PDA

Afficher la version complète : Problème téléchargement DLC

Pages : 1 2 [3]

KarmaAnderson08
13/12/2012, 20h38
tu est sur pc ?

jimmy_Mpower
13/12/2012, 20h47
non ps3

KarmaAnderson08
13/12/2012, 20h49
ok parce que la sur pc ca fonctionne mais pas avec le season pass il faut faire comme si tu l'achetais a part et rentrer le code de reduc fourni par ubi
et en faite tu l'as gratuit

jimmy_Mpower
13/12/2012, 20h55
ah ok bah sa devrait arriver pour le reste de console (enfin j'epser)

KarmaAnderson08
13/12/2012, 21h01
appel ubi et pousse une gueulante ;)

bee61
13/12/2012, 21h02
pour la version PS3, ça doit être le PSNstore qui déconne (encore) en ce moment depuis la maj d'hier .. genre j'ai voulu prendre tout à l'heure un jeu que j'ai repéré ce matin, il a disparu cet après-midi ..
et de toute façon, c'est le foutoir absolu, ce nouvel interface du PSNstore

jimmy_Mpower
13/12/2012, 21h13
oui je suis d'accord avec toi mais meme sur ubishop il y a que pc download alors est ce qu'il y a un rapport avec le ps store,
j'ai voulus faire la MAJ hier croyant que sa aurais peut etre sa mais sa ma dis que le dernier logiciel etait instaler

bee61
13/12/2012, 21h15
oui normal, je te parle pas de la maj de la console qui arrive 2-3 fois dans l'année, mais de la maj hebdomadaire du store et du home

jimmy_Mpower
13/12/2012, 21h24
ah oui ok tout les mercredi c'est bien sa?

gregory81
13/12/2012, 21h48
Tiens que vois je dans ma boite mail aujourd'hui :

"Cher client,

Nous vous remercions pour votre achat du Pass Saisonnier d'Assassin's Creed III sur Uplay Shop. En raison de difficultés techniques nous n'avons pas pu vous transmettre le lien de téléchargement pour Assassin's Creed ® III - The Hidden Secrets Pack.

Afin de vous permettre d'accéder à ce contenu, voici un bon de réduction vous permettant "d'acheter" gratuitement Assassin's Creed ® III - The Hidden Secrets Pack : XXXXXXX
Veuillez utiliser le lien suivant pour ajouter le produit à votre panier : http://email.ubi.com/cgi-bin6/..............................
Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée et souhaitons que vous puissiez tout de même profiter de votre contenu supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe Uplay Shop"

Mais oui bien sur désolé, ils prélèvent le fric et puis après ils te le proposent gratuitement.
Je sens que je vais aller les voir et les fusiller. Surtout qu'ils m'ont prélevé 2 fois les boulets et pas moyen d'être remboursé pour le Season Pass en trop.

Obsidien
13/12/2012, 22h11
Toi tu as reçu un mail au moins. D'ici à ce que je le reçoive demain soir il n'y a qu'un pas.

gregory81
13/12/2012, 22h28
Ouai mais c'est un mail qui sert à rien.
J'ai acheté le Season Pass donc j'ai accès à TOUT les dlc. Pas que le 1er
Et puis comme je l'ai acheté et déjà encaisser par Ubi le code promotionnel ne sert à rien dans mon cas.

misterpatou1984
13/12/2012, 22h34
bonjour j ai assassin 3 sur steam pareille j ai le season pass mais je trouve pas le dlc pour pc
j ai juste vu sur la carte que j avais les missions de benedicte serais ce le dlc ?
si non comment faire pour l avoir pour la version pc
merci d avance !

EAEK600
13/12/2012, 22h51
bonjour j ai assassin 3 sur steam pareille j ai le season pass mais je trouve pas le dlc pour pc
j ai juste vu sur la carte que j avais les missions de benedicte serais ce le dlc ?
si non comment faire pour l avoir pour la version pc
merci d avance !
Je suis aussi sur steam, ont ne sais toujours pas quand il sera disponible pour cette platforme :/ ils se foutent royalement de notre gueule et ne compte pas l'obtenir avant au moins 1 semaine voir plus ... et j'espère que le problème du season pass sera régler, j'ai pas envie d'attendre 1 mois une connerie d'email a chaque sortie de DLC, j'ai payé le season pass, les DLC devraient ce télécharger automatiquement et franchement pourquoi faire plusieurs plateforme quand vous pourriez en faire une commune qui regroupe tout les jeux de chaque éditeur mais qu'on ne puisse l'acheté qu'a l'éditeur propre

Sujet.7Z7
13/12/2012, 23h19
J'ai bien reçu le mail d'Ubisoft :)

Merci quand même, sans rencunes, mais faites plus ça :D

Valnarius
13/12/2012, 23h29
petite question, tous ceux qui ont eu le mail d'ubisoft sont sur qu'elle plateforme?

EAEK600
13/12/2012, 23h49
es ce que quelqu'un a le même problème que moi ? encore un nouveau :)
J'ai voulus lancer AC3 seulement il me met "impossible de démarrer le jeux (exécutable manquant)" j'ai supprimer le contenu local et réinstaller le jeux mais rien n'y fais :/ (je suis sous steam)

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 00h55
Bonsoir à tous,

Je viens de lire tous vos messages. Je vais répondre dans le désordre, désolé par avance de ne pas faire du cas par cas cette nuit :

- Le contenu du DLC Secrets Oubliés c'est : Les missions « Les Ruines Oubliées », « La Guerre Fantôme » et « Un Dangereux Secret » (accessibles via la Capitainerie après les séquence 6 et 8 selon la mission), 2 skins de personnage pour le mode solo (l’uniforme original du capitaine de l’Aquila et la tenue traditionnelle d’Assassin colonial), ainsi que deux personnages pour le mutlijoueur (la redoutable Tunique Rouge et le très respecté Tireur d’élite).

- Si vous avez une version Steam, regardez que ce contenu n'est pas dans votre jeu. Apparemment, celui-ci devrait être intégré de manière "transparente" lors d'une initialisation du contenu. Si ce n'est toujours pas le cas, n'hésitez pas à relancer le service client Steam.

- Si vous avez une version Uplay, le Season Pass et que vous avez reçu le mail avec le bon de réduction, il faut que vous alliez sur l'Ubishop et que vous ajoutiez le DLC Secrets Oubliés (à 4,99 euros : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.259215100/Assassins_Creed®_III_-_Le_Pack_Secrets_Oubliés.html) à votre panier. Dans votre panier, vous entrez le code promotionnel. Le montant total de la commande doit passer à 0,00€. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un souci. Surtout ne dépensez rien pour ce DLC si vous avez le Season Pass. ATTENTION : NE PAS racheter de Season Pass !

- Si vous êtes sur PlayStation 3, sans Season Pass, le DLC est actuellement indisponible à l'achat. Nous allons essayé de voir avec Sony pour savoir de quoi il en retourne.

- Enfin, si vous avez la version Uplay, le Season Pass mais toujours aucun mail du support, patientez jusqu'à demain. Les mails sont envoyés par vagues. Si demain vers les 17 heures vous n'avez toujours rien indiquez le moi, je relancerai les services.

- EAEK600 => Lancez une vérification du cache, cela devrait télécharger les fichiers qui manquent.

- J'espère ne rien avoir oublié, désolé sinon.

gerald88100
14/12/2012, 06h07
Toujours

RIEN

Valnarius
14/12/2012, 07h41
Aujourd'hui et après une semaine d'attente j'ai enfin une petite mise à jour du jeux Assassin's creed 3 que j'avais acheter mais dont une partie du contenus m'était impossible d'accès a cause d'un problème sur Steam. tout heureux je lance le jeu et la je reçoit un message d’erreurs : "impossible de démarrer le jeu, exécutable manquant". VDM

Edit : Alors là c'est le ponpon... en fait il n'y avait pas de téléchargement c'était une suppréssion de tout le dossier AC3 soit 382 fichiers. O_o ordonné par... PAS PAR MOI EN TOUT CAS!!!!!!!

C'est repartis pour 10 heures de téléchargement :'(

gerald88100
14/12/2012, 07h50
Je vois que steam c'est aussi bien que Uplay

Valnarius
14/12/2012, 08h17
J'aurais peut être pas du mettre dans le mail que je leur ai adresser hier qu'ils étaient des idiots et des incompétents XD

Valnarius
14/12/2012, 09h29
BREAKING NEWS!!!!

La mise à jour d'Assassin's creed III sur steam génère une erreur qui désinstalle en partie le jeu et pour certains supprime les sauvegardes, nous vous demandons de rester calme, unis face à l'adversité et ainsi, nous ferons face et alors nous pourrons dire "jamais un si grand nombre d'homme ont tenus tête à ci peu" XD

Angous
14/12/2012, 09h44
Y'en a qui ont rien pigé au season pass ici...

c'est un DLC gratos PAR MOIS. Or ici certains gueulent parce que ils n'ont pas les 5 dlc :(

EAEK600
14/12/2012, 10h25
BREAKING NEWS!!!!

La mise à jour d'Assassin's creed III sur steam génère une erreur qui désinstalle en partie le jeu et pour certains supprime les sauvegardes, nous vous demandons de rester calme, unis face à l'adversité et ainsi, nous ferons face et alors nous pourrons dire "jamais un si grand nombre d'homme ont tenus tête à ci peu" XD

NONNNNNNN !! si jamais ma sauvegarde est supprimer je demande le remboursement complet ! RAF mais merde quoi .....

PS : Ubi-Cosmo : J'avais déja lancé la vérif cache hier et sa n'avais pas marché, je viens de relancer ce matin et sa marche :) par contre j'espère vraiment que mes sauvegardes vont pas être supprimer je pleure sinon

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 10h29
NONNNNNNN !! si jamais ma sauvegarde est supprimer je demande le remboursement complet ! RAF mais merde quoi .....

PS : Ubi-Cosmo : J'avais déja lancé la vérif cache hier et sa n'avais pas marché, je viens de relancer ce matin et sa marche :) par contre j'espère vraiment que mes sauvegardes vont pas être supprimer je pleure sinon

Tenez moi au courant pour les sauvegarde, je l'indiquerai aux supérieurs pour clore le dossier sur ce souci.

Excalibux
14/12/2012, 11h13
Sur Xbox360 ca marche bien

petit soucis decu du premier DLC car 2 missions sur 3 sont deja dans le pack collector.

Soit juste obtenu les pistolet ecossais et non le fusil comme annoncé et la tenue d'assassin colonial .

gerald88100
14/12/2012, 11h58
rien rien rien toujours rien

Obsidien
14/12/2012, 12h37
Je vous tiendrai au courant si ce soir je reçois l'e-mail. Merci encore de votre solicitude.

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 12h46
Je vous tiendrai au courant si ce soir je reçois l'e-mail. Merci encore de votre solicitude.

De rien, j'essaie juste de faire mon travail du mieux que je le peux. Etant joueur avant tout, je comprends très bien la détresse qu'entraîne ce genre de soucis.

@gerald88100 => N'hésitez pas à relancer le support.

gerald88100
14/12/2012, 12h59
De rien, j'essaie juste de faire mon travail du mieux que je le peux. Etant joueur avant tout, je comprends très bien la détresse qu'entraîne ce genre de soucis.

@gerald88100 => N'hésitez pas à relancer le support.

Ah ah ah faudrait il encore qu'ils daignent répondre ces fumistes !!!!!!! Que se soit par téléphone ou par mail je n'ai jamais de réponse....
Ca commence vraiment à me saouler là !

Si ce soir j'ai rien, j'utiliserai un lien qui nous a été fourni ici même..... parceque là ça commence à bien faire.

gerald88100
14/12/2012, 14h24
Voilà c'est fait plein cul d'attendre un truc qui n'arrivera jamais...
Donc je ne remercie biensûr pas Ubisoft ces bons à rien.

Par contre merci Ubi-Cosmos pour ton aide et ta patience!

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 15h49
Voilà c'est fait plein cul d'attendre un truc qui n'arrivera jamais...
Donc je ne remercie biensûr pas Ubisoft ces bons à rien.

Par contre merci Ubi-Cosmos pour ton aide et ta patience!

De rien, même si je n'ai pas pu plus aider.

Bleizkalon
14/12/2012, 17h58
Des Nouvelles !!!! ;)

Voila, comme beaucoup je me suis retrouvé bloqué avec ce foutu dlc impossible à installer.

j'ai l'edition standart et le season pass, acheté sur Steam.
jusqu'hier je pouvais jouer mais !
Bien que le season pass etait activé en jeu, je n'avais pas acces au DLC.

Hier, grosse surprise, suppression du jeu par steam dans mon repertoire, donc impossible de jouer.

J'ai donc patienté jusqu'aujourd'hui.... en me disant que Steam faisait une mise a jour
du contenu telechargeable.

Ce matin , j'ai supprimé le contenu local du jeu, puis relancé le download et l'installation.

Ce soir, j'arrive.
Je lance le jeu... ET..... tantan...
Tout marche super miquel DLC INCLU !!!
meme pas besoin de reactiver quoi que ce soit.

Voila bon jeu a tous ;)
on l'a merité apres cette foutu mesanventure. ;)

Merci un gros Merci à Cosmo pour sa patience et son devouement a noter cause ;)

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 18h41
Des Nouvelles !!!! ;)

Voila, comme beaucoup je me suis retrouvé bloqué avec ce foutu dlc impossible à installer.

j'ai l'edition standart et le season pass, acheté sur Steam.
jusqu'hier je pouvais jouer mais !
Bien que le season pass etait activé en jeu, je n'avais pas acces au DLC.

Hier, grosse surprise, suppression du jeu par steam dans mon repertoire, donc impossible de jouer.

J'ai donc patienté jusqu'aujourd'hui.... en me disant que Steam faisait une mise a jour
du contenu telechargeable.

Ce matin , j'ai supprimé le contenu local du jeu, puis relancé le download et l'installation.

Ce soir, j'arrive.
Je lance le jeu... ET..... tantan...
Tout marche super miquel DLC INCLU !!!
meme pas besoin de reactiver quoi que ce soit.

Voila bon jeu a tous ;)
on l'a merité apres cette foutu mesanventure. ;)

Merci un gros Merci à Cosmo pour sa patience et son devouement a noter cause ;)

Ravi de savoir cela.

Vegna02
14/12/2012, 18h45
Bonsoir on arrive sur le weekend et toujours pas ce fameux mail pour télécharger le DLC acheté le saison pass sur ubi reçu le mail de validation avec le fichier pdf et malgré mon attente et les demande d'assistance (restées sans réponses) toujours pas de mail.
Donc assistance paypal pour blocage ou ça les fera bouger ou je serais remboursé...

jimmy_Mpower
14/12/2012, 18h59
sa y est dispo sur ps3 via le jeu/bonus/contenus additioneles super cool merci, il faut le dir aussi quand sa fonctione et remercier les gens qui font que sa bouge

Ubi-Cosmos
14/12/2012, 19h13
sa y est dispo sur ps3 via le jeu/bonus/contenus additioneles super cool merci, il faut le dir aussi quand sa fonctione et remercier les gens qui font que sa bouge

Parfait.

@Vegna02 => Je prends note que le souci persiste pour vous.

jimmy_Mpower
14/12/2012, 19h30
c'est a quelle endroit que les mission debute car a la capitainerie il y a juste la mission naval

EAEK600
14/12/2012, 19h33
YEAHHHHHHHH !!! (jouis) Voila, steam a bien mise a jours automatiquement le contenu et sans supprimer les sauvegardes :D merci bcp a toi Ubi-cosmo, t'es le meilleur que j'ai eut l’occasion de rencontrer sur les forums ^^ Je vais enfin pouvoir jouer et j'espère qu'il n'y aura plus de bug d'ici la sortie du DLC suivant

Neyoell
14/12/2012, 21h25
Bonjour.

J'ai lu les postes précédents j'ai le même problème que tout le monde je suppose.

J'ai activer mon code season pass dans le jeu il y a 30 min et je n'ai pas reçu de mail ou autre chose me donnant la possibilité de télécharger le 1er DLC.

J'ai acheter le season pass il y a une semaine et le jeu en edition freedom le 22 novembre sur PC.

J'utilise uplay.

Je voudrais savoir si quand es que je recevrai un mail me donnant un mail avec un code promotionnel pour débloquer le 1er dlc.

Juste un petit conseils ce n'est pas pour être méchant.

il faudrait dire au équipe qui prépare ce genre de système de l'intégrer dans uplay ou dans le jeu ça pourrai éviter des postes d'insultes envers les équipes d'ubisoft.

Bonne soirée.

misterpatou1984
14/12/2012, 21h26
Je suis aussi sur steam, ont ne sais toujours pas quand il sera disponible pour cette platforme :/ ils se foutent royalement de notre gueule et ne compte pas l'obtenir avant au moins 1 semaine voir plus ... et j'espère que le problème du season pass sera régler, j'ai pas envie d'attendre 1 mois une connerie d'email a chaque sortie de DLC, j'ai payé le season pass, les DLC devraient ce télécharger automatiquement et franchement pourquoi faire plusieurs plateforme quand vous pourriez en faire une commune qui regroupe tout les jeux de chaque éditeur mais qu'on ne puisse l'acheté qu'a l'éditeur propre

salut mec bah ecoute j ai reussi a avoir le dlc sur steam j ai fait une verification du cache du jeu quands j ai lancer sa m a tout debloquer essaye de faire pareille pour toi sa devrait marcher !

misterpatou1984
14/12/2012, 21h28
bonsoir tu passes par steam ou pas ?

Neyoell
14/12/2012, 21h30
Je passe par uplay uniquement et je n'est pas reçu le mail avec le bon de réduction.

Ubi-Cosmos
15/12/2012, 02h20
Je passe par uplay uniquement et je n'est pas reçu le mail avec le bon de réduction.

Bonjour,

Contactez le service client en exposant le problème. Les mails envoyés sont normalement partis en priorité pour ceux qui avaient déjà activé le pass.

Neyoell
15/12/2012, 09h14
Très bien étant donnée que je n'ai pu l'activer qu'hier, il est surement normal de ne pas l'avoir encore reçu.

Merci et bonne journée.

gerald88100
15/12/2012, 10h24
Très bien étant donnée que je n'ai pu l'activer qu'hier, il est surement normal de ne pas l'avoir encore reçu.

Merci et bonne journée.

Je t'ai envoyé un MP
Mais dépêche toi je reste pas là toute la journée ^^

Adrien441993
15/12/2012, 11h11
Bonjour,
Jouant sur pc, ayant la freedom, commandé le season pass, activer un code contenu dans le mail de confirmation de commande pour le dlc 1 et l'ayant télécharger via le link d'ame13 et donc ayant le contenu en jeu je n'ai toujours pas reçu de mail d'ubi pour s'excuser de l'attente et pour me donner un lien où télécharger légalement le dlc 1.
Juste une question pour activer le season pass, y a un code particulier à entrer ou il faut juste entrer les codes des dlc au fûr et à mesure qu'on les reçoit ? Car pour l'instant je n'ai entré qu'un seul code qui a débloqué le dlc 1.

Obsidien
15/12/2012, 15h06
Bonjour,

Contactez le service client en exposant le problème. Les mails envoyés sont normalement partis en priorité pour ceux qui avaient déjà activé le pass.

Toujours pas d'e-mail, je les ai contacté il ya une semaine, toujours pas de réponses.

Ubi-Cosmos
15/12/2012, 15h12
Toujours pas d'e-mail, je les ai contacté il ya une semaine, toujours pas de réponses.

Bonjour,

Je sais bien, je leur enverrai un mail à ce sujet lundi, j'essaie de recenser le nombre de joueurs qui n'ont pas encore le DLC avec la version Uplay.

@Adrien441993 => Le Season Pass s'active avec le code reçu lors de son achat. Par la suite, les DLC arrivent petit à petit (un par mois de mémoire).

Angous
15/12/2012, 16h01
Heu moi le season pass j'ai pas eu de code... J'ai juste eu un e-mail me confirmant l'achat
par contre j'ai un code par dlc, quand le dlc sortira

Adrien441993
15/12/2012, 16h26
Ok merci mais ce code on le trouve où? Car dans mon mail de confirmation de commande, il y a seulement un code pour le dlc 1 et je n'ai plus reçu de nouvelles d'ubisoft depuis lors...

Obsidien
16/12/2012, 17h16
Bonjour des nouvelles ?

Ubi-Cosmos
16/12/2012, 17h32
Bonjour des nouvelles ?

Bonjour,

Pas pour le moment avec le week-end.

Vegna02
16/12/2012, 20h44
Bonjour,

Pas pour le moment avec le week-end.

On le sait que c'est le weekend, c'été le meilleur moment pour jouer au DLC qu'on aurait du avoir ...:mad:

Obsidien
17/12/2012, 13h50
Bonjour, alors comment ça avance ? Toujours pas de mails :mad:

Ubi-Cosmos
17/12/2012, 15h48
Bonjour, alors comment ça avance ? Toujours pas de mails :mad:

Bonjour,

Vous aviez relancé le service client Ubishop ? Sinon, n'hésitez pas à le faire. J'en informe mon supérieur.

Obsidien
17/12/2012, 16h37
Je vais les relancé, mais c'est dommage ça me fera 2 tickets d'ouverts. Le truc c'est que j'ai aussi des soucis avec EA en ce moment sur Dragon Age 2 que je peux téléchargé seulement en anglais alors qu'avant je l'avais en FR... Donc je m'embrouille avec deux supports en même temps.

freeyan
17/12/2012, 20h31
Bonjour,

meme probleme que tout le monde je n'arrive pas a jouer au dlc,

j'ai la version steam avec le season pass

quand je regarde les clés cd j ai juste la clé du jeu et du season pass mais quand je regarde dans "afficher le contenue téléchargeable" je vois bien le jeux, le seasson pass et le dlc : the hideen secrets pack

mais je ne trouve aucune nouvelle mission :/

kingsword20
17/12/2012, 21h29
Bonjour,

meme probleme que tout le monde je n'arrive pas a jouer au dlc,

j'ai la version steam avec le season pass

quand je regarde les clés cd j ai juste la clé du jeu et du season pass mais quand je regarde dans "afficher le contenue téléchargeable" je vois bien le jeux, le seasson pass et le dlc : the hideen secrets pack

mais je ne trouve aucune nouvelle mission :/
Avez-vous vérifié dans les missions navales ?

freeyan
17/12/2012, 21h41
oui il n'y a rien a part les destination des villes

Ubi-Cosmos
17/12/2012, 22h41
oui il n'y a rien a part les destination des villes

Vous en êtes à quelle séquence dans l'aventure ?

freeyan
18/12/2012, 00h41
j'ai fini toute les séquence

Ubi-Cosmos
18/12/2012, 00h53
j'ai fini toute les séquence

D'accord, alors il y a effectivement un souci. Je le note.

freeyan
18/12/2012, 21h32
bien que j ai le jeu sur steam et vu que quand je le lance a parti de steam ca lance upaly, est ce que je doit mettre la cles cd pour que le dlc fonctionne ou c'est automatique ?

Ubi-Cosmos
19/12/2012, 00h13
bien que j ai le jeu sur steam et vu que quand je le lance a parti de steam ca lance upaly, est ce que je doit mettre la cles cd pour que le dlc fonctionne ou c'est automatique ?

Via Steam, l'ajout du contenu du DLC est automatique.

Obsidien
19/12/2012, 10h29
Ils sont pas pressés de me répondre... :o Heureusement que j'ai chopé le lien sur le forum, au pire je me passerai de leurs services mais j'aurai aimé avoir la version légale de coté au cas ou un jour je formate. Je vais gravé la version que j'ai dl.

Vegna02
19/12/2012, 19h24
Ils sont pas pressés de me répondre... :o Heureusement que j'ai chopé le lien sur le forum, au pire je me passerai de leurs services mais j'aurai aimé avoir la version légale de coté au cas ou un jour je formate. Je vais gravé la version que j'ai dl.

C'est ce que j'ai fait aussi mais j'ai peur que ca se reproduise aux prochain DLC et comme tu le dis le jour ou tu désinstalle et veut réinstaller tu n'as plus les DLC ...
Et les réponses du service technique sont longues à venir ...

gerald88100
20/12/2012, 10h58
Mdr moi c'est pareil, heureusement que j'ai chopé le lien aussi parceque ça fait 2 semaine et toujours rien....
Vivement les prochains DLC qu'on rigole autant.......

Désolé Cosmo par avance mais pour ceux qui ne l'ont pas encore,

Obsidien
23/12/2012, 12h57
Le service client m'a contacté me disant m'avoir envoyé un mail contenant tout ce qu'il faut. Sauf que j'ai pas reçu le mail, ni dans le courrier indésirable. Je leur en ai fais part et à présent je suis bon pour attendre encore 2 semaines une réponse (oui je ne lâche pas mon steak).

Vegna02
23/12/2012, 13h55
Le service client m'a contacté me disant m'avoir envoyé un mail contenant tout ce qu'il faut. Sauf que j'ai pas reçu le mail, ni dans le courrier indésirable. Je leur en ai fais part et à présent je suis bon pour attendre encore 2 semaines une réponse (oui je ne lâche pas mon steak).

Je vois que l'on suit la même procédure ... et qu'on a le(s) même interlocuteur ... attendre qu'il daignent donner une nouvelle réponse ....

Comme toi, même réponse du support (ils doivent faire des envoie en nombre) et rien a mon email d'achat ou dans les spam et après leur avoir signalé, en attente a nouveau ...

Voilà ce que j'ai eu " D'abord, nous tenons à nous excuser pour la réponse tardive à votre email

Un courriel contenant le lien de téléchargement vous a été envoyé . L'adresse électronique de destination est celle sur laquelle vous avez reçu le courriel de confirmation de commande."

Reçu le 18/12 et répondu le même jour et depuis sans nouvelle

J'étais optimiste en leur ayant renvoyé une preuve d'achat le 17, suite a leur message et reçu une réponse le 18/12 ... mais vais encore devoir attendre ...

ChrisPilote
23/12/2012, 20h36
Quel foutage de gueule...

gerald88100
23/12/2012, 20h59
je vois que je suis pas le seul........
Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore, voilà pour vous..... Testé et approuvé !!!
https://skydrive.live.com/?cid=e62e9b57c1b47d5d&id=E62E9B57C1B47D5D%2110491

Encore désolé Cosmo

Et voilà qu'ils font une promo sur le season pass........... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!!!!!

evan3369
12/01/2013, 02h01
Bonjour,

Moi je suis un possesseur de ce pass season et je ne peut toujours pas telecharger le DLC " les Secret Oubliés " .Comment faire pour trouver le lien du telechargement en sachant que j'ai enregistrer la clé deja dans mon jeux.

Cela fait deja 3 messages que je laisse au service client. bien evidemment sans reponces

evan3369
12/01/2013, 02h01
je suis joueur sur PC

gerald88100
12/01/2013, 07h11
Heu lien est juste au dessus de ton post......

evan3369
12/01/2013, 09h57
merci Gerald

princeassas2009
15/01/2013, 13h07
J'ai une petite question: Le deuxième DLC sort normalement aujourd'hui, donc pour ceux qui ont le season pass, est-on censé attendre d'avoir un mail avec un code promotionnel pour avoir le DLC à 0,00 € ?

gerald88100
15/01/2013, 13h54
J'ai une petite question: Le deuxième DLC sort normalement aujourd'hui, donc pour ceux qui ont le season pass, est-on censé attendre d'avoir un mail avec un code promotionnel pour avoir le DLC à 0,00 € ?

En gros c'est ça oui....
Un code et un lien...........

NomAnore4
15/01/2013, 17h42
Perso, je viens de lancer le jeu et j'ai une mise à jour qui se fait. Vu que j'ai pas lancé depuis 1 semaine voir 2 ça n'a peut-être aucun rapport :s

EDIT : je viens de lire le patch note indiqué. C'est juste les correctif de la 1.02. faux espoirs ...

gerald88100
15/01/2013, 17h44
Perso, je viens de lancer le jeu et j'ai une mise à jour qui se fait. Vu que j'ai pas lancé depuis 1 semaine voir 2 ça n'a peut-être aucun rapport :s

Non aucun rapport c'est un patch que tu télécharge. La version 1.02

NomAnore4
15/01/2013, 18h03
Ouep, j'ai édité juste après avoir vu. Y a pas moyen je présume de réaccéder à l'url une fois le season pass commandé ? Vu qu'elle listait les URL des DLC déjà sortit et que le DLC 2 est mit comme sortit.

gerald88100
15/01/2013, 18h06
Ouep, j'ai édité juste après avoir vu. Y a pas moyen de présume de réaccéder à l'url une fois le season pass commandé ? Vu qu'elle listait les URL des DLC déjà sortit et que le DLC 2 est mit comme sortit.

tu dois recevoir un nouveau lien de toutes façons pour le DLC 2

Mrliligor
15/01/2013, 18h24
tu dois recevoir un nouveau lien de toutes façons pour le DLC 2

tu as reçu le lien toi ?

Ubi-Cosmos
15/01/2013, 18h27
Vous recevrez les mails dans la soirée normalement.

Mrliligor
15/01/2013, 18h33
ok merci

philippe541973
15/01/2013, 18h40
Bonjour,
J'ai le même souci sur PC. Voilà une semaine que j'ai commandé le DLC. Sur ma commande, pas de lien de téléchargement. j'ai appelé le service client qui m'a donné un code promotionnel et une marche à suivre. Le code est invalide. J'ai contacté par téléphone et voici une semaine que je téléphone tous les jours et à bout de patience , on s'enflamme avec l'interlocuteur qui nous dit qu'il ne peut rien faire. J'ai déjà téléchargé des DLC via STEAM et cela fonctionne à merveille. Alors que faire? Abandonner ubisoft pour steam? C'est dommage quand même!
Si quelqu'un peut me venir en aide.
Référence de question n°:130109-001572

Niveau de produit 1:
Titres PC

Niveau de produit 2:
Assassin's Creed 3

Niveau de catégorie 1:
Achats Boutique Ubisoft

Date de création:
09/01/2013 18:40

Dernière mise à jour:
10/01/2013 17:50

Statut:
Att externe

gerald88100
15/01/2013, 18h40
tu as reçu le lien toi ?

non moi j'y crois plus lol

gerald88100
15/01/2013, 19h12
non moi j'y crois plus lol

Ok je double post mais c'est pour la bonne cause.
Je viens de recevoir l'email tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je suis mauvaise langue

Ubi-Cosmos
15/01/2013, 19h19
Ok je double post mais c'est pour la bonne cause.
Je viens de recevoir l'email tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je suis mauvaise langue

Très bonne nouvelle, je venais de vous envoyer un message privé avant de voir votre message. Merci pour ce retour.

NomAnore4
15/01/2013, 19h47
Pareil je viens de recevoir le mail. Juste une question : y a qu'un seul lien ? car c'est super long donc j'ai un doute ^^' surtout que c'est marqué Assassins_Creed_III_DLC_1.exe devant le lien

Ubi-Cosmos
15/01/2013, 19h50
Pareil je viens de recevoir le mail. Juste une question : y a qu'un seul lien ? car c'est super long donc j'ai un doute ^^' surtout que c'est marqué Assassins_Creed_III_DLC_1.exe devant le lien

Normalement oui, un lien et une clé.

NomAnore4
15/01/2013, 20h02
J'ai séparé la grosse masse de texte. J'ai 3 liens nommés:
Assassins_Creed_III_DLC_1.exe,
AC3_HiddenSecretsPack_DLC_Install_Guide.PDF
Assassins_Creed_III_BattleHardened_MP_DLC.exe

Je présume que c'est juste le 3ème. Y a pas besoin de réinstaller le premier.

Ubi-Cosmos
15/01/2013, 20h10
J'ai séparé la grosse masse de texte. J'ai 3 liens nommés:

Je présume que c'est juste le 3ème. Y a pas besoin de réinstaller le premier.

Effectivement, si vous avez déjà le premier, inutile de le réinstaller. Le nouveau c'est le BattleHardened.

NomAnore4
15/01/2013, 20h11
Okey merci bien :) J'installe ça de suite. Grosse surprise :p Je ne m'attendais pas à avoir le mail à cette heure là xD

Spirituel714
19/01/2013, 22h04
Bonjour/bonsoir tout le monde,
J'avais acheté AC3 Deluxe Edition mi-décembre, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande avec des liens et les contenus téléchargeables suivant :
AC3 (avec un numéro de série + Season Pass), la bande originale et le pdf de GW -- Benedict Arnold DLC + le PDF

Je viens de lire tout ce topic, et je me demande maintenant si j'ai bien eu le DLC 1, si ce n'est Benedict Arnold ?
Comment puis-je m'en assurer en jeu etc.. ?
Puisque j'ai rentré le numéro de série dans "Extra" et un téléchargement s'est lancé.

De plus le DLC2 vient de sortir pour PC le 15/01 et je n'ai reçu aucun mail avec un numéro de série, ou un lien de téléchargement, comment se fait-il?
Dois-je me rendre quelque part dans le menu en solo? ou dans le multi puisque c'est un DLC Multi ?

Je vois dans les réponses précédentes ...

... qui sont des liens/fichiers .exe que je n'ai jamais reçus. (Hidden Secrets compris en plus de Battle Hardened)

J'aimerais bien obtenir ce qui me manque vous comprenez.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, bonne soirée !

EDIT : Je viens de voir des Walkthrough de Hidden Secrets DLC, en effet en jeu je ne trouve pas les missions navales qui permettent d'aller aux ruines mayas.

J'aimerais comprendre pourquoi je n'ai jamais reçu ces mails avec les liens de téléchargement ou les nouveaux numéro de série à entrer dans "contenu exclusif".. enfin j'espère surtout maintenant, trouvé une solution pour joué à ces DLC que je devrais normalement avoir avec le Season Pass.

bee61
20/01/2013, 10h34
la mission Benedict Arnold est trouvable par une icône tout au nord de New York et jouable à partir du début de la séquence 9 après avoir fini la mission 'approvisionnement manquant", qui la débloque

pour les ruines mayas, il faut regarder sur la map, sur une île tout au sud

kingsword20
20/01/2013, 10h43
Bonjour, je vous conseille d'envoyer un message privé à Ubi-Cosmo.

Vous avez vraiment tout vérifié dans votre boite mail lié à votre compte Uplay qui vous sert à jouer sur AC3 ? Même les courriers indésirables ?

Spirituel714
20/01/2013, 11h19
Merci Bee, oui Benedict Arnold je l'ai bien (j'avais un lien de téléchargement dans le mail de la commande) et je viens de vérifier sur la carte pour la mission des ruines, je m'étais trompé de carte j'avais pas été voir la carte des missions navales, donc je suppose que Hidden Secrets/Secrets Oubliés je l'ai eu lorsque j'ai rentré mon numéro de série dans le "code d'échange" et que le téléchargement s'est lancé.
Mais pour le dernier DLC "Une Bataille Impitoyable" je n'ai reçu aucun mail avec un numéro de série ou un lien de téléchargement.

Je vais de le faire de suite, merci Kingsword. Sinon oui, j'ai bien vérifié dans toute ma boîte mail, le spam, la corbeille... pourtant j'avais bien reçu le mail avec le contenu de l'édition deluxe mais rien depuis la sortie du dernier DLC de la part d'Ubisoft.
Je me suis également rendu dans Extra et contenus exclusifs mais ça me renvoi uniquement au store pour acheter le Season Pass, le Pack Multijoueur ou Pack Solo.. et si je rentre mon numéro de série dans Code d’Échange (le premier que j'ai eu à l'achat de l'édition deluxe) ça m'indique que ce code à déjà utilisé, normal mais je devrais en avoir reçu un nouveau pour télécharger le DLC2 non?

Merci

JBM89
21/01/2013, 01h44
Exactement le même problème que Spirituel714.
J'ai pour ma part acheté le jeu en version deluxe digitale, incluant le season pass. Le premier DLC était déjà inclus dans les données installées.
mais pour le dernier DLC, je n'ai rien reçu, et je ne trouve pas les nouveaux personnages en multijoueur... Me voilà bien embêté.

Ubi-Cosmos
21/01/2013, 10h36
Exactement le même problème que Spirituel714.
J'ai pour ma part acheté le jeu en version deluxe digitale, incluant le season pass. Le premier DLC était déjà inclus dans les données installées.
mais pour le dernier DLC, je n'ai rien reçu, et je ne trouve pas les nouveaux personnages en multijoueur... Me voilà bien embêté.

Bonjour,

Envoyez un message au Service Client Ubishop à ce sujet (voir lien dans ma signature).

JBM89
22/01/2013, 12h54
Bonjour,
Le Service client ne me répond pas, j'ai envoyé 2 messages consécutifs, il est écrit qu'une réponse sera envoyée sous les 24h ouvrable, or cela fait déjà bien plus.
C'est très étrange comme situation. Je me rappelle pourtant bien avoir eu les messages de confirmation après avoir rentré ma clé dans le jeu...
Pourquoi aurais-je accès au premier DLC et pas au second... vraiment étrange.

Skelface
22/01/2013, 21h24
Bon, finalement, j'ai le même problème que tout le monde pour le DLC 2. :D
Alors j'ai bien évidemment contacté le service technique d'Ubisoft dimanche dernier, et, quelle surprise, je viens de recevoir une réponse automatique.

Extraits.

Si votre requête concerne spécifiquement votre compte, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez confirmé les informations suivantes:

- Nom complet
- Adresse Email
- Nom d'utilisateur
- Date de naissance

Non, cela ne concerne pas mon compte et pourquoi donnerais-je les informations qui sont déjà envoyées au service auquel j'ai dû me connecter?

Si votre requête concerne une clé d'activation ou de clé de contenu, s'il vous plaît, assurez-vous que les images numériques suivantes ont été envoyés:

- La clé / code avec lequel que vous rencontrez des problèmes
- Votre preuve d'achat

Non, mon code d'activation fonctionne parfaitement. C'est Ubisoft le problème. Sinon Assassin's Creed III est relié à mon compte Uplay qui est le même avec lequel je contacte le service. Fuck the logic.

Si vous rencontrez des problème de fige, de plantage ou d'installation avec un titre PC, afin de vous aider nous aurions besoin de plus d'informations concernant votre PC. Pourriez-vous, s'il vous plait suivre les indications donnés dans le lien ci-dessous :

Non, je n'ai absolument pas mentionné un quelconque problème avec mon PC, mais merci de vous en soucier.

C'est vraiment si dur de réclamer ce que l'on a payé?

Linkpogo
22/01/2013, 22h24
Tu te soucies du multi maintenant, Skel?

Skelface
22/01/2013, 22h51
Je ne vois pas le rapport.

Ubi-Cosmos
22/01/2013, 22h59
Bonsoir à vous deux.

@JBM89 => Je ne peux pas faire grand-chose de plus pour le moment, mais je vais en toucher deux mots à mes supérieurs.

@Skelface => As-tu aussi envoyé un message au service client Ubishop ?

Skelface
23/01/2013, 00h11
@Skelface => As-tu aussi envoyé un message au service client Ubishop ?

Non. J'y vais de ce pas.

[EDIT] Mais euh... Ça renvoie au service technique.

Pour être clair: Windows -> Assassin's Creed -> III -> Bla-bla banal donc -> "Si ces solutions n'ont pas résolu votre problème, cliquez ici" -> Service technique.

Ubi-Cosmos
23/01/2013, 00h46
Non. J'y vais de ce pas.

[EDIT] Mais euh... Ça renvoie au service technique.

Pour être clair: Windows -> Assassin's Creed -> III -> Bla-bla banal donc -> "Si ces solutions n'ont pas résolu votre problème, cliquez ici" -> Service technique.

Service Client Ubishop (troisième lien) pas Ubisoft. Je sais, il est tard, c'est difficile.

Skelface
23/01/2013, 01h05
Ah oui, j'ai mal lu, pardon (pourtant je suis conditionné aux heures tardives), mais je n'ai pas acheté le jeu sur la boutique Ubisoft. Il faut obligatoirement un numéro de commande, ce que je n'ai pas. J'ai uniquement ma clé d'activation de 19 caractères.

Ubi-Cosmos
23/01/2013, 01h44
Ah oui, j'ai mal lu, pardon (pourtant je suis conditionné aux heures tardives), mais je n'ai pas acheté le jeu sur la boutique Ubisoft. Il faut obligatoirement un numéro de commande, ce que je n'ai pas. J'ai uniquement ma clé d'activation de 19 caractères.

Hum, ok. Bon, il faut relancer le support technique alors. Si jeudi tu n'as pas de réponse, tu me fais un récapitulatif des démarches faites et je transmettrai à mon supérieur.

Skelface
23/01/2013, 02h08
Merci beaucoup. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1335802930_3572799.gif
Je viens d'envoyer mes différentes preuves d'achat, j'espère que ce sera bon. Je te tiendrai au courant.

D'ailleurs, juste une petite question pour taquiner: est-ce que ce sera la même comédie pour les épisodes King Washington? Je n'ai pas envie de relancer le service technique trois fois de plus.

Linkpogo
23/01/2013, 08h11
Je ne vois pas le rapport.

Ben, juste que le DLC "Une bataille impitoyable" (DLC 2), ca concerne le multi.

Ubi-Cosmos
23/01/2013, 09h53
Merci beaucoup. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1335802930_3572799.gif
Je viens d'envoyer mes différentes preuves d'achat, j'espère que ce sera bon. Je te tiendrai au courant.

D'ailleurs, juste une petite question pour taquiner: est-ce que ce sera la même comédie pour les épisodes King Washington? Je n'ai pas envie de relancer le service technique trois fois de plus.

En toute honnêteté, je n'espère pas. Ce n'est pas que ça ne me ravi pas de devoir suivre plusieurs cas à la fois, mais quand même. J'envoie des rapports pour qu'ils prennent bien conscience des erreurs commises.

Skelface
23/01/2013, 10h59
Ben, juste que le DLC "Une bataille impitoyable" (DLC 2), ca concerne le multi.

Je sais bien, mais j'ai payé pour l'avoir. Peut-être qu'un jour, je me dirai "et si j'essayais ces cartes, j'en ai envie!", et bim il faut contacter le service Ubisoft. Il faut bien que je commence aujourd'hui si je ne veux pas non plus le faire pour les épisodes King Washington, comme je l'ai dit plus tôt.

En toute honnêteté, je n'espère pas. Ce n'est pas que ça ne me ravi pas de devoir suivre plusieurs cas à la fois, mais quand même. J'envoie des rapports pour qu'ils prennent bien conscience des erreurs commises.

Je sais bien, ça doit être bien lourd de subir les erreurs de son employeur. Si les techniciens Uplay étaient aussi compétents que toi tu ne l'es dans ce que tu fais actuellement, on n'aurait certainement pas un topic de 62 pages (sans oublier les autres).

bee61
23/01/2013, 11h55
vrai que ça commence à devenir un cas d'école comme compilation exhaustive des erreurs à ne pas commettre à tous niveaux pour un jeu, de sa conception à sa correction, en passant par la communication et le marketing, et ce tant pour le solo que le multi ou les DLC

Spirituel714
23/01/2013, 14h35
Je passe faire un petit tour sur le topic, je n'ai toujours pas reçu de réponse du Service Client Ubishop et toujours pas de mail pour le DLC2.
Je vais surement en renvoyer un dans la soirée si je n'ai pas de nouvelles dans la journée. Est-ce utile de mettre également au courant support technique/client d'Ubisoft, parce c'est pas que l'Ubishop, si? Enfin..

J'espère que ça va pas tarder quand même. En plus je vois que je suis pas le seul dans ce cas. Nous somme trois personne à avoir bien rentré la clé incluant le season pass au départ, mais depuis rien, nada.

Ubi-Cosmos
23/01/2013, 15h25
Je passe faire un petit tour sur le topic, je n'ai toujours pas reçu de réponse du Service Client Ubishop et toujours pas de mail pour le DLC2.
Je vais surement en renvoyer un dans la soirée si je n'ai pas de nouvelles dans la journée. Est-ce utile de mettre également au courant support technique/client d'Ubisoft, parce c'est pas que l'Ubishop, si? Enfin..

J'espère que ça va pas tarder quand même. En plus je vois que je suis pas le seul dans ce cas. Nous somme trois personne à avoir bien rentré la clé incluant le season pass au départ, mais depuis rien, nada.

Oui, cela ne coûte rien d'avertir le support technique en prime. Pour ma part, j'en ai fait part à mes supérieurs aussi.

JBM89
24/01/2013, 18h59
Pour ma part, j'ai eu une réponse, la même que tu as posté plus haut, me demandant si j'ai toujours le problème, si j'ai bien renseigné mon nom, prenom, email etc... et demandant une preuve d'achat/clé CD
Une réponse automatique en somme, qui met 4 jours à arriver, avec un désintérêt total du client et de son problème. J'ai été vraiment déçu... j'ai répondu avec un goût un peu amer, j'espère que leur prochaine réponse sera plus appropriée au problème, et personnalisée.
Là j'ai l'impression qu'ubisoft n'en a strictement rien à faire de mon problème.

Des soucis comme ça, sur une licence aussi "prestigieuse" si je peux me permettre, en 2013, c'est lamentable. On paie pour un contenu qu'on ne reçoit pas, c'est tout de même abérant qu'ils mettent autant de temps à régler le soucis... tu check le mail, tu vérifies qu'il a bien rentré son season pass, et tu lui envoie son put** de DLC, c'est quand même pas croyable !

J'espère de tout mon coeur ne pas avoir à passer par là pour les prochains DLC.

JBM89
24/01/2013, 23h50
A tous ceux qui attendent encore qu'ubisoft daigne s'intéresser à nous, j'ai trouvé en cherchant un peu, le .exe téléchargeable, dans le descriptif d'une vidéo youtube.
Je ne mettrais pas le lien au cas ou ce soit interdit ou quoi, mais je considère que c'est normal de pouvoir jouer à du contenu acheté...
J'ai trouvé ce lien dans un topic sur Jeuxvidéo.com, voilà de quoi vous guider pour faciliter vos recherches.
Have fun :)

kingsword20
24/01/2013, 23h58
A titre purement indicatif, il n'est pas possible de donner de lien direct avec des téléchargements. Si vous voulez le faire, faîtes-le par messages privés. :)

Spirituel714
25/01/2013, 18h44
J'ai obtenu une réponse aujourd'hui, après trois demandes quand même.
On m'indique que le lien sera envoyé d'ici quelques jours, nous permettant de télécharger un season pass sans nouveau frais etc.. (Oui c'est bien mis season pass)
J'èspere que vous recevrai cette réponse également.

Si vous voulez exactement voir ce qui est mis, je peux revoir mais en gros c'est ça.

En tout cas sinon, merci pour le lien jv.com pour le DLC, au cas ou je ne l'ai pas officiellement je saurai où le trouver !

Skelface
25/01/2013, 19h05
On m'indique que le lien sera envoyé d'ici quelques jours, nous permettant de télécharger un season pass sans nouveau frais etc.. (Oui c'est bien mis season pass)

Ah ouais quand même.

Au lieu de résoudre le problème, on le contourne.

Raven_Ice
27/01/2013, 12h33
Bonjour, j'ai moi-même un problème, j'ai contacté le support il y a 11 jours, ils m'avaient donné une réponse qui ne m'a pas été utile, je leur ai donné des compléments d'informations, mais depuis pas une réponse !

J'avais acheté un pack AC3 incluant le Season Pass. J'avais pu obtenir le pack "Secret oubliés" et "Benedict Arnold" mais à présent il y a le pack "Bataille impitoyable".
Pour celui-ci je n'ai ni code d'activation par e-mail, et mon Season Pass (quand je le rentre dans le contenu additionnel) est déjà utilisé...

Que dois-je faire ?

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 16h42
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où la version a été achetée ?

Raven_Ice
27/01/2013, 16h50
Bonjour,

C'est une version PC Download acheté sur le Ubi Shop.

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 17h02
Bonjour,

C'est une version PC Download acheté sur le Ubi Shop.

Ce n'est pas le support technique que vous devez contacter, mais le service client Ubishop (voir le troisième lien dans ma signature).

Yokty
27/01/2013, 19h41
Bonjour,

Je me permets de laisser un message ici, ayant un problème similaire à plusieurs personnes sur ce sujet. A savoir que j'ai acheté une clé season pass sur un site autre que l'Ubi shop, et comme beaucoup je n'ai pas eu les mises à jour du jeu qui inclut les dlc déjà sortis.

Alors certes Ubi n'aimes peut être pas quel l'achat soit fait ailleurs, mais il est bien indiqué que l'achat de clé en ligne est tout à fait légal. J'ai bien sur envoyé un mail au SAV ou j'ai obtenu cette clé, qui m'a fait comprendre que de leur côté il n'y avait pas de soucis, et m'ont renvoyé vers l'assistance Ubisoft. Chose que j'ai faite et à laquelle Ubisoft m'a répondu avec un français très approximatif qu’il ne pouvait rien pour moi et que je devais voir avec l'autre SAV. Or il est bien clair pour moi que le Season Pass est bien activé puisque j'ai eu le message, et c'est le non téléchargement du contenu lors du lancement du jeu qui m'empêche d'avoir ce contenu. La preuve puisque j'ai plus obtenir autrement un lien pour avoir le DLC2 et qu'une fois installé celui ci s'est très bien activé dans le jeu.

Il me manque à l'heure actuelle la mission Benedict Arnold ainsi que le contenu Multijoueurs. C'est là que je me demande si, est-ce que réellement, Ubi met à disposition ces DLC sur les plateformes de sorte à ce qu'il puisse se télécharger automatiquement suite à l'activation de la clé (j'ai pour exemple un certains Borderlands en tête, avec lui tout de fait automatiquement et pas de problèmes), ou bien alors Ubi souhaite que tous les abonnées au Seaon Pass leur envois des mails pour envoyer au compte goûte les contenus... ?

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 19h46
Bonjour,

Je me permets de laisser un message ici, ayant un problème similaire à plusieurs personnes sur ce sujet. A savoir que j'ai acheté une clé season pass sur un site autre que l'Ubi shop, et comme beaucoup je n'ai pas eu les mises à jour du jeu qui inclut les dlc déjà sortis.

Alors certes Ubi n'aimes peut être pas quel l'achat soit fait ailleurs, mais il est bien indiqué que l'achat de clé en ligne est tout à fait légal. J'ai bien sur envoyé un mail au SAV ou j'ai obtenu cette clé, qui m'a fait comprendre que de leur côté il n'y avait pas de soucis, et m'ont renvoyé vers l'assistance Ubisoft. Chose que j'ai faite et à laquelle Ubisoft m'a répondu avec un français très approximatif qu’il ne pouvait rien pour moi et que je devais voir avec l'autre SAV. Or il est bien clair pour moi que le Season Pass est bien activé puisque j'ai eu le message, et c'est le non téléchargement du contenu lors du lancement du jeu qui m'empêche d'avoir ce contenu. La preuve puisque j'ai plus obtenir autrement un lien pour avoir le DLC2 et qu'une fois installé celui ci s'est très bien activé dans le jeu.

Il me manque à l'heure actuelle la mission Benedict Arnold ainsi que le contenu Multijoueurs. C'est là que je me demande si, est-ce que réellement, Ubi met à disposition ces DLC sur les plateformes de sorte à ce qu'il puisse se télécharger automatiquement suite à l'activation de la clé (j'ai pour exemple un certains Borderlands en tête, avec lui tout de fait automatiquement et pas de problèmes), ou bien alors Ubi souhaite que tous les abonnées au Seaon Pass leur envois des mails pour envoyer au compte goûte les contenus... ?

Bonjour,

Suite à diverses questions à ce sujet et l'expérience de certains, je peux vous dire que les DLC sont distribués par les revendeurs auprès desquels vous avez acheté le Season Pass. C'est donc à votre revendeur de vous fournir l'exe du DLC en question. Ne me demandez pas pouvoir un tel système a été adopté, je n'aurai pas de réponse à vous fournir.

Yokty
27/01/2013, 19h54
Bonjour,

Suite à diverses questions à ce sujet et l'expérience de certains, je peux vous dire que les DLC sont distribués par les revendeurs auprès desquels vous avez acheté le Season Pass. C'est donc à votre revendeur de vous fournir l'exe du DLC en question. Ne me demandez pas pouvoir un tel système a été adopté, je n'aurai pas de réponse à vous fournir.

Merci pour votre réponse.

Si j'ai bien compris c'est donc au fournisseur de m'envoyer par mail un lien avec le dlc en téléchargement.Bien je vais donc voir avec lui en espèrant qu'il ne me fasse pas faux bond. Si certains dans le même cas on réussi à avoir gain de cause veulent bien me contacter par mp pour savoir avec quel revendeur et si ce fut ou non "simple".

Ubi-Cosmos
27/01/2013, 20h11
Merci pour votre réponse.

Si j'ai bien compris c'est donc au fournisseur de m'envoyer par mail un lien avec le dlc en téléchargement.Bien je vais donc voir avec lui en espèrant qu'il ne me fasse pas faux bond. Si certains dans le même cas on réussi à avoir gain de cause veulent bien me contacter par mp pour savoir avec quel revendeur et si ce fut ou non "simple".

Cela peut être un lien ou une mise à jour de la "capsule" contenant le fichier de base que vous avez téléchargé à l'achat.

Yokty
27/01/2013, 20h14
Cela peut être un lien ou une mise à jour de la "capsule" contenant le fichier de base que vous avez téléchargé à l'achat.

Cela doit être un lien en ce cas, car mise à part une clé, je n'ai rien reçu à télécharger suite à l'achat.

Raven_Ice
29/01/2013, 18h50
Enfin, j'ai obtenu gain de cause. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail officiel d'Ubisoft contenant une redirection vers un panier avec un code promotionnel abaissant le contenu complet du panier à 0,00€ je n'aurais normalement plus de soucis vu que ce panier comporter la précommande des prochain DLC.
Merci à tous, et bonne chance ! (Merci Ubi-Cosmo pour votre redirection vers le support client)

miko29
01/02/2013, 17h17
Bonjour.
Je me décide aussi à contacter le forum vu que le service technique dort depuis 3 semaines.
Je suis sur xbox 360, j'ai acheté le season pass. J'ai eu le premier DLC secrets oubliés sans souci. Mais pas de DLC bataille impitoyable dans contenu additionnel. Il est juste dispo en payant à 800 MSP.
J'ai contacté le service technique le 11/01. Will m'a répondu le 13 que la demande a été transmise au service concerné et depuis plus de réponse malgré mes relances, on est le 01/02. Mon Numéro de référence est le 130111-001015 et je viens de voir que le statut est passé en "résolu". C'est de pire en pire. :mad:
Help help...

Ubi-Cosmos
01/02/2013, 17h31
Bonjour.
Je me décide aussi à contacter le forum vu que le service technique dort depuis 3 semaines.
Je suis sur xbox 360, j'ai acheté le season pass. J'ai eu le premier DLC secrets oubliés sans souci. Mais pas de DLC bataille impitoyable dans contenu additionnel. Il est juste dispo en payant à 800 MSP.
J'ai contacté le service technique le 11/01. Will m'a répondu le 13 que la demande a été transmise au service concerné et depuis plus de réponse malgré mes relances, on est le 01/02. Mon Numéro de référence est le 130111-001015 et je viens de voir que le statut est passé en "résolu". C'est de pire en pire. :mad:
Help help...

Bonjour,

Le contenu Bataille Impitoyable est à récupérer à partir du disque multijoueur (et non du disque solo).

miko2905
01/02/2013, 19h09
C'est pas logique (vu le menu principal) mais merci, ça fonctionne maintenant :)

Ubi-Cosmos
01/02/2013, 19h13
C'est pas logique (vu le menu principal) mais merci, ça fonctionne maintenant :)

De rien. Je pense que la "logique" vient simplement du fait que ce DLC est orienté multijoueur tout simplement.

Amaneith
07/02/2013, 08h20
Bonjour,

Je rédige ce message en espérant de l'aide ainsi que des éclaircissements sur certains points, mais avant toute chose je dois vous expliquer mon cas en détails. J'ai acheté le season pass durant le mois de décembre sur le site officiel ubishop. Aucun problème, j'avais débloqué les petits ajouts intéressants en solo ainsi qu'en multi ( notamment le personnage red coat ). Après une pause d'un mois environs du jeu, je décide de reprendre mon ancienne sauvegarde en solo ainsi que le multijoueur, et pourquoi pas au passage essayer le nouveau DLC multijoueur qui m'a été fournit dans mon adresse email il y a peu.

Sauf que, entre-temps j'ai du changer d'ordinateur, l'ancien n'étant plus accessible, je souhaite re-télécharger le premier contenu supplémentaire " Hidden Secrets ". Mais la, tadam, je ne peux plus le télécharger, comme quoi il y a un délai de trente jours etc etc... Du coup, je perds les bonus que j'avais concernant le multijoueur et ma sauvegarde n'est plus accessible. Comment dois-je prendre ça exactement, si ce n'est que cela ressemble à un énorme foutage de gueule ? Sachant que j'ai payé 30€ un season pass, et que les ".exe" ne sont plus téléchargeables après un mois !

En somme, ma question finale est simple, est-ce que j'ai loupé quelque chose et que les .exe sont bien là quelque part, liés à mon compte uplay, ou dois-je contacter un énième service client qui ne me répondra pas, et donc avoir finalement perdu mon argent pour une licence que j'affectionne particulièrement ?

Merci de me répondre.

Ubi-Cosmos
07/02/2013, 10h04
Bonjour,

Il faut contacter le service Ubishop (troisième lien dans ma signature) qui fera le nécessaire.

egmar02
15/07/2013, 23h10
mon pseudo PS3 egmar02 j\'ai le season pack or je ne peux depuis janvier installer le contenu du DLC bataille impityable de 613Mo il se telecharge et puis rien
Pouvez vous m\'aider
merci d\'avance

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 23h36
mon pseudo PS3 egmar02 j\'ai le season pack or je ne peux depuis janvier installer le contenu du DLC bataille impityable de 613Mo il se telecharge et puis rien
Pouvez vous m\'aider
merci d\'avance

Bonjour,

Vérifiez bien que le contenu n'a pas été ajouté au jeu.