PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 - Uplay ne détecte pas le jeu déjà installé !

Haraxys
12/08/2012, 16h53
Bonjour,

Le jeu était déjà installé sur mon PC depuis quelques mois, mais je n'y ai pas rejoué depuis longtemps ... au moment du lancement ... je clique sur l'icone, il se met à jour, et paf! Message d'erreur ... bon, du coup je désinstalle / réinstalle le Ubisoft Game Launcher, je relance et ça marche, j'arrive sur l'interface Uplay !

Mais le problème, c'est qu'il me demande de re-télécharger le jeu entier ! Alors qu'il est bien présent sur mon disque dur, et à jour ! (En plus je possède le DVD; pourquoi me faire chier à le télécharger ?), je suis bien loggé sur mon compte Uplay avec lequel je m'étais identifié pour la première fois sur Anno 2070, donc il apparait bien dans la liste des jeux que je possède ...

Bref, j'aimerais savoir ... comment faire pour que le Ubisoft Game Launcher détecte à nouveau mon jeu sans que j'ai à le ré-installer ?!
Parce que bon ... j'ai pas que ça à faire hein ... ça me sidère un peu quand je vois le jeux bien installé et qu'il me demande de le télécharger ...

NON, je n'ai pas envie de le télécharger, avez vous une solution/manip rapide pour signaler à Uplay que le jeu est déjà installé ?

D'avance merci !

Ubi-Cosmos
12/08/2012, 18h48
Bonjour,

Cela doit provenir d'un souci d'adresse de dossier. Essayez de lancer le jeu avec le disque.

Haraxys
12/08/2012, 20h19
Bonsoir Cosmo !

Merci pour cette réponse rapide, mais j'voulais aussi essayer avec le DVD, le problème, c'est que j'me suis rendu compte que mon lecteur BD-ROM est HS ... c'est juste génial héhé ...
Du coup j'ai lancé le téléchargement du jeu ... sans lecteur de toute façon j'étais ba*sé hein ?

Donc le jeu est en train d'installer, normalement ça se passe bien ...
Merci pour votre réponse, et désolé si j'vous ai fait perdre votre temps, bonne continuation !

Ubi-Cosmos
12/08/2012, 21h35
Pas de problème. Normalement, cela devrait bien se passer. Si jamais un problème survenait, n'hésitez pas à m'en avertir.

Ne vous inquiétez pas, vous ne me faites pas perdre mon temps, je suis à l'écoute de tout le monde et tente d'aider dans la limite de mes compétences.

gomugomu67
20/08/2012, 19h05
Bonjour,

je rencontre le même problème, à la différence que ma version est une version numérique achetée sur la boutique Ubi/Uplay. J'ai installé le jeu, patché (automatique), activé, mais après, Uplay ne détecte pas le jeu, il me propose juste de le téléchargé. Sachant que je suis à la campagne, avec une connexion 512ko, je serais bien ennuyé de devoir le retélécharger. Il doit bien exister un moyen de forcer la détection ? Ce sont des fonctions de base sur Steam, voir même sur Origin qui n'est pas forcement une référence.

Ruscoff
08/02/2013, 18h11
Bonjour,
J'ai acheté anno 2070 support matériel, l'install et la MAJ c'est bien déroulé et au moment de lancer le jeu pour la première fois voici le message qui c'est affiché

Exception EAccessViolation in module nvwgf2um.dll at 000F648A.
Access violation at address 5921648A in module 'nvwgf2um.dll'. Write of address 00000064.

Mon numéro de serie n'a pas encore été demandé et le jeu n'apparait pas dans uplay, j'ai déja might and magic VI sur uplay qui fonctionne sans soucis.
Ma config
i5 4x3.4ghz
2x8 gb de ram
ssd 250gb
gtx 660ti pour carte graphique
(tour fraichement montée en magasin)

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super! car farcry3 version acheté légalement ^^ ne se lance pas également... je commence à croire que les jeux piratés fonctionne mieux ^^

zartor55
10/03/2013, 15h02
moi j'ai le meme genre de probleme: j'ouvre l'onglet puis l'autopatcher se met en route puis s' eteint. La page UPlay s'affiche je mets mon mot de passe et mon identifiant;il me dit de me connecter en ligne pour jouer en hors-ligne sauf que je l'ai deja fait.

merci d'avance.

Ubi-Cosmos
10/03/2013, 16h26
Bonjour,

Vous avez une connexion privée ? Si oui, votre mot de passe contient-il des caractères spéciaux ?

oshova31
12/06/2013, 17h06
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de anno2070 via Steam, le jeux c'est DL et instalé, là il lance Uplay (que j'avais déjà) il fais les maj de UP puis, me demande de re DL anno 2070, comment faire pour que Up détecte le jeux ? De plus, Up ne détecte plus aucun de mes jeux installer (AC 3)

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 17h10
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de anno2070 via Steam, le jeux c'est DL et instalé, là il lance Uplay (que j'avais déjà) il fais les maj de UP puis, me demande de re DL anno 2070, comment faire pour que Up détecte le jeux ? De plus, Up ne détecte plus aucun de mes jeux installer (AC 3)

Bonjour, Uplay est-il bien à jour ?

oshova31
12/06/2013, 17h13
(Merci pour cette réponse rapide)
3.0.1 est la dernière maj ?

Edit: J'ai relancer Uplay (oui je me sens ridicule) il m'a fais une petite maj mais je suis toujours en 3.0.1. J'ai AC3 et Anno2070 dans "jeux", mais il ne détecte toujours pas le dossier d’installation de Anno. Je tien a dire que Anno c'est installer dans le dossier Steam. Je trouverais navrant que se soit cela qui pose problème quand steam met le jeux en vente ...

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 17h35
Effectivement, c'est bien la dernière version.

Pour Anno, téléchargez-le comme demandé via Uplay et dites-moi si cela fonctionne. Pour Assassin's Creed III, je pense que le fait de désinstaller et réinstaller Uplay devrait faire l'affaire.

oshova31
12/06/2013, 17h44
J'ai édité mon 2eme message par:

Edit: J'ai relancer Uplay (oui je me sens ridicule) il m'a fais une petite maj mais je suis toujours en 3.0.1. J'ai AC3 et Anno2070 dans "jeux", mais il ne détecte toujours pas le dossier d’installation de Anno. Je tien a dire que Anno c'est installer dans le dossier Steam. Je trouverais navrant que se soit cela qui pose problème quand steam met le jeux en vente ...

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 18h47
J'ai édité mon 2eme message par:

Oui j'ai vu, très bien cela fait un souci en moins. Téléchargez tout de même Anno via Uplay, je pense que les fichiers seront écrasés et que vous pourrez y jouer normalement.

oshova31
14/06/2013, 16h13
Je revient pour dire que j'ai du ré-installer comme conseillé et cela fonctionne.
Merci pour l'aide et la rapidité.

Par contre je retient le fais que la gestion de Uplay sur Steam et plutôt "flou". Alors un conseil, acheter direct sur Uplay.

Bon jeux à tous

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 16h22
Je revient pour dire que j'ai du ré-installer comme conseillé et cela fonctionne.
Merci pour l'aide et la rapidité.

Par contre je retient le fais que la gestion de Uplay sur Steam et plutôt "flou". Alors un conseil, acheter direct sur Uplay.

Bon jeux à tous

De rien :) Merci à vous de m'avoir tenu au courant et bon jeu à vous !

Noukix
24/07/2014, 18h37
Bonsoir, actuellement la beta de "the crew" est disponible jusqu'au 27juillet.

je poste ce message car habitant en campagne ma connexion ne permet pas de dl 15GO avant d'avoir la chance de tester la beta.
Donc pour palier à ce problème, j'ai demandé à un amis de récupérer ces fichiers de jeux pour les mettre ici sur mon pc.
Uplay ne comprend pas que mon jeux est bien intégrer dans le bon répertoire, il me redemande à chaque fois que de le télécharger !

Que faire ? merci de votre réponse.

(Edit: désolé, je suis hors sujet par rapport au jeux. Mais je suis tombé ici après une recherche et je n'ai trouvé d'autres...)

Ubi-Cosmos
24/07/2014, 18h46
Bonsoir,

Je vous invite à poster votre message sur ce forum : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/241-Discussions-sur-la-B%C3%AAta-PC