PDA

Afficher la version complète : Assassin’s Creed IV Black Flag // Editions collector et gameplay

Ubi-Cosmos
26/03/2013, 01h14
Bonjour à tous,

Ubisoft annonce les détails des éditions collector du jeu Assassin’s Creed IV Black Flag pour Xbox 360, PlayStation3 et PlayStation 4, Nintendo Wii U et PC, ainsi que son nouveau programme VIP THE WATCH, accessible pour toute précommande.

---------------------------
Edition Black Chest
Cette prestigieuse édition comprend tout ce qu’un vrai fan d’Assassin’s Creed peut désirer et sera disponible en quantité très limitée exclusivement via Uplay sur : http://shop.ubi.com/AC4BF

- Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
- Un Steelbook™ exclusif
- Un artbook de qualité
- La bande sonore originale
- 2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
- 2 impressions sur toile
- Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin’s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins
- Un coffret collector
- Des goodies de Pirate : Un parchemin de la carte du monde du jeu et Le drapeau « Black Flag »

http://imageshack.us/a/img203/7606/ac4bfcollcmockupfr.jpg

Edition Buccaneer
Cette édition premium en exclusivité chez Micromania propose une sélection d’objets physiques et numériques destinée aux aventuriers :

- Une statuette d’Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
- Un artbook de qualité
- Un coffret collector
- Du contenu déblocable du jeu

http://imageshack.us/a/img23/8916/ac4bfcollbmockupfr.jpg

Edition Skull
Cette édition comprend du contenu numérique et physique pour les amateurs d’Assassin’s Creed :

- Un coffret en métal géant
- Un artbook de qualité
- Du contenu déblocable en jeu

http://imageshack.us/a/img842/4641/ac4bfcollamockupfr.jpg

THE WATCH

Un nouveau programme VIP accessible en bonus de précommande
En plus du contenu bonus exclusif réservé à tous les joueurs précommandant une de ces éditions, un code d’activation unique sera également fourni en magasin, sur les boutiques en ligne et sur Uplay, assurant l’accès au programme VIP d’Assassin’s Creed : THE WATCH. Il offre un contenu unique qui prolonge l’expérience d’Assassin’s Creed, en apportant des informations additionnelles, du contenu bonus, des récompenses et l’opportunité de prendre part à une quête exclusive conçue pour les membres VIP. Les joueurs s’enregistrant sur le programme THE WATCH deviendront membre d’une communauté restreinte de fans d’Assassin’s Creed, pouvant participer à des discussions en ligne, uploader leur propre contenu et comparer leurs talents et leurs succès. Plus d’information sur THE WATCH sur : http://www.assassinscreed.com/thewatch

Enfin, une nouvelle figurine, Edward Kenway : le Pirate Assassin, est également disponible en précommande à partir d’aujourd’hui sur Uplay. Elle met en scène Edward au milieu de ruines Maya, prêt à faire feu sur ses adversaires. Cet objet de collection premium sera accompagné de bonus de jeu comprenant armes et skins ; il sera en vente en octobre 2013.

http://imageshack.us/a/img849/5761/acbfleafletfigurinemerc.jpg

Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers.
Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed IV Black Flag sont disponibles sur : assassinscreed.com (http://assassinscreed.com) et facebook.com/assassinscreed (http://www.facebook.com/assassinscreed).

http://www.youtube.com/watch?v=8zcoJo8I8HI

bee61
26/03/2013, 10h30
pour l'instant la Buccaneer est présentée comme une exclu Xbox dans le prochaines sorties sur le site officiel Micromania, sans doute un oubli puisqu'on voit les boîtiers des 4 supports sur l'image

la Black Chest est tentante, mais j'avoue être un peu échaudée par les nombreux soucis de précommande que j'ai vu rapporter ici pour AC3 .. à ce prix, il va falloir un service impeccable cette fois

Linkpogo
26/03/2013, 12h52
Bonjour. Si je précommande la version normale (juste le jeu quoi) en magasin (Micromania), me donnent-ils le code pour THE WATCH (ou est-ce une spécificité uplay)? Parce que j'avoue que je n'ai pas tout pigé sur ce coup...

whyohdeeyouhey
26/03/2013, 13h03
je pense qu'au rapport contenu/prix, je vais me contenter d'une Skull Edition
c'est un bon compromis entre l'édition simple et un peu des bonus des collectors.

bee61
26/03/2013, 14h19
Bonjour. Si je précommande la version normale (juste le jeu quoi) en magasin (Micromania), me donnent-ils le code pour THE WATCH (ou est-ce une spécificité uplay)? Parce que j'avoue que je n'ai pas tout pigé sur ce coup...

apparemment, si j'ai bien compris Cosmo, ce serait pour toutes les précommandes, quelles que soient les éditions et les enseignes .. mais à confirmer quand même (ailleurs que sur JV, quoi .. )

Ubi-Cosmos
26/03/2013, 15h40
Pour le code de The Watch, cela fonctionne aussi avec d'autres revendeurs. N'hésitez pas après à vous renseigner auprès du revendeur en question.

bouh_le_hamster
26/03/2013, 16h10
Bien dommage que le gros collector ne soit disponible que via la boutique Ubi. Ca va encore être la croix et la bannière pour arriver à récupérer ma commande je le sens.
La livraison par UPS n'est vraiment pas pensée pour les gens qui bossent. :/

J'espère que la figurine sera, elle, réservable en magasin comme c'était le cas pour celle de Connor.

Skelface
26/03/2013, 17h09
Il manque l'édition exclusive sur PC: l'édition Pirate.:rolleyes:

Linkpogo
26/03/2013, 17h39
Il manque l'édition exclusive sur PC: l'édition Pirate.

Ou la version "Limited just enought":
http://www.gameblog.fr/images/blogs/5654/133501.jpg

La version Limited just enough qui contiendra le BluRay du jeu et un Oneshock1 emballé dans un chiffon au couleur du pavillon noir. Elle sera proposée à 69,99€.

bee61
26/03/2013, 17h48
et cette exclu, elle inclura le gif animé qui fait lagger à mort ? :p

locktar49
26/03/2013, 20h51
Bonjour, je voulais si l'edition Black Chest disponible sur l'uplay était la version française? Et si c'est pas le cas, pourra-t-on passer en français?

Et si c'est non au deux, pourrais-je avoir un lien vers la version française de cette edition? Merci d'avance

Ubi-Cosmos
26/03/2013, 21h50
Bonjour,

Si vous habitez en France, la redirection se fait bien sur l'Ubishop français pour avoir la version française du jeu.

locktar49
26/03/2013, 22h01
très bien, merci beaucoup

CoLaRuSs0
27/03/2013, 02h56
J'imagine que pour les editions US cela sera encore des editions pourri...

axelrugby77
27/03/2013, 09h13
est-ce possible de pré-commander l'édition standard et après d'acheter toutes les missions bonus des autres éditions à part (sans aucune exception)? Car j'ai toujours acheté les éditions qui avaient le plus de contenu additionnels, mais la ça va pas être possible de payer 150euros (car je m'en contrefiche complètement des figurines,steelbook,artbook,drapeau,etc)...

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 09h48
est-ce possible de pré-commander l'édition standard et après d'acheter toutes les missions bonus des autres éditions à part (sans aucune exception)? Car j'ai toujours acheté les éditions qui avaient le plus de contenu additionnels, mais la ça va pas être possible de payer 150euros (car je m'en contrefiche complètement des figurines,steelbook,artbook,drapeau,etc)...

Je vais me renseigner à ce sujet.

Calimera41
27/03/2013, 11h27
Sachant que l'édition Bucanneer comprends les missions additionnelles sinon. Personnellement j'ai pris la Black Chest.

Par contre petit problème je n'ai vu nul part mon code de précommande pour m'enregistrer à The Watch... Des idées ?

bee61
27/03/2013, 11h30
ce sera donner à la réception de ta commande Uplay, ou au moment de son retrait en magasin, fin octobre .. sinon, il y aurait des pertes de codes avec les annulations de précommandes ou ceux qui viendraient pas retirer le jeu réservé

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 11h32
Sachant que l'édition Bucanneer comprends les missions additionnelles sinon. Personnellement j'ai pris la Black Chest.

Par contre petit problème je n'ai vu nul part mon code de précommande pour m'enregistrer à The Watch... Des idées ?

Si tu as commandé sur l'Ubishop, il a dû être automatiquement ajouté à la commande et indiqué dessus.

Calimera41
27/03/2013, 11h44
J'ai bien commandé sur l'Ubishop par contre je n'ai que le numéro de commande et entrer ce dernier me met code erroné.

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 12h02
J'ai bien commandé sur l'Ubishop par contre je n'ai que le numéro de commande et entrer ce dernier me met code erroné.

D'accord. Tu n'as pas de souvenir de ta commande ? Lorsque tu as placé le jeu dans le panier, il a dû être accompagné d'une deuxième ligne, qui était justement le code pour The Watch. Vu que tu as le numéro de commande, n'hésite pas à envoyer un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur demander une confirmation.

Calimera41
27/03/2013, 12h15
D'accord. Tu n'as pas de souvenir de ta commande ? Lorsque tu as placé le jeu dans le panier, il a dû être accompagné d'une deuxième ligne, qui était justement le code pour The Watch. Vu que tu as le numéro de commande, n'hésite pas à envoyer un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur demander une confirmation.

J'avais bien vu cette deuxième ligne par contre je n'ai pas le souvenir qu'il y ai eu un code dedans, dans mon récapitulatif de commande non plus d'ailleurs. Je vais suivre ton conseil et envoyer un message au service client. Merci pour ton efficacité en tout cas !

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 12h29
J'avais bien vu cette deuxième ligne par contre je n'ai pas le souvenir qu'il y ai eu un code dedans, dans mon récapitulatif de commande non plus d'ailleurs. Je vais suivre ton conseil et envoyer un message au service client. Merci pour ton efficacité en tout cas !

Je viens de relire mon message et je tiens à apporter une précision, la deuxième ligne soulignait la commande gratuite du code The Watch, en aucun cas il s'agissait du code en question. Le code devrait être remis plus tard (par mail certainement). Néanmoins, n'hésite pas à leur envoyer le message, ils te donneront plus de précisions à ce sujet.

Calimera41
27/03/2013, 13h15
Je viens de relire mon message et je tiens à apporter une précision, la deuxième ligne soulignait la commande gratuite du code The Watch, en aucun cas il s'agissait du code en question. Le code devrait être remis plus tard (par mail certainement). Néanmoins, n'hésite pas à leur envoyer le message, ils te donneront plus de précisions à ce sujet.

D'accord ! Je leur ai envoyé un message, je passerais ici partager les informations que j'aurais.

Berillions
27/03/2013, 13h48
J'apporte également une tite chose. J'ai commandé également la version normale du jeu via l'Ubishop, que ce soit dans mon mail de confirmation ou sur la boutique en ligne (information de la commande), je n'ai ni code pour le jeu (normal) mais je n'ai également aucun code pour l'application. Mais d'après ce que dit Cosmo, le code devrait arriver plus tard.

bee61
27/03/2013, 14h30
mais ça commence quand exactement The Watch ?

j'ai compris que ça débutait à la sortie du jeu fin octobre, et que les codes seraient fournis avec les exemplaires précommandés, à la manière des codes pour missions bonus de précommandes et/ou d'enseignes, sur flyer dans le boîtier ..

je me trompe ?

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 15h48
J'attends une précision sur le lancement de The Watch, je vous tiens au courant dès que possible.

EDIT : La plateforme The Watch est opérationnelle. Ceux qui ont précommandé le jeu recevront le code pour y accéder d'ici peu. Le code en question est envoyé par mail par le revendeur.

Bullitt9
27/03/2013, 16h43
Bonjour, j'ai précommandé le jeu hier via amazon et j'ai reçu le code pour l'inscription à The Watch dans la foulée et me suis inscrit, par contre une fois ceci fait j'ai eu ce message :

"Merci de votre inscription, Assassin !

Vous faites désormais partie de notre programme VIP exclusif : The Watch.
Vous allez automatiquement recevoir un courriel de confirmation renfermant d'autres instructions."

Je n'ai toujours pas reçu ce courriel de confirmation, est ce normal ?

Si oui il serait utile de le préciser à l'inscription que ce n'est pas immédiat ou au moins de mentionner un delai (à titre indicatif) car ne recevant rien on est en droit de se demander si il y a un quelconque problème.

Ou bien de préciser si jamais le programme The Watch n'est pas encore actif au contraire de ses inscriptions.

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 16h46
Bonjour,

Le message de confirmation ne devrait plus trop tarder. N'hésitez pas à vérifier les indésirables au cas où.

Berillions
27/03/2013, 18h49
@Cosmo : Dans le cas ou l'on a préco le jeu sur L'Ubishop, le mail arrivera prochainement ?
Bizarre que ceux qui ont préco le jeu sur Amazon on déjà eu le code et pas ceux de l'Ubishop.

Je suis retourné sur ma commande sur le Shop et aucune trace de code pour "The Watch" ni dans la boite@spam de mon adresse mail.

seb__astien
27/03/2013, 18h54
Bonjour. Pour info jeu pré commander chez micromania (sur internet ) , mais pas reçu de mail pour le code the watch . D'autre personne dans ce cas ? À bientôt !

Ubi-Cosmos
27/03/2013, 19h05
Patientez encore un petit jour. Si vous n'avez toujours rien, vous les contactez.

bouh_le_hamster
27/03/2013, 20h36
J'ai commandé le jeu sur l'Ubishop. "The watch" apparaissait bien dans le panier.
Je n'ai pas reçu de code non plus, mais ça ne m'inquiète pas. Les précommandes des collectors sont juste ouvertes, dans je suppose qu'Ubi attend que suffisamment de personnes aient commandé le jeu pour lancer le début du programme, et donc les emails. :)

Calimera41
28/03/2013, 14h07
Voici la réponse que j'ai eu. Sachant que j'ai commandé le jeu sur Uplay.

Bonjour Calimera41,
Merci d'avoir contacté le Service Client d'Uplay Shop concernant Assassin's Creed IV: Black Flag
Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)
Le code peut prendre de 5 à 7 jours ouvrés. Si vous n'avez toujours pas reçu en milieu de semaine prochaine, veuillez s'il vous plaît nous recontacter.
Merci de votre patience et de votre compréhension
Cordialement,
Laura

Voilà, patience donc !

Berillions
29/03/2013, 16h35
J'ai reçu le mail contenant le numéro de série pour "The Watch" ainsi que la possibilité de télécharger un fichier "download.txt" qui contient à l'intérieur : "This is your game download"... Je n'ai rien d'autre concernant le téléchargement de l'application. Dois y avoir une coquille quelque part. :D

japanXjapan
29/03/2013, 16h45
Bonjour à tous, voilà je suis inquiet pour 2 petites choses et j'aimerai si possible un peu d'aide pour me rassurer un peu.
Cela concerne La Black Chest edition et le programme THE WATCH

J'ai préco une BLACK CHEST sur Playstation 4, étant un collectionneur acharné j'ai toujours opté pour l'achat en magasin Micromania car je versais un acompte, or là je précommande mais rien n'est
prélevé du coup ai-je la garantie que ma commande sera dispo pour la PS4 à sa sortie compte tenue du nombre d'xemplaires.
J'ai peur qu'on me dise "désolé y'en a plus pour la PS4" bref même en ayant préco très rapidement y'aura t'il assez de Black Chest pour la PS4?
J'ai demandé à Uplay mais je n'ai pas eu de réponse....
Bien sûr pour le deuxième souci concernant THE WATCH j'ai précommandé et fouillé toute ma boite mail et je n'ai pas le code pour aller dans le programme.
Serait-ce un oublie.

Je sais je suis inquiet mais bon c'est quand même 149euros là même si il ne sont pas prélevé tout de suite =)

Cordialement.:p

bee61
29/03/2013, 17h34
pour la 1ère question

oui

pour la 2ème

voir 2 posts au-dessus du tien

ça ira pour tes yeux ? tu pourras réussir à distinguer mes réponses ?

----------------

Berillions : c'est peut-être pas encore commencé The Watch ?

y a pas une date officielle de début ?

Berillions
29/03/2013, 17h42
Berillions : c'est peut-être pas encore commencé The Watch ?
y a pas une date officielle de début ?

J'ai plus l'impression que c'est une application internet et non une application installable sur le système... (voir içi : http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/)

bee61
29/03/2013, 17h44
oui, mais le lancement a déjà eu lieu ?

ça n'empêcherait pas d'avoir déjà commencé à envoyer les 1ers codes d'accès

EDIT

bon en essayant, ça devrait marcher si j'avais un code à entrer
quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de m'en envoyer un par mp ? http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Buffy/10.gifhttp://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Karl_Yeurl/15840.gif

Berillions ? tu veux que je teste le tien pour toi ? http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Buffy/10.gifhttp://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Karl_Yeurl/15840.gif

japanXjapan
29/03/2013, 18h12
Merci et désolé pour la taille de mon texte je recommencerai plus promis

Berillions
29/03/2013, 18h16
Ma chère BeeBee, j'ai dit sur ce même topic au message #35 que j'ai reçu ma clé pour The Watch.
Alors, j'ai testé et c'est encore très vide. Il y a 4 parties :
- Galerie : Ou est exposé toutes les vidéos/images faites par les fans
- Évènements : Encore verrouillé actuellement
- News Avalanche : Vidéo/image officielles du jeu etc...
- Social talk

Et il me semble qu'il y ait un jeu à la manière du jeu à la Facebook du temps d'ACB (j'ai oublié le nom)

Voilà à quoi ressemble The Watch :
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1364577587.jpg (http://pix.toile-libre.org/?img=1364577587.jpg)

Bullitt9
29/03/2013, 18h43
Et il me semble qu'il y ait un jeu à la manière du jeu à la Facebook du temps d'ACB (j'ai oublié le nom)

Le jeu c'est Project Legacy (qui n'a d'ailleurs jamais été mis à jour comme prévue avec l'update DDS 2.0, et dont le support a apparemment été arrêté vu que le jeu affiche une erreur de connexion à chaque lancement).

krime2rime59
29/03/2013, 23h26
Bonsoir à tous,

j'ai une question concernant les précommande sur Uplay. Quand ont précommande la somme est déduite à la précommande ou à l'envoi? J'ai calculé j'en ai pour 270€. Sacrée somme...
d'où ma question.

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
30/03/2013, 15h46
Bonsoir à tous,

j'ai une question concernant les précommande sur Uplay. Quand ont précommande la somme est déduite à la précommande ou à l'envoi? J'ai calculé j'en ai pour 270€. Sacrée somme...
d'où ma question.

Merci d'avance

Bonsoir,

Normalement l'argent est prélevé à l'envoi de la commande.

krime2rime59
30/03/2013, 21h24
Bonsoir,

Normalement l'argent est prélevé à l'envoi de la commande.

Merci Ubi-Cosmo, commande effectuée avec succès....

axelrugby77
31/03/2013, 15h35
Salut ubi-cosmo, comme je l'ai demandé précédemment au message #15, sais-tu si nous pourrons acheter tout les contenus additionnels (en intégralité) à part, pour éviter de se ruiner dans la "black chest" édition?

Ubi-Cosmos
31/03/2013, 18h28
Salut ubi-cosmo, comme je l'ai demandé précédemment au message #15, sais-tu si nous pourrons acheter tout les contenus additionnels (en intégralité) à part, pour éviter de se ruiner dans la "black chest" édition?

Bonjour,

Cela ne m'a pas été communiqué.

Skelface
31/03/2013, 19h25
Si ça se passe de la même façon que le III, ce sera inclus dans le Season Pass.

Mais il est encore trop tôt pour le savoir, comme le signale Cosmo.

xirion77
02/04/2013, 11h16
Bonjour,j'ai une petite question pou Ubi-Cosmo a propos de the Watch.Voila j'ai precommandé Assassin's Creed 4 black flag en magasin chez Micromania mais le vendeur (un ptit nouveau ) n'a pas pu me renseigner .tout d'abord est ce que le site est actif et comment et quand aurais je le code d'acces correspondant a ma préco ??Par avance merci et continuez ,vous faite un super boulot chez Ubi:D

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 11h50
Bonjour,j'ai une petite question pou Ubi-Cosmo a propos de the Watch.Voila j'ai precommandé Assassin's Creed 4 black flag en magasin chez Micromania mais le vendeur (un ptit nouveau ) n'a pas pu me renseigner .tout d'abord est ce que le site est actif et comment et quand aurais je le code d'acces correspondant a ma préco ??Par avance merci et continuez ,vous faite un super boulot chez Ubi:D

Bonjour,

Le site The Watch est fonctionnel, même si le contenu sera diffusé au fil des semaines. Avec la précommande du jeu chez Micromania, le revendeur aurait dû vous remettre le code pour The Watch, à moins que ce dernier ne vous soit envoyé par mail dans les jours qui viennent. Dans tous les cas, c'est à Micromania de vous le fournir.

bouh_le_hamster
02/04/2013, 14h33
Moi j'ai commandé le jeu sur l'Ubishop le 26 mars, et rien reçu non plus. Pas dans les spams, j'ai vérifié. Il faut que je commence à m'inquiéter ?

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h15
Moi j'ai commandé le jeu sur l'Ubishop le 26 mars, et rien reçu non plus. Pas dans les spams, j'ai vérifié. Il faut que je commence à m'inquiéter ?

Attends encore 3-4 jours et après tu t'inquiètes.

Ryujii
02/04/2013, 15h34
Pour ma part j'ai commandé l'édition Black Chest jeudi dernier avec deux figurines (une d'Edward et une de Connor).
Outre le fait que je n'ai pas reçu de clé pour the watch, je n'ai pas non plus reçu de mail récapitulatif de ma commande (que ce soit dans mes indésirables ou ailleurs je n'ai rien), et quand je regarde dans l'historique de mes commandes il n'y a rien.
Je ne sais pas si ma commande a été prise en compte et j'ai peur qu'en recommençant la commande je me retrouve débiter 2 fois au final.

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 15h38
Pour ma part j'ai commandé l'édition Black Chest jeudi dernier avec deux figurines (une d'Edward et une de Connor).
Outre le fait que je n'ai pas reçu de clé pour the watch, je n'ai pas non plus reçu de mail récapitulatif de ma commande (que ce soit dans mes indésirables ou ailleurs je n'ai rien), et quand je regarde dans l'historique de mes commandes il n'y a rien.
Je ne sais pas si ma commande a été prise en compte et j'ai peur qu'en recommençant la commande je me retrouve débiter 2 fois au final.

Envoyez un message au revendeur, il pourra vérifier.

xirion77
02/04/2013, 15h57
Merci beaucoup :)

Ryujii
02/04/2013, 16h02
Envoyez un message au revendeur, il pourra vérifier.

Merci bien, j'ai envoyé un message au service client vu que la commande a été faite sur ubishop.
Plus qu'à attendre la réponse.

Linkpogo
02/04/2013, 17h20
Moi c'est pareil, chez Micromania (en édition simple), mais le vendeur (qui n'est pas nouveau) n'est pas du tout au courant de The Watch. Rien dans mes mails non plus. Bon, j'attend quelques jours, sinon tant pis...

Ubi-Cosmos
02/04/2013, 17h23
Je vais essayer de me renseigner à ce sujet.

Martdu59
03/04/2013, 09h11
J'ai survolé rapidement l'ensemble des posts et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je me permets de la poser.
Es-ce que les éditions collectors sont limitées en nombre ou dans le temps pour les précommandes? Ou alors va-t-il être possible tout comme pour Assassin's Creed 3 d'en acheter une juste avant ou après la sortie?

Merci d'avance!

bee61
03/04/2013, 10h27
je crois que cela fonctionne par nombres de tirages successifs : par exemple Micromania va d'abord proposé (je cite un chiffre inventé, je n'en sais rien) 10000 édition Boucaneers, puis une fois les 10000 précommandes atteintes va passer commande d'un nouveau stock à proposer à la vente

j'imagine qu'il en est de même pour les autres enseignes, et pour Ubishop pour l'édition Black Flag

donc en fait, pas vraiment de souci à attendre un peu, il est de l'intérêt de chaque vendeur de faire des réassortiments pour satisfaire un maximum de clients, et donc faire un maximum de chiffre

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 10h28
Bonjour,

De mémoire les stocks sont limités. Après, selon les achats, il restera plus ou moins d'éditions collector, donc plus ou moins de chances d'en trouver peu avant la sortie ou après.

yves22260
03/04/2013, 17h25
J'ai toujours pas reçu mon code pour faire partie du programme The Watch alors que j'ai commandé le jeu le 1er avril : est-ce normal ?

Ubi-Cosmos
03/04/2013, 17h27
J'ai toujours pas reçu mon code pour faire partie du programme The Watch alors que j'ai commandé le jeu le 1er avril : est-ce normal ?

Bonjour,

Oui, le délai varie.

yves22260
03/04/2013, 17h34
D'accord, merci =)

Berillions
04/04/2013, 17h49
Petite question concernant l'achat en "PC Download" d'AC4. Est-ce que cette version sera directement lié à mon compte UPlay ou pas ?

Car :
1- Lorsque j'ai acheté FarCry 3 en "PC Download", j'ai reçu un mail contenant un lien d'un downloader du jeu + un clé. Que j'ai ensuite moi-même activé sur mon compte.
2- Lorsque j'ai acheté AC3 en "PC Download", je n'ai reçu ni clé, ni downloader car le jeu a été activé directement sur mon compte.

Merci

Ubi-Cosmos
05/04/2013, 11h08
Petite question concernant l'achat en "PC Download" d'AC4. Est-ce que cette version sera directement lié à mon compte UPlay ou pas ?

Car :
1- Lorsque j'ai acheté FarCry 3 en "PC Download", j'ai reçu un mail contenant un lien d'un downloader du jeu + un clé. Que j'ai ensuite moi-même activé sur mon compte.
2- Lorsque j'ai acheté AC3 en "PC Download", je n'ai reçu ni clé, ni downloader car le jeu a été activé directement sur mon compte.

Merci

Bonjour,

Normalement le jeu sera directement lié au compte Uplay.

yves22260
05/04/2013, 12h39
Toujours pas reçu de code, dois-je m'inquiéter ?

PS: j'ai commandé par uplay.

Ubi-Cosmos
05/04/2013, 14h22
Bonjour,

Normalement il faut compter entre 5 et 7 jours ouvrés. Si vous n'avez toujours rien une fois ce délai passé, n'hésitez pas à contacter le service client Ubishop (voir le troisième lien dans ma signature).

magicarts
05/04/2013, 18h39
Bonjour, je me greffe ici pour exposer mon soucis,
suite à l'achat d'Assassin's Creed BlackFlag (collector) j'ai reçu mon code pour le programme "THE WATCH" non sans mal d'ailleurs,
Donc je me hâte pour l'inscrire sur mon compte à la page www.assassinscreed.com/vip mais a chaque fois (3x car apres je dois attendre 15 min pour recommencer, donc je stop là)il m'indique que mon code et invalide.
Avant d'en faire part à UBISOFT, je voudrais savoir si il y a eu le même problème pour quelqu'un de forum, ou si l'inscription du code est encore prématuré ?

bee61
05/04/2013, 19h34
je crois que tu peux directement contacter Ubi, tu as du recevoir un code erroné ou incomplet, ou carrément qui a déjà servi

magicarts
05/04/2013, 20h36
Merci bee61
Bon, et bien c'est partis de nouveau, comme en 40 lol
De quoi devenir un vrai assassin :p

seb__astien
08/04/2013, 15h44
Bon pour moi qui ai commandé sur le site de micromania , voici la réponse du sav concernant le code VIP the watch : "Bonjour,

le code vous sera adressé lors de la réception de votre pack

cordialement"

donc le code une fois que j aurai le jeu , en gros ça me sert pas a gd chose si the watch a déjà commencé ...

kingsword20
08/04/2013, 18h00
Bonjour,
The Watch est un programme spécial permettant d'avoir des contenus supplémentaires qui seront surement ajoutés au fur et à mesure donc ce code sert même si the Watch a déjà commencé.
Pour le code erroné, veuillez vous adresser à votre revendeur ou à réessayer avec le lien suivant : http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/

seb__astien
08/04/2013, 18h34
Oui sans doute mais apparemment chez micromania il faut attendre la réception du jeu fin octobre 2013 pour avoir le code , donc si le programme watch s'était aussi un peu pour patienter , ben c est mort -_-

kingsword20
08/04/2013, 19h33
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à voir. Juste un chat je crois.

locktar49
09/04/2013, 18h22
J'ai passé commande de mon édition mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Sur le site, c'était marqué que la commande était bien passé. Suis-je le seul à ne pas avoir reçu de mail?

yves22260
09/04/2013, 19h20
Moi je l'avais reçu quelques heures plus tard, donc ne t'inquiète pas.

locktar49
09/04/2013, 20h21
je l'ai commandé dimanche et je l'ai toujours pas reçu donc je commençais à m'inquiéter. Je vais patienter alors ^^ merci

cloudaeg
14/04/2013, 19h45
J'ai commandé AC4 le 2 avril et j'ai toujours pas reçu de code pour The Watch :( il faut encore attendre ??

Ubi-Cosmos
15/04/2013, 10h13
Bonjour,

Oui, le délai dépend du revendeur. N'hésitez pas à le relancer au besoin d'ici deux ou trois jours.

cloudaeg
17/04/2013, 20h38
ça fait déjà 15 jours maintenant que j'ai réservé le jeu sur le site Uplay et toujours aucun code pour The Watch :(

Ubi-Cosmos
18/04/2013, 08h55
ça fait déjà 15 jours maintenant que j'ai réservé le jeu sur le site Uplay et toujours aucun code pour The Watch :(

Bonjour,

Envoyez un petit message à ce sujet au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

magicarts
19/04/2013, 12h55
Bonjour, pour ma part cela fait déja 2 code qu'Amazon m'envoi et ils sont tous érronnés ou invalides.
(Pour etre honnête je cache ma joie) :mad:

Donc re re mail a Amazon, j'attend...
Ha oui j'ai eu affaire aussi au SAV UBISOFT .

NB: Est ce qu'un administrateur peut faire remonter la colère de certains "Clients" (je sais pas si on peut nous appeler client à ce stade) pour la trés mauvaise gestion de ces fameux codes (même les codes bonus ou de précommande) car ça cafouille à tout vas et c'est vraiment lassant, je ne suis pas à ma première expérience. Merci beaucoup

Ubi-Cosmos
19/04/2013, 13h49
Bonjour, pour ma part cela fait déja 2 code qu'Amazon m'envoi et ils sont tous érronnés ou invalides.
(Pour etre honnête je cache ma joie) :mad:

Donc re re mail a Amazon, j'attend...
Ha oui j'ai eu affaire aussi au SAV UBISOFT .

NB: Est ce qu'un administrateur peut faire remonter la colère de certains "Clients" (je sais pas si on peut nous appeler client à ce stade) pour la trés mauvaise gestion de ces fameux codes (même les codes bonus ou de précommande) car ça cafouille à tout vas et c'est vraiment lassant, je ne suis pas à ma première expérience. Merci beaucoup

Bonjour,

J'ai déjà signalé les soucis liés à ceci.

magicarts
19/04/2013, 17h17
Bonjour,

J'ai déjà signalé les soucis liés à ceci.

Ha ! trés bien ! merci Ubi-Cosmo.

Je tenais aussi à vous dire qu'Amazon m'a enfin re re re envoyé aujourd'hui même un code VALIDE cette fois ci.
Bon c'est sûre pour le moment il n'y a pas grand chose à voir sur "THE WATCH"
Voilou...

bouh_le_hamster
19/04/2013, 23h10
J'ai suivis les conseils de Cosmo et envoyé un email au service clients pour mon code The Watch non reçu.
Voilà la réponse que j'ai reçu aujourd'hui :

"Merci d'avoir contacté le support technique d'Ubisoft.
Ce code est prévu à la fin avril. Merci de votre compréhension."

Ca explique sans doutes pourquoi on est nombreux à ne pas avoir reçu nos codes, et pourquoi il y a peu de contenu pour le moment d'après ceux qui ont leur accès.

Bullitt9
26/04/2013, 18h46
Bonjour, suite à cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=sOhkJ7B8Uwg) je suis retourner sur le site de The Watch (http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/vip-program/index.aspx?destination=desktop), là le site me demande mon code précommande après m'être identifier sauf qu'après saisi il m'affiche "CODE ERRONÉ", forcément j'avais déjà utiliser le code (valide) après l'avoir reçu.

En toute logique ce même code ne devrait donc plus m'être demandé vu qu'il est déjà lié à mon unique compte utilisateur.

Que dois-je faire ? Ecrire au support ? Je dois déjà écrire à ce même support pour demander à ce que l'on veuille bien me donné accès au dernier DLC du Season Pass.

Ubi-Cosmos
26/04/2013, 19h04
Bonjour, suite à cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=sOhkJ7B8Uwg) je suis retourner sur le site de The Watch (http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/vip-program/index.aspx?destination=desktop), là le site me demande mon code précommande après m'être identifier sauf qu'après saisi il m'affiche "CODE ERRONÉ", forcément j'avais déjà utiliser le code (valide) après l'avoir reçu.

En toute logique ce même code ne devrait donc plus m'être demandé vu qu'il est déjà lié à mon unique compte utilisateur.

Que dois-je faire ? Ecrire au support ? Je dois déjà écrire à ce même support pour demander à ce que l'on veuille bien me donné accès au dernier DLC du Season Pass.

Bonjour,

Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter. Si ça ne suffit pas, videz les cookies et réessayez.

Bullitt9
26/04/2013, 20h13
Le problème persiste quand même.

Ubi-Cosmos
26/04/2013, 20h37
Essayez en passant par ce lien : http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/

Bullitt9
26/04/2013, 20h42
Cela fonctionne merci

Ubi-Cosmos
26/04/2013, 21h06
Cela fonctionne merci

Ravi de le savoir :)

campecoy
26/04/2013, 22h02
Bonsoir
Il est vrai que lorsque l'on veut revenir sur The watch après avoir rentrer son code valide il est difficile d'y retourner. Il nous redemande à nouveau le code. Du coup il n'est plus valide. Pour ma part si cela peut aider j'ai fait un marque page lors de ma première connexion.

bee61
27/04/2013, 09h11
d'un autre côté, l'intérêt et l'activité de The watch jusqu'à présent, franchement, hein .....

Carmen89
28/04/2013, 19h16

Bonjour

J'ai le même problème que Bullitt9

Essayez en passant par ce lien : http://www.ac4bf-thewatch.com/initiates/

Bonjour

Un grand merci il fonctionne sans erreur yessss..... ;-)

Ubi-Cosmos
28/04/2013, 20h08
Bonjour,

De rien :)

yves22260
30/04/2013, 14h52
Voilà un mois que j'avais précommander Assassin's Creed 4 mais je n'avais toujours pas reçu de code pour the Watch donc j'envoie un email au service client Ubishop et voici ce qu'ils répondent :
Hi yves22260,

Merci d'avoir contacté le support technique d'Ubisoft

"The Watch "DVD physique sera envoyé le lundi (29/04/2013). Avec le jour férié en milieu de semaine dans certains pays, ce qui signifie qu'il ne peut être reçu jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Cordialement,

Laura
Service Client d’Ubi Shop

Donc apparament je recevrai un DVD, mais pourquoi nous envoyer un DVD alors qu'il suffirait juste de nous envoyer un code ?

Ubi-Cosmos
30/04/2013, 16h02
Oula, je vais me renseigner, mais pour moi The Watch est un code.

yves22260
30/04/2013, 16h22
Pour moi aussi c'était un code, mais une autre personne sur un autre site a reçu exactement le même message que moi.

Ubi-Cosmos
30/04/2013, 17h11
Pour moi aussi c'était un code, mais une autre personne sur un autre site a reçu exactement le même message que moi.

Je me suis renseigné, et c'est bien un code qui est prévu. Nous essayons donc de voir ce qu'il y a eu en interne pour arriver à deux données différentes.

yves22260
30/04/2013, 19h15
Ok merci :)

yves22260
02/05/2013, 18h29
Juste une petite question : c'est quoi cette histoire de carte au trésor avec l'accès à the Watch ?

cloudaeg
02/05/2013, 19h40
Je pense qu'Ubisoft vient d'envoyer par colis une carte au trésor comme bonus de résa et en plus une boite (vide) avec le code pour The Watch, d'où la confusion l'autre jour avec un certain DVD.

bouh_le_hamster
02/05/2013, 20h00
Si ça pouvait être qu'on va recevoir la même carte de préco qu'au USA, ça serait cool. :)

http://www.gamestop.com/gs/images/bonus/AC4_posterBonusLG.jpg

bee61
02/05/2013, 20h39
joli:)

c'est le recto-verso ?

bon, si c'est le cas, va falloir exiger un effet rétroactif ...

bouh_le_hamster
02/05/2013, 22h07
Oui c'est un poster recto-verso, offert pour les préco d'une boutique US.
Y a aussi une version carte encadrée qui circule sur Ebay, je suppose que ça vient d'une autre boutique :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221203134276&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1288

Après nouvel essai du numéro de l'email sur le site d'UPS, cette fois ça correspond bien à un envoi. Quant au contenu... suspense. :)

blackjokerface
06/05/2013, 20h27
Dispo Nord-Américain?

bee61
07/05/2013, 09h13
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...#ht_500wt_1288 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221203134276&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1288)

nb : voir monnaie utilisée pour le prix

Dispo Nord-Américain?

http://vivi.1.free.fr/sdz/s/s/siffle.gif http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Buffy/10.gif http://vivi.1.free.fr/sdz/s/m/Karl_Yeurl/15840.gif

Linkpogo
16/05/2013, 10h25
Quelques bonus de précommande dévoilés chez les américains (GameStop, Amazon, Walmart Sacrified):
http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/ubisoft/2013/assassinscreed/blackflag/pre-order/acbflgpre_610.jpg

Source assassinscreed.ubi.com (http://assassinscreed.ubi.com/ac3/en-US/purchase/order.aspx#iv)

Rayane-Fisher
16/05/2013, 20h40
Je trouve que le poster est très bien fait et que ce serait peut-être bien qu'on puisse en bénéficier comme nos voisins d’outre-Atlantique.

Brostok
04/06/2013, 20h20
Ayant reçu la carte ce matin, elle n'est pas aussi belle que le poster offert aux Nord-Américains.
Surtout qu'après s'être enregistré à The Watch on peut la télécharger en jpg via un lien par mail de la part d'Ubi.

Sonic24330
14/06/2013, 18h13
Bonjours à tous.
Petite question sur les DLC par rapport à la PS4. Je ne joue pas en ligne donc je ne prendrai pas l’abonnement PS+, pourrai-je aller sur le store gratuitement et entrer mes code DlC que j'aurai eu avec le collector?

kingsword20
14/06/2013, 18h16
Oh Sonic ! Cela fait longtemps :D
Et bien pour l'instant nous n'avons pas plus d'infos mais j'imagine qu'il y aura un onglet "Bonus" et "Entrer le code" comme dans les précédents opus ^^

Sonic24330
14/06/2013, 18h18
Merci pour vos réponses.;)

Skelface
14/06/2013, 18h18
Bonjours à tous.
Petite question sur les DLC par rapport à la PS4. Je ne joue pas en ligne donc je ne prendrai pas l’abonnement PS+, pourrai-je aller sur le store gratuitement et entrer mes code DlC que j'aurai eu avec le collector?

Pour rentrer un code, il faut obligatoirement être en ligne (et avec Ubisoft, j'imagine que ton compte Uplay également), mais un abonnement (Xbox Live Gold comme PlayStation Plus) n'est évidemment pas requis.

LEtranger67720
15/06/2013, 22h48
Bonjour,

J'ai une question. Si on précommande le jeu sur PS4 à partir d'ubishop (l'édition Black Chest m'intéresse) : quelle est la date de sortie et donc de réception du produit ?
(Même question pour Watch Dogs).

PS : il y a une date limite pour précommander l'édition Black Chest ou on peut encore le faire moins d'un moins (voir une ou deux semaines) avant la sortie du jeu ? (cf. c'est une somme importante et je ne sais pas encore si j'aurais les moyens de me l’offrir d'ici là).

Merci d'avance !

bee61
16/06/2013, 09h16
il faudra déjà savoir la date exacte de sortie de la PS4 avant de chercher les dates de sortie de ses jeux

mais les jeux "multi-supports" (soit les 2 générations de consoles, actuelles et à venir) seront surement disponibles pour la plupart dès la sortie des consoles, ou suivront de peu .. pour l'instant, on ne connait pas avec certitude quels seront les 1ers jeux dispos

beryllium-85
19/06/2013, 19h00
@LEtranger67720 : Je ne pense pas que les jeux PS4 sortiront avant elle, il faudra donc attendre "la période des fêtes de fin d'année" (certains revendeurs l'annonceraient pour le 26 novembre), en ce qui concerne l'édition Black Chest, ubi n'a rien précisé, je suppose donc qu'elle serra disponible en pré-commande jusqu'à la fin !

EDIT: la fnac annonce la version PS4 d'ac4 pour Janvier 2014.

http://jeux-video.fnac.com/a5964397/Assassin-s-Creed-4-Black-Flag-PS4-Jeu-PlayStation-4?SID=3e727caa-76a9-8d78-ea60-94fe0e3efb5f&UID=09DF389A2-E25A-1FD3-04B7-E7CEEB94BF01&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=161220131958

kingsword20
19/06/2013, 19h05
Tiens bery, cella fait longtemps, mais en blanc c'est plus facile à lire tu sais :D
Mais tu as raison, si on précommande un jeu sur next-gen on ne le recevra que lors du lancement de la console.

Pour les éditions collectors il est quand même préférable de le pré-commander à l'avance. Vu qu'on est débité qu'à l'envoi du colis on peut toujours annuler sa précommande en cas de pépin.

Monton90
12/07/2013, 01h56
Bonjour,

Question concernant les éditions collector ... Ese qu'ils seront disponible en Amérique (J'habite au Québec) ? Je sais que pour AC3 il y a eu la ''Limited Edition'' (Statuette, drapeau, boucle de ceinture et journal de washington) et elle a été dévoilé à peu près vers le mois de juillet. En sera t'il de même pour ACIV ?

Merci de votre réponse, car j'attend avec impatience pour me procurer un collector, si sortie il y a ;)

bouh_le_hamster
12/07/2013, 18h00
Je vais ptet dire une bêtise là. Mais je crois que les collectors sont les mêmes pour le Canada et les USA.
Donc tu auras peut-être plus de chance de trouver des infos sur le forum anglophone auprès des joueurs américains.
Mais c'est sans garantie. ;)

Skelface
12/07/2013, 18h04
Je vais ptet dire une bêtise là. Mais je crois que les collectors sont les mêmes pour le Canada et les USA.

Oui, c'est une grosse bêtise: il n'y aucune édition Collector annoncée pour l'Amérique du Nord à l'heure actuelle.

Histoire de rendre un peu plus jaloux nos voisins d'outre-Atlantique, Amazon propose pour 10€ de plus lors de la pré-commande du jeu une maquette du Jackdaw à monter soi-même (http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_175775887_2?ie=UTF8&docId=1000735353&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0T7PQ5QR27NX5BS15NW9&pf_rd_t=201&pf_rd_p=414185927&pf_rd_i=B00BQI7382).

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81ADLIK9aXL._SL1500_.jpg

bee61
12/07/2013, 18h42
ah bin c'est malin ... à cause de Skel, je viens de mettre 30€ de précommande de la maquette alors que je m'étais promis de plus claquer de blé en futilité pour cette semaine ... raté

'vais lui envoyer la facture, namého:p

bouh_le_hamster
12/07/2013, 19h31
Maiheu ! Je parlais des éditions collectors des AC précédents Skel. :p

Attention pour la maquette Amazon précise sur la page du produit qu'on ne peut pas la commander séparément, mais seulement avec le jeu.
Et donc je me demande bien pourquoi ils ont créé une page produit avec un prix de vente... Mais bon faut pas que j'essaye de réfléchir un vendredi soir, c'est un combat perdu d'avance. :o

Angous
12/07/2013, 20h12
Précommande de l'édition buccaneer effectuée :)

Je vais reçevoir le code the watch quand? A la sortie du jeu ou avant?

Brostok
12/07/2013, 21h40
Tu vas recevoir un simple boitier à DVD avec une carte à l'intérieur et le code imprimé de l'autre côté de cette carte et ceci bien avant la sortie du jeu (genre max une semaine ?).

Skelface
16/07/2013, 17h30
Et voici le Collector américain:

http://assets.sbnation.com/assets/2920005/AC4BFLimitedEdition.jpg

Pour tous les supports sauf Wii U (hahaha).

menumaxibestof
16/07/2013, 18h28
"Epic game soundtrack"

Ca m'a fait marrer. Autant préciser "The best soundtrack ever composed in the gaming history".

bee61
16/07/2013, 19h38
j'ai l'impression qu'il y aura moins de différences nettes entre éditions NA et UE .. là, ça ressemble à l'édition boucanneer de Micromania, sans les 2 lithos (surement petites d'ailleurs), avec un coffret plus sobre

sinon, c'est clair qu'ils vont jamais t'annoncer "et avec une BO nulle et mal jouée" :p

Rayane-Fisher
16/07/2013, 21h04
Cela montre combien les éditions européennes et américaines peuvent être différentes les unes des autres.

Tom59
29/07/2013, 19h52
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai déjà posé la même question sur le topic du jeu "en général" mais sur le conseil d'un autre membre, je la repose ici.

Je voulais savoir si les éditions collector d'Assassin's Creed 4 sur PS4 disposeront aussi des 60 minutes de gameplay en plus des missions solo ou pas ?

Sur un autre site, certains acquéreurs de l'édition Freedom PS3 du 3 avaient eu les 60 minutes de jeu exclusives pour cette plateforme ET les 3 missions solo incluses auss dans cette éditions.

En sera-t-il de même pour toutes les éditions Collector au final sachant que j'ai préco l'édition Buccaneer chez micromania ?

Merci d'avance pour vos réponses

bee61
29/07/2013, 20h01
pour Buccaneer c'est bon :

http://www.micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-iv-black-flag-edition-buccaneer-exclusivite-micromania_Jeu-53310-PS4.html

Tom59
29/07/2013, 20h16
Donc y'aura bien les 60 minutes de gameplay en plus des 3 missions solos de l'édition ?

Skelface
29/07/2013, 20h20
Les missions exclusives sont directement incluses dans le Blu-Ray, peu importe l'édition. C'est pareil pour tous les Assassin's Creed depuis le II.

Tom59
29/07/2013, 20h24
Ah ben c'est top !!!

60 minutes de jeu + 3 missions supplémentaires, ça vaut le coup !!!

Merci Skelface ;)

En tout cas ça confirme bien la nullité des news de JV.COM (c'est ce site qui annonçait qu'il n'y aurait aucun contenu supplémentaire pour la version PS4 !!!)

Ce sera pareil pour Watch Dogs ??

Skelface
29/07/2013, 20h34
Histoire de dissiper le doute une fois pour toutes:

http://i.imgur.com/6YnHR73.jpg

Image tirée du site presse de Ubisoft pendant l'E3.

De toute façon, le contenu exclusif avait confirmé peu de temps après l'annonce du jeu et il concerne depuis le départ les deux PlayStation.

Tom59
29/07/2013, 20h38
Comme ça c'est on ne peut plus clair !! :D

Merci pour tout :cool:

Dragonifar
04/08/2013, 20h33
Bonjour à tous ! J'ai pré commander le jeu hier et n'ayant moi non plus reçut le code d'activation pour The Watch je décide d'envoyer un courriel à Ubisoft sauf que je ne sais pas quoi indiquer dans "type de problèmes" voilà c'était juste pour savoir ça :D

kingsword20
04/08/2013, 21h04
Bonjour, déjà il faut savoir si tu as pré commandé chez ubisoft.
Allez sur cette page (https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayContactFormPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea&ThemeID=8605700) et il y a en catégorie "code promo"

ISWAT_Ulukai
04/08/2013, 22h11
C'est le site sur lequel tu pré-co qui est sensé t'envoyer le mail avec le code !

Si tu as commandé sur internet via un magasin contact le magasin, si c'est via ubishop contact ubi !

Tu leurs mail avec le n° de ta commande et tu leurs explique qu'en pré-commandant ACBF tu as droit à bonus de pré-commande qui te donne accès au site The Watch de Ubisoft ainsi qu'un dlc et que tu n'as pas reçus ce mail !

Dragonifar
05/08/2013, 13h03
Pour répondre au questions oui c'est sur Ubishop que j'ai pré commander ACBF et j'ai reçut mon numéro de commande mais rien d'autre donc dans la partie "type de problèmes " je mets "code promo" ?

kingsword20
05/08/2013, 13h18
Ouep c'est ça. Après il faut donner ton numéro de commande et dire que tu n'as pas reçu ta clé qui est normalement envoyée par mail.

Dragonifar
05/08/2013, 13h42
Cool merci pour les réponses je vais voir ça alors :) et encore merci :D

Reldrick
02/09/2013, 18h20
Bonsoir
j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des infos concernant une redisponibilité de la collector blach chest sur ps 4 ?

---
explication pour ne pas me montrer malpolis ^^

J'ai essayé plusieurs fois de la commandé cet été mais ça a bugué a chaque fois contrairement a watch dog qui est passé de suite. Je ne l'avais pas commandé de suite comme asc3 freedom car l'année derniere on se faisait débiter de tout des le début pas comme maintenant si j'ai bien compris. Ensuite je suis parti en vacances et en rentrant elle n'était plus disponible sur ps4 et pc.

Sur d'autres forums genre jeuvideo.com on voit des messages du support technique d'UplayShop

"L'édition Black Chest est une édition limitée que nous ne possédons plus en stock.
Malheureusement, nous n'avons aucune information disponible pour cet aspect.

Une fois qu'une modification sera faite, vous trouverez une déclaration officielle sur notre site web et forums"

Vu que ça reste jeuvideo.com on ne peut jamais être sur surtout sur leurs forums
------------------

Je me suis posé la question également si je la prenais sur ps3 en revendant le jeu direct est ce que les codes des dlcs seraient compatibles avec la version ps4 que je me prendrai a coté en normal ? Je pense que oui vu que si on achete les figurines disponibles bientôt on a des dlcs offerts donc ça doit etre des codes pour le PSN multi plateformes ?
A la limite je ferai peut etre comme ça.

Si quelqu'un a des renseignements même si c'est "on en sait rien :p" je suis preneur lol

Je vous remercie par avance :)

Ubi-Cosmos
02/09/2013, 19h25
Bonjour,

Dans l'idéal, envoyez votre message au service client Ubishop (troisième lien de ma signature). Vous aurez ainsi une réponse officielle.

bee61
02/09/2013, 19h28
dans la mesure où il a été annoncé que les jeux PS3 ne seraient pas compatible avec la PS4 (pas de rétrocompatibilité prévue), je ne suis pas certaine du tout que les codes DLC seront les mêmes pour tous les supports PS ..
à mon avis au moment de l'achat de la figurine, on te demandera pour quel support unique tu préfères avoir un code DLC (PS3 ou 4, mais pas les 2 je pense) ..
ce serait presque plutôt une question à poser au service client PS en fait

Reldrick
03/09/2013, 12h50
Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses rapides, je ferai ça dans la semaine alors ^^

Reldrick
10/09/2013, 12h16
Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses rapides, je ferai ça dans la semaine alors ^^

Bonjour, je n'ai pas encore eu de réponses du service ubishop mais je viens de voir que les versions ps4 et pc sont de nouveaux dispo en black chest depuis ce matin, voila voila
^^

j'avais laissé un onglet tous les jours dessus pour vérifier :p

Il me manque plus qu'a attendre ou trouver le code pour the watch

Skelface
23/09/2013, 19h25
J'ai un petit surplus et je me suis dit j'allais peut-être craquer pour l'édition Buccaneer, mais elle n'est finalement plus disponible (normal, après tout). Merci Ubisoft de continuer à me faire économiser. http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/739/1297618737_250025.jpg

terreurenligne
24/09/2013, 16h54
Pour info, j'ai précommandé AC4BF chez Micromania et leur service clients m'a confirmé que le code pour The Watch me serra transmi lors de la réception du jeu

H3LL_JUMP3R
03/10/2013, 15h05
Bonjour,

Est-ce que de nouveau stocks pour la précommande d'Assasin's Creed IV en version Black Chest sur PC seront disponibles avant la sortie du jeu ?
Si oui, existe t-il un moyen d'en être alerté par mail ?

Merci

Ubi-Cosmos
03/10/2013, 15h09
Bonjour,

Pour le moment, je ne peux vous dire. Quant aux alertes, il ne me semble pas que ce soit possible.

riff1111
03/10/2013, 19h38
*Pour toute précommande, Recevez gratuitement:
- Un Drapeau Exclusif Pavillon Noir du Jackdaw: le navire du pirate des caraïbes Edward Kenway !
- Un Pack de DLC "La Fierté des Caraïbes" ! envoyé par mail pour la sortie du jeu à l'adresse mail valide renseignée lors de la commande contenant:
Une arme solo exclusive Double épée en or, un costume multijoueur Le chasseur de trésor, Gouvernail spécial & Relique multijoueur.
Offre valable dans la limite des 5500 pièces disponibles.http://www.micromania.fr/vente/achat_assassin-s-creed-iv-black-flag-edition-buccaneer-exclusivite-micromania-drapeau-exclusif-pack-dlc-offerts-_Jeu-52449-PC.html bonsoir aurait je le pack de dlc si jais précommande chez micromania mais en magasin merci devance de vos réponse

Ubi-Cosmos
03/10/2013, 21h31
Bonjour,

Le mieux, c'est de vous renseigner auprès de votre revendeur pour avoir la confirmation.

ISWAT_Ulukai
03/10/2013, 22h13
Les bonus de pré-co sont exclusif au magasin, je veux dire par la que certains magasins offre un bonus de pré-co différent.

Mais quoi qu'il arrive c'est le magasin ou tu pré-co ton jeu qui doit te fournir un code pour avoir accès à "The Watch" ainsi que le dlc bonus.

Via internet tu dois recevoir un mail ! Via magasin tu dois recevoir un papier avec le code dessus !

Carmen89
05/10/2013, 21h33
Bonsoir,

Pourriez vous me confirmer ce que j'ai lu sur le web au sujet de la version xBox One ?
j'ai commander "Assassin’s Creed IV Black Flag Edition Black Chest Xbox 360 mais comme malheureusement la Belgique doit attendre 2014 pour avoir la xBox One je devrai racheter
le jeu pour la xBox One est 'il vrai que je ne devrait payer que 10 € pour cette version ?

kingsword20
05/10/2013, 23h06
C'est en effet vrai d'après ce qu'avait annoncé Microsoft à la Gamescom : http://www.gamekyo.com/blog_article312469.html
Cependant nous ne savons pas si les DLCs seront eux aussi transférable d'une console à une autre.

Skelface
06/10/2013, 10h37
Sauf qu'il y a plusieurs contraintes:

- Je ne sais plus si cette promotion a été annoncée pour l'Europe (pour la Xbox One).
- Il faut acheter ton jeu dans les boutiques pratiquant l'offre (aux USA).
- Elle expire au 31 décembre.

kingsword20
06/10/2013, 22h43
Certains sites disent que cette promotion a été annoncée pour l'Europe, d'autres non. Et comme Microsoft tarde un peu pour faire l'annonce cela pourrait poser problème par la suite.
Sans compter qu'il faudra échanger sa version 360 contre une version Xbox One.

moodle17
08/10/2013, 11h35
C'est un peu hors-sujet et peut-être idiot comme question, mais je n'allais pas créer un sujet exprès: y a-t-il un topic où l'on discute de la config pc pour black flag ???? Je l'ai trouvé pour AC3, mais c'est tout...

Skelface
08/10/2013, 14h10
J'ai posté les configurations sur le topic officiel du jeu (et j'éditerai dans peu de temps le topic récap' avec ces informations).

terreurenligne
18/10/2013, 16h06
C'est en effet vrai d'après ce qu'avait annoncé Microsoft à la Gamescom : http://www.gamekyo.com/blog_article312469.html
Cependant nous ne savons pas si les DLCs seront eux aussi transférable d'une console à une autre.

Et qu'en est-il de la version pour la ps4?

J'ai lu il y a peu, sur le playstation.blog, qu'une offre similaire (avec une durée limitée) et faite pour ceux qui achètent le jeu sur ps3 et pour 9.99 euro on pouvait se procurer une version dématérialisée pour la ps4

J'ai posé la question pour savoir, lors d'un achat d'une édition collector (skull dans mon cas) si les dlc seront inclus dans cette offre
J'ai aussi demandé, en cas d'achat d'un season pass, si celui-ci est valable pour les 2 consoles

En réponse on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'info à ce sujet et que je devrait contacter l'éditeur du jeu

Si quelqu'un a une réponse...

kingsword20
18/10/2013, 16h30
Et qu'en est-il de la version pour la ps4?
De ce que j'ai pu lire sur le net ce passage PS3/PS4 de certains jeux avaient déjà été annoncé mais ce n'était pas sûr pour la xbox one.

J'ai posé la question pour savoir, lors d'un achat d'une édition collector (skull dans mon cas) si les dlc seront inclus dans cette offre
J'ai aussi demandé, en cas d'achat d'un season pass, si celui-ci est valable pour les 2 consoles

Malheureusement nous n'avons pas d'infos pour le moment. Mais c'est une question pertinente et il faudrait que j'en discute un peu voir ce qu'il en est.

Skelface
18/10/2013, 18h02
Malheureusement nous n'avons pas d'infos pour le moment

Ce modérateur en mousse. Les DLC sont cross-platform, aucun souci à se faire là-dessus.

kingsword20
18/10/2013, 18h46
Ce modérateur en mousse. Les DLC sont cross-platform, aucun souci à se faire là-dessus.
Désolé j'ai pas les infos qui me tombent sur ma boite mail.

terreurenligne
18/10/2013, 19h53
Les DLC sont cross-platform, aucun souci à se faire là-dessus.

Si les dlc sont cross-platform, c'est cool

Mais d'où tenez vous ces infos?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet (et ce n'est pas faute d'avoir cherché)

Skelface
18/10/2013, 23h00
Du collègue anglais de Cosmo:

And according to my sources - PS3 pass will transfer to PS4 and Xbox 360 will to Xbox One.

Ou de l'UbiBlog (http://blog.ubi.com/assassins-creed-iv-black-flag-season-pass-dlc/):

Because we are about to enter a new console generation, if you buy the Season Pass for the PS3 or Xbox 360, you will automatically get a next-gen upgrade for the DLC.

Tous les gros jeux cross-gen de fin d'année bénéficient du même traitement, de toute façon. Sinon l'offre PS3 -> PS4 pour 10€ expirera le 31 janvier 2014.

terreurenligne
18/10/2013, 23h23
Merci Skelface, très bonne nouvelle

Normal que j'ai pas vu l'info (tu sais, moi et l'anglais)

Déchiffrer quelques lignes ça va mais faire des recherches sur un site anglais, ben, ça va pas (et puis j'ai pas le courage non plus, vu le temps que cela mettrai, et sans être sur du résultat)

Morac974
19/10/2013, 08h10
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

je voudrais commander l'édition buccaneer pour pc mais sur Ubishop. Il n'y en pas alors qu'il 2-3 mois, j'en avais vu. J'ai vu qu'il y en avait sur Micromania.
Sachant aussi que j'habite à la Réunion(DOM) et que ni ubisoft ni Micromania n'envoie dans les DOM. Je pense commander sur le site de Micromania et envoyé le colis chez de la famille en France qui viennent à la Réunion mi-novembre.

Donc je voudrais savoir quelles sont les dimensions du coffret collector? Pour voir s'ils peuvent emmener dans leurs bagages ou s'il fallait qu'ils envoie en colis vers la Réunion?
Si on choisit la récupération dans un magasion, est ce que l'on peut aller le cherche directement le jour de la sortie du jeu ou il faut attendre un certain temps?

Cordialement Morac.

Dykers06
20/10/2013, 14h16
Bonjour à tous, je souhaiterais commander la version Black Chest sur PS3, des nouvelles quand a sa disponibilité ? est elle en rupture définitive ?
bonne journée ;)

kingsword20
20/10/2013, 21h45
Bonjour, à moins d'une semaine de sa sortie je doute que vous puissiez obtenir la black chest du côté de chez Ubishop.

LDLG-
17/12/2013, 22h56
http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/bannie20.jpg

Ce sujet regroupe mes Beautiful Screens Social Chests, réalisés pendant mon collectage des soixante dix emplacements des trésors sociaux de la carte du monde de Assassin's Creed IV Black Flag.

Pour tout savoir sur les Événements Sociaux, c'est ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69425-LE-GUIDE-Les-%C9v%E9nements-Sociaux-sur-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag?p=1012148&viewfull=1#post1012148). Pour avoir tous les détails (cartes et locations techniques) de tous les emplacements des fameuses icônes bleues online (Baleines Blanches, Convois Royaux, Trésors Sociaux), c'est ici (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing).

Les screens sont sur la lumière naturelle du jeu, aucun post-traitement n'a été apporté (courbes, contraste, saturation, couleurs). Seuls ont été appliqués un recadrage, souvent un redressage de l'image, la reconstitution de pixels morts dans certains cas, et la suppression de certains petits détails parasites afin de protéger la dynamique des lignes de la photo. Edward est équipé de la tenue d'homme politique, des pistolets Morgan et des épées uniques d'Edward ou des Cimeterres Persans.

Pour les mordus de la photo, un soin particulier a été apporté aux zones mortes, à la dynamique des lignes, ainsi qu'à la valorisation du trésor et d'Edward. J"aurai pu bien sûr traiter les images, en cross-processing ou en light high-key par exemple, mais j'ai préféré garder l'origine de la lumière du jeu tel quel, réalisée par les designers du jeu Black Flag.

En espérant que vous aimerez,
bon visionnage.
LDL
http://i55.servimg.com/u/f55/14/18/18/04/ac_log10.jpg

K
The Kingston Town South Social Chest (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69425-LE-GUIDE-Les-%C9v%E9nements-Sociaux-sur-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag?p=1012148&viewfull=1#post1012148)