pour voir ce qui est prévu à l'avenir.

Astartoss
29/09/2012, 15h37
Bonjour,

Avez-vous essayé quand le souci arrive, de fermer le jeu et de le relancer ?

Je vais envoyer un nouveau message aux développeurs de mon côté pour voir ce qui est prévu à l'avenir.

Merci de votre réponse rapide,

Oui j'ai essayé de fermer le jeu et de la relancer rien y a fait. Je suis même aller jusqu'à éteindre mon pc et relancer le jeu, mais je ne retrouve que mes anciennes sauvegardes d'il y a 3 mois.
J'espère qu'ils trouveront la cause de ce problème accès rapidement, bien que je pense devoir une nouvelle fois ce que j'ai perdu mais la peur que la sauvegarde soit denouveau celle anterieur me "hante"

Bon courage à eux
Dans l'espoir de pouvoir finir ces campagnes qu'y sont bien prometteuses !!

Ubi-Cosmos
29/09/2012, 17h25
D'accord, je vous remercie pour la précision. Je les relance sur ce sujet.

eldias0-1
30/12/2012, 00h25
Bonsoir,

J'ai également le même souci récurent de pertes de sauvegardes depuis la sortie du jeux via synchronisation Uplay (peu importe les versions des màj !!!) ... Je commence a être écœuré de mon expérience de jeux ...
La perte perpétuel de sauvegardes en passant de mon PC bureau à mon PC portable, perdant ainsi des heures de jeux commence m'insupporter !!!! ...
Y aurait-il un moyen de réaliser des sauvegardes sur le PC pour notre progression dans la campagne au lieu de le faire via votre système qui marche 1 fois sur 2 ... Ou suis-je obligé de récupérer une version CRAKER !!! (oui en majuscule bien que j'ai toujours acheté mes jeux !!!) pour avoir une expérience de jeux correcte. ... ...... ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Vous êtes en train de détruire une licence magnifique ... de vous faire une réputation catastrophique ... je suis de plus en plus déçu de votre politique ... J'espère qu'Ubisoft va se reprendre. ...

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

audeoergosum
20/01/2013, 14h45
Je viens d'acheter le jeu et j'ai constaté la même chose.
Ubiosoft a-t-il une explication, une procédure palliative ?
Ce serait effectivement dommage de laisser le PC allumé pour garder ses parties...