PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed IV Black Flag // Aide de jeu

Ubi-Cosmos
25/10/2013, 19h07
Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqué dans la progression d'Assassin's Creed IV Black Flag ou que vous cherchez de l'aide pour mener à bien un objectif du jeu, alors vous êtes au bon endroit. Cet espace vous est entièrement dédié, alors profitez-en si vous avez le moindre souci !

A noter que vous êtes prié d'éviter tout spoiler. Plutôt que de décrire un événement du jeu pour montrer votre avancement, n'hésitez pas à donner la séquence (voire le nom de la mission) pour laquelle vous cherchez des informations.

Merci pour votre compréhension !

Tilt-Station
26/10/2013, 21h48
Bonsoir, J'ai fait toutes les missions annexe de la havane mais je ne trouve pas le 7ème chant, quelqu'un peut m'aider ou c'est un bug?
Chapitre 2, séquence 1.

Toyus85
30/10/2013, 14h46
désolé je ne suis pas encore rendu la. Par contre, je ne comprends pas comment fonctionne le système de flotte car je ne peux plus faire de commerce car il me manque des produits à échanger, mais je ne sais pas ou aller en chercher...

ShadowsWarriors
31/10/2013, 17h52
désolé je ne suis pas encore rendu la. Par contre, je ne comprends pas comment fonctionne le système de flotte car je ne peux plus faire de commerce car il me manque des produits à échanger, mais je ne sais pas ou aller en chercher... il suffit de trouvé d' autre bateau , combat les mais les coule pas ainsi tu pourra avoir des resource que tu pourra vendre après

Nighty3333
31/10/2013, 18h58
Bonjour.
Alors, j'ai une question concernant un coffre enfouis.
J'ai fini le jeu à "100%", quête annexes, stèles tavernes, navires de légende, objets de collection à ramasser partout et zones complètes mais voilà, il me manque un coffre enfoui.
J'ai 21 cartes au trésor et donc 21 coffre enfoui sur 22 et impossible de mettre la main dessus.
J'ai donc refais toutes les zones, épaves et tavernes au cas ou j'aurais oublier de parler à un tavernier. mais rien !

Quelqu'un aurait-il une info pour moi ?
Merci d'avance ! ^^

kingsword20
31/10/2013, 19h40
Vous avez été voir à Providence voir si il n'y avait pas des coffres qui manquaient ?

Nighty3333
31/10/2013, 20h12
Oui. ^^
J'ai refais les iles et les villes là et je ne trouve rien.
Je commence à me dire que ce coffre enfoui n'a pas de carte ou que la carte ce trouve en histoire principale, si elle ce trouve (et donc qu'il faut que je refasse les mémoires...), mais cela me semble bizarre.
Ou alors, la carte est trouvée avec le mode de "la Flotte de Kenway". Il me reste deux route à débloqué avec ce mode, mais c'est long.

Si vous avez d'autres suggestions ou infos, je suis preneur. Si je trouve la solution je vous tiens au courant. ^^
Merci !

mukumuku76
01/11/2013, 19h14
Bonsoir,

En ce qui concerne le dernier coffre, il est obtenu via les flottes oui (cf le guide ^^), il me le manque aussi.
Pour ma part j'ai aussi des questions, quels sont les 9 types d'armes avec lesquels tuer les ennemis? (J'en suis à 8/9)
Qui sont ces "gardes agiles", à qui il faut leur prendre leurs armes pour les tuer avec ?

Merci !

Nighty3333
01/11/2013, 23h24
Bonsoir !

Merci pour l'info. Je n'avais pas lu le guide parce que je ne pensais pas qu'il contenais ce genre d'info^^
Pour les armes je ne sais pas mais il me semble que les garde agile sont ceux avec les dagues. Ceux à qui ils faut mettre un coups de pied pour casser leur défense.

mukumuku76
02/11/2013, 06h44
Pourtant ceux là je les tues avec leur arme (ceux qui n'ont pas de chapeau), je les tue avec les mains et avec les dagues, mais rien n'y fait je reste à 1/3. J'ai testé qu'avec des anglais, je testerais avec des espagnols, c'est peut être buggué à ce niveau là

kingsword20
02/11/2013, 14h51
Les gardes agiles sont généralement ceux qui courent plus vite que toi et finissent par te plaquer, ils possède la plupart du temps une dague.

mukumuku76
02/11/2013, 16h29
Ah ben je viens de le finir. Il doit y avoir une tempo entre le moment où on le désarme et le moment où on le tue pendant laquelle le défi doit compter. Merci

Toujours personne ne connaît la 9è arme ?
- Hache
- Pistolets
- Mousquet
- épée (/double épée?)
- Lame secrète
- Sarbacane
- Dague à corde
- Couteau
- ... ?

Nighty3333
02/11/2013, 17h56
Moi j'ai ce défi, j'ai pas chercher à le faire et j'ai rien fait de particulier.
Peut être que les épées pistolets sont comptées comme arme unique, parce qu'il à des finish spéciaux (Genre, il plante et tire sur le gars pour le décrocher de la lame avec) ou le lancer de barils direct dans la tête des gars. Sinon je ne vois pas.

PS : toujours pas de carte pour le dernier coffre enfoui xD

kingsword20
02/11/2013, 18h05
Le dernier coffre se débloque apparemment grâce à la flotte je crois.
C'est vrai que l'épée pistolet à l'air d'être une arme unique.

Nighty3333
02/11/2013, 18h13
Oui oui, je suis aller à la pêche aux infos sur différents forums et en effet, il y'a 3 cartes qui se débloquent avec la flotte.
Si c'est le cas avec la carte qui me manque c'est trèèèèèèèèsss trèèèèèèèèèss long !

kingsword20
02/11/2013, 18h35
Ah bah ça ! ... ^^

Nighty3333
02/11/2013, 18h50
Ah ben je viens de le finir. Il doit y avoir une tempo entre le moment où on le désarme et le moment où on le tue pendant laquelle le défi doit compter. Merci

Et juste pour info, si ça peut en aider certains. Il n y a pas de timing.
Ton personnage a une dague sur lui et ne peut en avoir qu'une, tu ne peu donc pas ramasser les dagues de soldats agiles une fois désarmaient.
Il faut donc désarmer le soldat puis directement lancer SA dague sur lui.
Après, soit tu ramasse la tienne qui est planter sur le cadavre, soit celle qui traine et tu recommence.
Voilà ^^

mukumuku76
02/11/2013, 19h20
J'en suis à 97/100 défi. Il me reste chaque destinations à débloquer (alors qu'elles le sont déjà toutes, où peut être faut il que chaque destination soit dispo pour y envoyer une flotte et pas en attente (Je testerais), le 9è type d'arme (sachant que je me bat toujours avec les épées pistolets), et la synchronisation à 100% à faire.

En ce qui concerne le coffre, d'après le guide, on l'obtient en mer méditerranée via la mission "Grande renommée II " J'y ai envoyé un navire, on verra bien demain ^^

Nighty3333
02/11/2013, 19h57
Alors pour les destinations il y'a des subtilités.
Comme tu l'as vu il y'a des trajets principaux (les grandes lignes), qui sont entre-coupés de petites lignes.
Tu va voir que à force de faire les missions tu auras de nouvelles destinations qui bifurque sur les grandes lignes et sur les résumés de missions tu verra qu'il y aura marquer "Débloque Brest !" (par exemple) en jaune.

Pour la carte je vais regarder de suite ça.

Et, j'ai une question concernant les repaires de contrebandes dans les défis.
Dans les défis PIRATE, il y'a marqué "Pillez tous les repaires de contrebande". J'en ai 4 sur 5 et j'ai pourtant fait les 5.
Il y'en a 2 dans des grottes et 3 sous l'eau. J'ai tout pillé et quand je me rends dans les repaires ça me confirme que j'ai tous les coffres, j'en suis toujours à 4/5.
Y'a t'il un truc que je n'ai pas compris à ce niveau là ou c'est juste un bug ?

A moins que la carte qui me manque indique un trésor enfoui dans l'un des repaire...
(Oui je me fait des supposition tout seul lol)

EDIT : Pour la mission "Grande renommée II", c'est l'une des mission que j'ai débloqué il y'a quelques heures et j'ai déjà un navire dessus.
Plus que 19h et je pourrais savoir si c'est ça^^

mukumuku76
02/11/2013, 20h20
Sur ta carte, est-ce que chaque icône de repaire est colorée en jaune ? (couleur définissant que chaque repaire a été vidée de ses coffres, trésors enfouis(Pour cela, as-tu encore le choix carte au trésor dans le menu d'accès rapide aux armes? Si tu as déterré tous les coffres l'icône n'y est normalement plus), fragment d'animus, bouteille etc..)

Nighty3333
02/11/2013, 20h31
Alors oui, tout est jaune partout, j'ai tout vidé et je n'ai en effet plus d'icône de carte dans mon menu rapide :/
J'ai bien tous les fragments, coffres normaux et bouteilles. J'ai aussi regardé dans le menu de syncro et j'ai tout à 100% sauf dans "Activités annexes" où j'en suis à 98% parce que j'ai 21/22 coffres enfouis.
C'est aussi pour ça que je suis dans l'incompréhension au niveau du défi de contrebande.

mukumuku76
02/11/2013, 20h37
Étrange en effet. Essaye d'attendre dans ce cas le dernier coffre enfoui, peut être, comme tu l'as dis, est-il enfouis dans un repaire de contrebandiers.

En tout cas, bravo pour la synchronisation totale, rien que l'idée de ré-essayer de plaquer le sage d'une hauteur me fait froid dans le dos ^^

Nighty3333
02/11/2013, 20h59
Merci !^^
Ouh ouiiiiii, m'en parle pas, cette mission avec le sage est juste la plus coton que j'ai faite !

Au cas ou, si ça peu t'aider.
J'ai réussi à le faire bugger pour le plaquer. Et il faut bien le plaquer sur O/B, et pas avec le bouton d'attaque même à mains nus car ça le tue.

Quand il commence à courir il va se dirigé vers le palan pour arriver sur le toit. Ne prends pas l'échelle pour le rejoindre car tu va perdre du temps et prends plutôt par le caisses à côté.
Tu va sauter de poutre en poutre et si tu t'y prends assez rapidement tu lui passera devant.
Tu va ensuite sur le câble et tu t'arrête au milieux. Le sage te rejoint, tu lui mets une petite claque pour le faire tombé et une fois en bas tu as juste à courir sur le câble et faire ton action de plaquage.

Il doit bien y avoir d'autres moyens mais je n'ai pas trouvé.

mukumuku76
03/11/2013, 06h48
Ah réussi ! Après les toits, une fois en bas, il descend l'escalier, je coupe à droite et j'arrive au dessus de lui puis je le plaque. Merci pour le raccourci ^^

fafa_38
03/11/2013, 11h57
Désolé mais par rapport à vous qui avez déjà fini le jeu.... moi je le commence juste et je tourne en rond apres avoir tuer l'assassin. J'ai l'impression d'être plus que nul. L'objectif suivant est de se rendre à la havane mais je balaye l'ile, ramasse des coffres et voilà je ne sais pas quoi faire..... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

kingsword20
03/11/2013, 12h08
Je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir la carte et d'aller à la Havane par la suite aprés avoir posé un marqueur.

xjerem34x
03/11/2013, 14h04
Bonjour ,

Est-il possible d'avoir la tenue d'explorateur ? car il est écrit qu'il faut exécuter des épreuves communautaires mais je ne sais pas a quoi ça correspond ..

Merci d'avance .

mukumuku76
03/11/2013, 14h21
fafa_38 tu en es à quelle mémoire/séquence ?

Pour la tenue d'explorateur je ne l'ai pas non plus. D'après le guide il faut réussir des défis communautaire, mais je ne sais pas du tout ce que c'est.

kingsword20
03/11/2013, 15h43
Peut-être que les défis communautaires viendront plus tard ou son proposé sur Initiates ou The Watch.

Nighty3333
03/11/2013, 15h43
Bonjour ,

Est-il possible d'avoir la tenue d'explorateur ? car il est écrit qu'il faut exécuter des épreuves communautaires mais je ne sais pas a quoi ça correspond ..

Merci d'avance .

Les épreuves communautaires c'est dans la partie Multi.
J'ai remarquer que dans infos, il y'a les Objectifs communautaires qui monte à chaque partie et il y'a les épreuves communautaire qui, quand on lance une partie multi s'affiche en appuyant sur Triangle/Y (il me semble)

xjerem34x
03/11/2013, 16h47
Il faut jouer au multi pour débloquer une tenue en solo ? ça me paraît bizarre , tu es sur que c'est ça ?

mukumuku76
03/11/2013, 16h51
Toujours personne n'a une idée de la 9è arme ?

kingsword20
03/11/2013, 17h32
Et si c'était le tromblon de pirate ?

mukumuku76
03/11/2013, 17h46
Je l'ai testé lui aussi :x

Nighty3333
03/11/2013, 18h17
Non non, je ne suis pas sur.
Je vois ça que dans l'infos du multi et aucune autre infos dans le solo.

Si je ne dis pas de bêtises, dans les autre AC, il fallait jouer suffisamment longtemps au multi pour débloqué les récompenses communautaires c'est surement pareil dans celui là.

xjerem34x
03/11/2013, 19h10
Je préfere attendre d'avoir une réponse sure , j'aime pas trop le multi donc si j'y joue juste pour la tenue et qu'en fait c'est pas ça je serai assez dégouté ^^

Nighty3333
03/11/2013, 19h25
Oui oui, je comprends.
Je vais regardais si je trouve la réponse quelque part, ça m'intrigue aussi.

Alors pour infos, La mission "Grande Renommer II", ma permit de débloqué ma dernière carte au trésor et donc de trouver le dernier coffre enfoui qui était belle et bien dans l'un des repaire de contrebande. (et "Grande Renommer I", une tenu)
J'ai donc débloqué le défi des syncro à 100%.

Mais, (oui oui il y'a toujours un mais), j'en suis à 99 défis réalisé sur 100 et il me manque deux défis à faire : Débloqué les destination de la flotte et Les 5 repaires de contrebande...
Heeeuuu je calcule... il y'a 100 défis, j'en ai 99 et il m'en manque deux. Ça fait pas 101 ça ?

mukumuku76
03/11/2013, 19h39
Beh vive les bugs o//. On dirait que les 9 armes est un bug lui aussi.

Il me reste aussi les destinations, les synchro sont en cours et les armes, mais j'ai eu les repaires de contrebandes. Vivement un patch qui corrigera aussi la traduction française \o/

Nighty3333
03/11/2013, 20h06
Compte les défis qu'il te manque, tu es à 99 i me semble. Donc, il doit te rester 2 défis. Si c'est le cas le Défi des 9 armes est validé comme moi le défi de contrebande.
Reste les Destinations.
Moi, je suis en route pour la dernière ville (je pense), on va voir si ça valide.

mukumuku76
03/11/2013, 20h21
Non je suis toujours à 97/100 et il m'en reste 3 à finir

kingsword20
03/11/2013, 20h22
La traduction française ?

mukumuku76
03/11/2013, 20h50
Exemple : Dans la base de donnée de l'animus, lettres, 8 - les voix :

"...puisque les traits billologiques sont transmis d'une générassion à l'autre..."
"bientôtn"
"humainsdes"
etc..
Et bien d 'autres, ainsi que les enregistrements audio de du sujet 0 qui sont encore en anglais. L'entretient du sujet 1 et d'autres que je n'ai pas encore cherché.

Les vendeurs des magasins qui parlent anglais une fois qu'on a cliqué dessus.

kingsword20
03/11/2013, 21h36
Les lettres en bouteille ont été mal orthographiées du fait que l'auteur ne soit pas beaucoup allé à l'école.

Pour les voix en anglais le problème a été signalé mais personnellement je n'ai pas pu constater moi-même du problème car je joue en anglais ^^"

Nighty3333
03/11/2013, 23h19
Encore, pour les vendeurs ou PNJ secondaires c'est pas trop grave. On reste dans l'ambiance avec les gens Anglais, Espagnol et autres
Mais pour le Sujet Zero c'est vrai que c'est trèèèèèèèssss ennuyeux parce que c'est scénaristique !

Question, pour rester dans le sujet du topic d'aide.
Pour ceux qui ont fini le jeu, sans faire de spoiler, à la fin un personnage nous demande retrouvé les fragments d'Animus (il me semble, parce que je n'arrive pas à revoir la scène) . Outre le fait d'avoir un 100% de quêtes annexes, ça avance à quelque chose ?
Quête caché ou truc du genre ?

Un peu comme AC III où ça donne l'emplacement d'un cloud (même si ça ne sert à rien)

EDIT : @ xjerem34x : Épreuve communautaire, en multi, imposée par Ubi. Il y'en a une acutellement.

kingsword20
03/11/2013, 23h55
A moins que vous ne pigiez absolument pas l'anglais je vous conseille de mettre les sous-titres.

Pour les 100% des quêtes annexes c'est une bonne question... il faudrait trouver quelqu'un avec le livre de soluce.

Nighty3333
04/11/2013, 01h00
J'ai tellement l'habitude de jouer sans que je n'y avait pas penser... Mais en effet je vais faire ça !

Merci^^

mukumuku76
04/11/2013, 06h48
D'après le guide il est écrit : " Requis pour réussir les défis d'abstergo et débloquer les codes de triche, ainsi que des Emblèmes et des Titres pour le mode Multijoueur."

Nighty3333
04/11/2013, 14h04
D'accord merci.

Bon, j'ai débloquer la dernière destination de la flotte. Pour la coups ça m'a actualisé ce qui me manquait, c'est à dire les repaires de contrebande que j'ai enfin à 5/5.
Donc, j'ai le 100% des défis.

Merci de vos aides ^^

xjerem34x
04/11/2013, 18h07
toujours rien de nouveau sur les épreuves communautaires ? pour cette fameuse tenue d'explorateur ?

Hirosuke-Sama
04/11/2013, 19h17
Bonjour tout le monde je me pose une question maintenant que j'ai utilisé une tonne d'argent dans l'île (Great Inagua) si en fait elle nous est rentable quand même ... Enfin j'espère ... Ça fait comme dans les autres de la série non ? Quand on améliore les bâtiments on a des bénéfices ... ?

mukumuku76
04/11/2013, 20h28
Le seul avantage qu'on en retire c'est de pouvoir recruter des danseuses ou guerriers saouls gratuitement

Nighty3333
04/11/2013, 21h06
Bonjour tout le monde je me pose une question maintenant que j'ai utilisé une tonne d'argent dans l'île (Great Inagua) si en fait elle nous est rentable quand même ... Enfin j'espère ... Ça fait comme dans les autres de la série non ? Quand on améliore les bâtiments on a des bénéfices ... ?

On a rien du tout ! Pas un rond.

Et pour les épreuves, j'ai répondu plus haut, c'est que du multi et c'est des épreuves imposées par Ubi.
Quant à la façon de débloquer les objets du jeu c'est surement en n'en faisant un certain nombre.

THC-kilou
05/11/2013, 15h54
non ont n' en a pas , a part que tu n' as plus besoin de depencer des sous pour utiliser des prostitués et des gard es du corps ... et a la fin du jeu tu n' as plus besoin d' argent (sauf munition ) voila :)

THC-kilou
05/11/2013, 15h56
j' ai un bug , a kingston il me disent qu' il y a une taverne le probleme c'est que je la trouve pas et elle n' est pas sur la carte :/ vous savez ou elle est ??

mukumuku76
05/11/2013, 17h44
Quand tu vois la carte de Kingston, normalement tu as un capitaine de port (magasin pour le jackdaw), qui est le plus à l'ouest juste à côté d'un magasin général. Au dessus du capitaine de port tu as un chemin. Suit le et la taverne sera sur la droite juste après la 2è maison.

THC-kilou
05/11/2013, 19h50
Quand tu vois la carte de Kingston, normalement tu as un capitaine de port (magasin pour le jackdaw), qui est le plus à l'ouest juste à côté d'un magasin général. Au dessus du capitaine de port tu as un chemin. Suit le et la taverne sera sur la droite juste après la 2è maison.

merci tres sympas :) , et aussi j' ai quelques difficultées dans le jeu :

- pour le navire legandaire le plus au nord (nord nord ) de la carte enfin LES navires legandaire , le probleme c'est que j' arrive a en decsendre 1 mais le deuxieme j' y arrive pas. donc si vous avez une astuce pour m' aider un peut merci

(en parlant de sa il y a un bug celui que lorsqu' ont a detruit l' un des 2 navire et recupérer les 10 000R la partie sauvegarde automatiquement et quand ont se fait couler en y retournant j' ai été decus et a la fois contant de voir que les 2 navires été la ^^' avec toujpurs les 2 gains en argent

-il y a 16 statues des maya j' en ai 13 (13 afficher sur la carte = les 3 autres sont elles dans les repaires de contrebandies? j' ai debloquer tout les forts et villes ( en parti grace a mukumuku76 ;) ) et elles ne sont quand meme pas affichées...

si vous avez des informations hesitez pas :p

Nighty3333
05/11/2013, 20h08
Bonsoir.

Alors pour les navires de légende il n'y a pas vraiment d'astuces.
J'ai pas mal galéré pour ceux là aussi et la "tactique" et de bien améliorer son bateau, puis des les commencer de loin au Mortier et, d'avoir un éperon amélioré.
Après, pour éviter leur boulets, j'ai tenté de rester dernière et de les entamer au boulet explosif dés qu'ils tournaient. il arrive même qu'ils ce tirent dessus en voulant t'avoir.
Un à la fois.
Il faut être patient

Pour les statue, il n'y en a aucunes de cacher.
Elles se révèlent avec les points d'observation, et si tu n'as pas fini le jeu, il va te manquer des lieux
Mais tiens, si ça peut t'aider.

• Stela Location #1 – Great Inagua (Acquired during Sequence 4, Memory 1) – 0:25
• Stela Location #2 – Cat Island (Coordinates: 734, 694) – 0:38
• Stela Location #3 – Matanzas (Coordinates: 343, 642) – 1:17
• Stela Location #4 – Cape Bonavista (Coordinates: 179, 593) – 1:51
• Stela Location #5 – Tulum (Coordinates: 70, 405) – 2:30
• Stela Location #6 – Pinos Isle (Coordinates: 334, 476) – 3:06
• Stela Location #7 – Pinos Isle (Coordinates: 342, 478) – 3:43
• Stela Location #8 – Tortuga (Coordinates: 876, 377) – 4:21
• Stela Location #9 – Long Bay (Coordinates: 525, 253) – 5:02
• Stela Location #10 – Isla Providencia (Coordinates: 502, 44) – 5:44
• Stela Location #11 – Isla Providencia (Coordinates: 502, 44) – 6:20
• Stela Location #12 – New Bone (Coordinates: 431, 116) – 7:02
• Stela Location #13 – Misteriosa (Coordinates: 303, 199) – 7:40
• Stela Location #14 – Misteriosa (Coordinates: 296, 196) – 8:20
• Stela Location #15 – Santanillas (Coordinates: 217, 245) – 8:59
• Stela Location #16 – Santanillas (Coordinates: 221, 242) – 9:40

Source : http://www.videogamesblogger.com/2013/11/01/assassins-creed-4-mayan-stela-locations-guide.htm

THC-kilou
05/11/2013, 20h18
bonsoir, j' ai mon navire améliorer au maximum c' est vrais qu' il me manque 8 points d' observation j' ai toutes les destina tion en jeaune donc aquises mais ces fameuses statues walou... merci pour le lien

THC-kilou
05/11/2013, 20h40
le probleme c' est que j' ai avancer dans les quetes ( je suis ameliorer de partout le top mais pas dans le scenario ... il me manque 3 statues sa doit etre a ( P ) et l' autre ville ... mdr bon merci j' ai plus qu' afini les quetes pour la tenue du templier ( j' arrive pas a croire qu' edward puisse mettre la tenue d' un cadavre . . . 2 fois en plus ;) ) merci pour les aides et conseilles

THC-kilou
05/11/2013, 21h03
le top pour les navires son : man o'war fregates brick shooner chasseur de pirates mais que pour les degat mais quelle navire es le plus rapide ou existe t il un bateau a plus de 70 en vitesse ? si oui lequelle svp
j' espere juste que c' est pas une cannoniere ^^ je peut pas les aborder ils coules trop facilement ...

mukumuku76
05/11/2013, 21h43
Une tactique pour les 2 navires légendaires du nord-est.

Au départ j'ai essayé 4-5 fois celle du bouquin. Peine perdue, le premier je le coulais sans perdre un point de "vie" et le 2è ensuite me démontait à vitesse grand V. Du coup, j'ai vidé les "PV" du premier, en ne lui laissant qu'un quart de "vie". Puis j'ai coulé le second. Et le premier n'a pas tenu longtemps et a fini par couler. Avec cette méthode j'ai réussi du premier coup avec les 2/3 de ma "vie".
En effet sans en couler aucun, il ne te font pas ou peu de dégât.

En ce qui concerne, les navires, je me suis remis à refaire ma flotte, les schooner ne sont pas utile plus que ça même dans les batailles navales, 3 bricks de niveaux 25 suffisent amplement à petit niveau. Le premier placé tire plus vite qu'un schooner placé en première position dans le camp adverse.
Ensuite pour compléter, j'ai 5 frégates de niveaux 38 et 7 man o war de niveau 60 (ils ont 90 places dans la cale et ont 30 de vitesse, ce qui en fait les plus efficaces et les plus rapides des man o war.

Nighty3333
05/11/2013, 23h06
Plus le bateau fait des faibles dégâts plus il est rapide (pour la canonnière je ne suis pas sur...).
Je vais regarder ma partie mais un bateau à 70 de vitesse, je ne crois pas et j'ai des navires de niveau 49.
Et de toute façon à certaines missions de la flotte tu n'auras pas vraiment le choix du navire. Selon la la cargaison demandé, seul certain navires pourront le faire et donc tu va attends 20 heures pour certaine (et encore, y'a pire), que le navire fesse l'aller/retour.

mukumuku76
05/11/2013, 23h24
Plus le bateau fait des faibles dégâts plus il est rapide.

Ça je ne suis pas d'accord, ça diffère par rapport au type de navire. Niveau vitesse : Schooner > Brick > Frégate > Man o war.

Pour chaque type de navire, il y a des niveaux qui, plus ils sont élevés, plus ils améliorent la puissance de feu, la vitesse et la taille de la cale.

Sous les yeux, j'ai un man o war (niveau 60), qui a 70 en puissance de feu (cercle blanc complet), 30 en vitesse (quart de cercle) et 90 en taille de cale (cercle complet) ; Les cercles blancs entourent chaque nombre.

D'après le guide, en schooner, il existe des navires de ce type qui ont 3 niveaux : 4, 8 et 11. Pour ces navires aussi, la vitesse, la puissance de feu et la taille de la cale doivent varier.

Nighty3333
05/11/2013, 23h39
Ah d'accord, au temps pour moi alors.
C'est juste que je suis tombé sur des navires qui même selon le type monté crescendo niveau puissance de feu/vitesse.
Dans ma config ça va de Schooner à Man O'War, du plus rapide au plus puissant.

mukumuku76
05/11/2013, 23h44
J'ai envoyé un schooner niveau 11 (niveau max d'un schooner) dans la flotte à kenway, pour voir ses stats je dois attendre 11 heures, le temps qu'un navire envoyé revienne pour le remplacer par un nouveau, et que je ne peux pas ignorer ces nouveaux navires (ce choix s'est présenté une fois et depuis que j'ai cliqué dessus, je n'y ai plus accès, un autre bug sans doute). Si personne n'a la réponse entretemps, je l'aurais demain ^^

Edith : Bug rajouté à mon post en section problème technique, vu que Nighty3333 l'a eu lui aussi.

Nighty3333
05/11/2013, 23h55
Oui alors j'ai eu la même choses. L'option pour ignorer c'est présenté une fois également à moi.

THC-kilou
06/11/2013, 02h29
c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir capturer les navires legendaire ....
90 90 90 :p

THC-kilou
07/11/2013, 16h02
a quoi sert le mode de jeu avec aveline ?

kingsword20
07/11/2013, 19h02
C'est juste des missions additionnelles.

THC-kilou
07/11/2013, 19h11
ha dommage , car sur la carte en partie solo dans la legende de la carte il y a une icone ^aveline^ donc peut etre qu'elle sera avec edward

kingsword20
07/11/2013, 19h37
C'est en fait le contenu additionnel, les 60 minutes de jeu supplémentaire.

THC-kilou
07/11/2013, 20h43
j'ai recus un message sur le jeu , "epreuve communautaire: assassiner 20 000 000 ennemis
progression de l' epreuve 0%
MA PARTICIPATION 0/20
fin de l' epreuve 11/11/2013

es-ce un bug ?

mukumuku76
07/11/2013, 22h57
Non c'est une épreuve pour débloquer la tenue d'explorateur, ça se passe dans le jeu même, pas en multi et tu peux dépasser le quota de 20 ennemis tués

Tu peux la voir dans le menu pause a droite de ton écran. Comme marqué, c'est une épreuve communautaire, donc tout ceux qui ont le jeu dans le monde doivent s'y mettre pour débloquer la tenue. Perso je me suis arrêté à 111/20 premier mondial du classement à l'heure actuelle. Peu de monde ont dû remarquer l'épreuve encore ou ils croient que le quota ne peut pas être dépassé.

Pour réussir rapidement, allez à Kingston, y'a 2 zones interdites. Nettoyez en une, puis téléportez vois dans l'autre grâce aux points d'observation, nettoyez la, puis allez dans l'autre etc. J'ai mis 30 minutes environ pour ce nombre, qui peut facilement être battu ^^

terreurenligne
08/11/2013, 12h05
j'ai 5 frégates de niveaux 38 et 7 man o war de niveau 60 (ils ont 90 places dans la cale et ont 30 de vitesse, ce qui en fait les plus efficaces et les plus rapides des man o war.

Tu dis que tu as 7 man o war de niveau 60 (70/30/90), il se trouve que j'en ai 1 et depuis je cherche à en avoir d'autres dans ma flotte mais je ne trouve que des niveaux 36 ou 49

j'ai déjà passé un certain temps au sud de la map (là ou les navires sont les plus puissants) à en chercher mais j'en trouve pas de ce niveau, tu peux me dire dans quel coin il faut que je cherche?

mukumuku76
08/11/2013, 15h04
L'astuce c'est de couler pleins de petits navires au nord de la map (C'est rapide et sans danger). Pour que ce soit le plus rapide possible, rien ne sert de les aborder. Il faut juste les couler. Une fois que tu as les 4 niveaux de recherches. Va dans les zones difficiles. (Pas près d'un fort car il va couler les navires alentour avant que tu les abordes).

Navigues un peu et tu vas voir apparaître des chasseurs de pirate : Une frégate de niveau 38 et un man o war de niveau 60. Aborde le man o war puis téléporte toi dans une autre zone et ainsi de suite.

terreurenligne
08/11/2013, 15h24
L'astuce c'est de couler pleins de petits navires au nord de la map (C'est rapide et sans danger). Pour que ce soit le plus rapide possible, rien ne sert de les aborder. Il faut juste les couler. Une fois que tu as les 4 niveaux de recherches. Va dans les zones difficiles. (Pas près d'un fort car il va couler les navires alentour avant que tu les abordes).

Navigues un peu et tu vas voir apparaître des chasseurs de pirate : Une frégate de niveau 38 et un man o war de niveau 60. Aborde le man o war puis téléporte toi dans une autre zone et ainsi de suite.

ok, merci (et moi qui faisait en sorte de garder ma notoriété au plus bas, pas étonnant que j'en ai pas trouvé)

brother0_7
10/11/2013, 18h00
bonsoir
je me rends sur le emplacement convois royaux ( bleus sur ma carte) et rien donc impossible d' obtenir la figure d' Aquilla. Ou se trouve les épreuves communautaires pour obtenir
épreuve communautaire 3 voiles rouges & noires; échange sur uplay voiles d' élites; épreuve communautaire 1 figure de proue de l' EL IMPULUTO; échange sur uplay figure de proue d' élite
épreuve communautaire 2 barre de l' EL IMPULUTO; échange sur uplay barre d' élite; épreuve communautaire 4 cimeterres persans; épreuve communautaire 5 pistolets à rouet de capitaine
Merci de tout m' expliquer

terreurenligne
10/11/2013, 20h48
Bonsoir,
j'essai de finir les défis Abstergo mais je coince sur 3 de ces défis:

- Je n'arrive pas à avoir toutes les destinations de la flotte (j'ai 12 voies navales avec 3 destinations chacune sauf pour le portugal, là j'en ai que 2), quelqu'un peut me dire combien il y en a en tout?

- Les convois Royaux sont un autre problème, sur ma carte il y en a 7 d'affichés et une fois sur place il n'y a que l'icône du convoi, quelqu'un se trouve dans ma situation?

- Mon dernier soucis c'est les 5 navires marqués qu'il faut battre, là je sais pas quoi faire, j'ai beau les marquer sur la map et puis les couler ou aborder, rien n'y fait

A savoir si ces 3 problèmes sont des bugs (ou pas)?

ps: j'ai fini l'histoire principale, les problèmes viennent-ils de là?

Merci

Pour les 5 navires marqués, j'ai trouvé, il faut les marquer avec la longue-vue

mukumuku76
12/11/2013, 15h58
En tout beaucoup, sur chaque destination, il y a parfois affiché en jaune la destination que tu débloqueras en allant sur telle ou telle mission.

J'ai une question, pour l'épreuve communautaire, j'ai reçu un message comme quoi j'avais débloqué la tenue d'explorateur, mais comment l'équiper maintenant? Dans la garde-robe, il m'était toujours demandé de réussir le défi pour l'avoir.

thedarkfox01
12/11/2013, 20h22
Bonjour moi je voudrait savoir comment on accède a la mission débloquer par un code celle de la mission des secrets sacrifiées dans assassin's creed 4 black flag si quelqu'un a des info j'aimerais kil me préviennent svp?????

mukumuku76
12/11/2013, 20h53
Tu auras ta réponse ici : http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Les_secrets_sacrifi%C3%A9s_%28DLC%29 ^^

bertholucci
15/11/2013, 15h24
bonjour,
je n'arrive pas à utiliser la flotte de Kenway... je peux seulement "démanteler le navire" et "obtenir des quais"....
j'ai essayé tous les boutons de la manette mais en vain...
comment fait-on svp??? je suis sur ps3

terreurenligne
15/11/2013, 16h10
bonjour,
je n'arrive pas à utiliser la flotte de Kenway... je peux seulement "démanteler le navire" et "obtenir des quais"....
j'ai essayé tous les boutons de la manette mais en vain...
comment fait-on svp??? je suis sur ps3

essaie de démanteler un ou plusieurs navires pour obtenir un ou plusieurs quais (qu'il faudra compléter en y ajoutant des navires avec "ajouter à la flotte")

c'est ta première utilisation de la flotte?

Hosni24
16/11/2013, 19h22
Bonsoir! J'ai un problème avec le contrat 28! j'ai un icone rouge sur l'ile de plantation Matanzas avec marqué cible mais il y a personne j'ai redémarré le jeu plusieurs mais impossible de recommencer la mission du coup je suis bloqué avec 2 contrats pour tous les finir :( comment faire pour recommencer cette mission? merci d'avance

bertholucci
16/11/2013, 20h04
essaie de démanteler un ou plusieurs navires pour obtenir un ou plusieurs quais (qu'il faudra compléter en y ajoutant des navires avec "ajouter à la flotte")

c'est ta première utilisation de la flotte?

merci terreur, il suffisait en fait que j'ajoute quelques quais en démantelant mes navires capturés.
c'était si simple... encore merci

Tofou13
17/11/2013, 20h59
Bonsoir, j'ai un soucis pour piller les entrepôts, je les ai déjà pillé une première fois, après avoir attendu un moment avant qu'il ne soit de nouveau remplit, je voulais les piller une deuxième fois et là surprise aucun garde n'a la clé de l'entrepôt, j'ai fait plusieurs entrepôt différent et c'est toujours pareils en activant la vision d'aigles aucun garde n'a la clé, je l'ai ai même tuer tous un par un et fouiller tous un par un toujours pas de clé alors que l'entrepôt est bien Rempli.

Merci d'avance si vous avez rencontrer ce probléme est trouver des solutions bonne soirée

KarineSoto
18/11/2013, 08h05
Bonjour,
Je confirme que la 9 ème arme est l'épée pistolet (un de mes amis me l'a confirmé) et que la dernière carte aux trésors (coffre enfoui) est récupérée par la Flotte, par contre, j'ai un petit soucis concernant les contrats d'assassinas, il m'en manque un à faire à la Havane, je vois la tête de mort noire sur la map de temps en temps et lorsque je me déplace pour récupérer ce contrat, il n'y est plus, comme si j'avais tout fait. J'ai constaté cette anomalie en passant le chapitre 5, j'en suis au chapitre 12 et ce contrat n'est pas accessible.
Est-ce une anomalie déjà signalée ? Du coup, comme j'ai pas fait tous les contrats, j'ai pas rempli le défis, je peux pas débloquer l'épée pistolet et je peux pas compléter l'autre défis (utiliser 9 armes) et je ne peux pas avoir, plus tard, mon cher et tendre trophé de platine...voilà, j'éspère que j'aurais pas à refaire le jeu en entier (je le sens bien ce truc!).ll est magnifique, c'est sûr, je suis complètement accro, mais vu le nombre de trucs à faire... voilà, si quelqu'un peut prendre en compte...

KarineSoto
21/11/2013, 08h45
Réctification, la 9ème arme, c'est la dague que vous récupérez en désarmant les gardes agiles, pour faire le défis "désarmez 3 gardes agiles et tuez les avec leur arme", comme vous ne pouvez pas ramasser l'arme quand elle est au sol, vous la sélectionnez dans votre roue des armes et vous la lancez sur le garde.

Tofou13, pour les entrepôts, parfois tu as un garde avec la clef, parfois non, cela ne pose pas vraiment de problèmes car avec certains entrepôts, tu n'as pas cette anomalie et tu peux les piller sans soucis. J'ai rencontré le problème sur l'ile de NEW BONE, alors, j'ai changé d'ile et je suis revenue plus tard sur NB.

konifl
24/11/2013, 11h23
Bonsoir, j'ai un soucis pour piller les entrepôts, je les ai déjà pillé une première fois, après avoir attendu un moment avant qu'il ne soit de nouveau remplit, je voulais les piller une deuxième fois et là surprise aucun garde n'a la clé de l'entrepôt, j'ai fait plusieurs entrepôt différent et c'est toujours pareils en activant la vision d'aigles aucun garde n'a la clé, je l'ai ai même tuer tous un par un et fouiller tous un par un toujours pas de clé alors que l'entrepôt est bien Rempli.

Merci d'avance si vous avez rencontrer ce probléme est trouver des solutions bonne soirée

Les porteurs de clef ne sont pas systématiquement autour des entrepôts. Dans certains points ils patrouillent autour des villas qui sont situées à proximité.
Je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris. Je suis à 95%.

konifl
24/11/2013, 11h57
Pour la flotte, j'ai 01 Brick - 07 Frégates - 07 Man of War. J'engage systématiquement le MOW en 3ème position pour qu'il encaisse tous les tirs. Les deux autres détruisent les navires adverses. Je n'ai pas perdu un seul combat de la flotte de Kenway.

Pour les navires de légende, je me souviens en avoir coulé un avec l'éperon d'élite en me positionnant derrière lui. (Impossible autrement de le couler). J'ai coulé les deux frères au mortier d'élite et aux boulets d'élite en leur tirant dans le derrière essentiellement. Un autre qui me fonçait dessus systématiquement en utilisant des barils explosifs et les boulets. Pour le 4ème, je ne sais plus. (La chance sans doute)

Orisha 97
26/11/2013, 18h48
Bonsoir,

[I]Mon problème concerne edward et les filles de GREAT INAGUA. Quand je vais dans la chambre d'edward il y a une assassin qui se tient a coté de la porte. j'interagir avc elle et se met à courir en quittant la villa et je la poursuit jusqu'a un toit . Ensuite je me retrouve téléreporter dans la chambre ou l'assassine se trouve dans le lit :confused:

il y a une courtisane juste à côté du lit et j'interagir avc elle et se retrouve aussi dans le lit avec l'assassine :cool: :confused:

dernière étape je ressort de la villa et une autre assassine se tient à coté d'une branche d'arbre et quand je m'approche elle monte dessus pour faire un saut de la foi. Je la poursuit mais rien ne se passe comme pr les 2 autres filles.

Si quelqu'un a résolu ce mystère merci de me dire c'est quoi qu'il faut faire et qu'est ce qu'on y gagne. En tt cas sa sent le truc bizarre comme le poulpe de AC2 et le dindon assassin de AC 3

[[/COLOR]

caloubabeth
30/11/2013, 14h38
je n'arrive pas à lancer le jeux.

Pourriez vous me donner la solution.

Installation OK
Licence OK

Mais avec UPLAY, je n'y arrive pas.
Merci

Zatoichi2607
03/12/2013, 13h06
Salut Caloubabeth, tu devrais donner d'avantages de précisions pour peut-être espérer recevoir une réponse.
Qu'est ce que tu as lorsque tu essais de lancer le jeu ?

konifl
05/12/2013, 13h36
Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqué dans la progression d'Assassin's Creed IV Black Flag ou que vous cherchez de l'aide pour mener à bien un objectif du jeu, alors vous êtes au bon endroit. Cet espace vous est entièrement dédié, alors profitez-en si vous avez le moindre souci !

A noter que vous êtes prié d'éviter tout spoiler. Plutôt que de décrire un événement du jeu pour montrer votre avancement, n'hésitez pas à donner la séquence (voire le nom de la mission) pour laquelle vous cherchez des informations.

Merci pour votre compréhension !

Je suis à 100% de synchronisation mais à 99 défis Abstergo, en raison de mon incapacité à réaliser le défi des 9 armes.

Comme je suis, selon votre formule, au bon endroit, pourriez-vous m'indiquer comment réussir ce défi, s'il vous plait.
Serait-il possible d'avoir une liste de ces armes, confirmant les 8 armes évidentes (Lames secrètes, épée, hache, pistolet, fusil, sarbacane, couteau de lancer, dague à corde) et indiquant si le canon à pivot en fait bien partie ou si les poings et pieds sont considérés comme armes.

Pourriez-vous également, sans forcément dévoiler l'astuce, si un combo spécifique ou une cible spécifique est requise pour réussir ce défi.

Et s'il s'agit d'un dysfonctionnement, ne serait-il pas possible de réinitialiser le défi par un procédé quelconque, comme par exemple la diffusion d'un correctif spécifique à télécharger ?

Après tout, ce n'est que de l'informatique. :)

Zatoichi2607
05/12/2013, 15h21
Epee, lame secrète, couteaux de lancé, dagues à corde, sarbacane, mousquet, revolver, hache et ?

? peut être sois les poings, l'épée des gardes, la baïonnette du mousquet ou le canon à pivot pendant un abordage.

Le mieux est de tout essayer.

konifl
07/12/2013, 15h21
Epee, lame secrète, couteaux de lancé, dagues à corde, sarbacane, mousquet, revolver, hache et ?

? peut être sois les poings, l'épée des gardes, la baïonnette du mousquet ou le canon à pivot pendant un abordage.

Le mieux est de tout essayer.

Le souci est que j'ai tout essayé sur ma Xbox 360 (En dehors de supprimer les fichiers profil, ce qui fonctionne sur PS3)
Le mousquet en tir, puis avec la baïonnette, puis en étranglement.
La hache en attaque normale et en attaque spéciale.
Le canon à pivot en tir indirect et tir direct;
L'épée des gardes contre les gardes après désarmement
Le couteau de lancer des gardes agiles contre le garde agile après désarmement
La dague à corde sous ses différentes formules
La sarbacane en furie en tuant pendant l'infection et autrement en laissant la mort survenir. La sarbacane en soporifique en tuant le garde endormi. L'un est même mort suite à sa chute de son mirador.
Les poings, les pieds, le coup de genou aussi.

Bref, à 100% synchro. 99% défi Abstergo. Y a comme un blème ! :)

manu29p
07/12/2013, 18h06
même problème que konifl 100% sinchro et 99% défis et il c'est ce défis des 9 types d'armes qui merde. Par contre en recommencent une partie j'ais constater que se sont les lame secrtètes qui ne sont pas compter donc si vous pouviez régler se problème légerment casse couille se serait sympas pour beaucoup de monde.

Zatoichi2607
07/12/2013, 19h29
Le problème doit venir de la plateforme.
Vous jouez tout deux sur Xbox 360. Tout comme le défi des 3 gardes agiles à tuer avec leur arme qui était infaisable sur PC, le défi des 9 armes différentes ne fonctionne pas sur Xbox 360.
Peut-être que je me trompe.

Si le problème est remonté il sera résolu dans un patch futur.

mukumuku76
08/12/2013, 20h58
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68653-%28D%C3%A9fi-AC4%29-D%C3%A9bugguer-le-bug-des-8-9-armes-%28fonctionne-sur-ps3-pas-test%C3%A9-sur-360%29?

N'hésitez pas à y écrire si ça a fonctionné pour vous aussi ou non. Qui sait, peut être que les prochains qui auront ce bug verront ainsi le sujet sans retourner ciel et terre ^^

KarineSoto
09/12/2013, 09h26
Bonjour,
J'ai suivi tes indications, mais je n'arrive pas à dépasser le sage durant sa course, j'arrive, au mieux, à la même hauteur que lui, je cours pourtant comme une malade et sans faire d'erreur de parcours (ps3) et à aucun moment je ne trouve une zone qui me permette d'être légèrement au dessus de lui et de le plaquer.
Si d'autres joueurs y sont arrivés sur ps3, je serais ravie de savoir à quel endroit c'est possible.
D'avance merci :D

jocent100
09/12/2013, 19h47
Bonjour, je suis au stade de devoir trouver James Kidd, mais il faut assommer les gardes et impossible de ne pas me faire attraper, quelqu'un a-t-il une solution??

Zatoichi2607
09/12/2013, 20h41
@KarineSoto, Regarde la vidéo à 05:05 http://www.youtube.com/watch?v=J0nWMGKxLWM tu peux aussi le sauter dessus depuis la toute dernière maison, au niveau de l'arbre.
Il n'y a pas 50 endroits pour valider l'objectif secondaire sinon ça te le compte pas ou ça le tues ...

@jocent, je ne sais pas quoi te dire, avec de l'entrainement tu y arriveras, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là, je ne me souviens pas.

flearot
10/12/2013, 00h21
Dans la flotte de kenway tu peux aussi faire des combats de bateaux en te mettant sur une route et en appuyant sur triangle

darknessya44
10/12/2013, 11h51
Bonjour, je suis bloquer dans kingston je n'arrive pas a aller choper les 2 coffre ainsi que le fragment d'animus et le point d'observation au niveau de la maison entouré de grand mur avec des picque dessu. Je ne vois pas comment pénétrer dans l'enceinte de la maison. Merci a vous pour vos réponses

Zatoichi2607
10/12/2013, 13h42
Darknessya44, tu dois faire les missions scénario.
Tu en a une qui t'amène dans la villa, tu aura donc accès au point d'observation ainsi qu'à ce qu'il te manque après :)

QC DeadAngel56
14/12/2013, 19h35
Bonjour! Voilà je joue sur xbox360 et j'ai un icon bleu d'un convoi royal mais sans timer. Il n'y a rien là bas. J'ai le même problème pour un coffre social. Il n'est même pas là. Je ne voie plus d'évènement sociaux depuis un bon 2 semaine et demi. Help me plz! Je veux finir les défis!

youneslaryou
14/12/2013, 23h04
svp donner moi une idée pour jouer avec ma mannette sur pc sans que les boutons rt,rb et lb,rt soit changer parceque jai une manette logitechf710

QC DeadAngel56
15/12/2013, 16h51
Je sais, j'ai eu le même problème : Continue la quête principal et à un moment, cela ce passera au manoir. Tu poura en profiter pour les 2 coffre.:)

QC DeadAngel56
15/12/2013, 16h53
Je sais, j'ai eu le même problème : Continue la quête principal et à un moment, cela ce passera au manoir. Tu poura en profiter pour les 2 coffre.:)

dsl c'étai pour darknessya44

Mais, quelqu'un peu me répondre pour ma question plus haut?:D

QC DeadAngel56
15/12/2013, 16h58
Le souci est que j'ai tout essayé sur ma Xbox 360 (En dehors de supprimer les fichiers profil, ce qui fonctionne sur PS3)
Le mousquet en tir, puis avec la baïonnette, puis en étranglement.
La hache en attaque normale et en attaque spéciale.
Le canon à pivot en tir indirect et tir direct;
L'épée des gardes contre les gardes après désarmement
Le couteau de lancer des gardes agiles contre le garde agile après désarmement
La dague à corde sous ses différentes formules
La sarbacane en furie en tuant pendant l'infection et autrement en laissant la mort survenir. La sarbacane en soporifique en tuant le garde endormi. L'un est même mort suite à sa chute de son mirador.
Les poings, les pieds, le coup de genou aussi.

Bref, à 100% synchro. 99% défi Abstergo. Y a comme un blème ! :)

Moi je sais pas mais j'ai réussi

LDLG-
18/12/2013, 02h50
.

Hello tout le monde,

Comme j'ai le grand défaut de jouer toujours de la même façon,
finalement ça a été simple de déterminer les 9 armes pour ce defi :

avant la mission 11.3 "Tout est permis" de Tulum, j'avais 7/9.

J"ai donc obtenu la dague a corde dans cette mission, et je me suis retrouve a 8/9.
Je n'avais jamais pensé a utiliser la hache des brutes, je l'ai fait tout de suite après cette mission et j'ai obtenu 9/9.

Voici ce que j'avais utilisé avant, avec ces deux armes, donc 9/9 :

1 Double épées (c'est l'arme obligatoire de départ)
2 Pistolet (c'est l'arme additionnelle de départ)
3 Mains nues (obligatoire dans objectifs synchro 100%)
4 Lame secrète (obligatoire dans objectifs synchro 100%)
5 Fleches Furie (obligatoire dans objectifs synchro 100%)
6 Mousquet (faite dans le feu de l'action d'accostages Rhum et Sucre)
7 Couteau de lancer (obligatoire dans objectifs synchro 100%)
-
8 Dague à corde (obligatoire dans objectifs synchro 100%)
9 Hache (j'avais oublie, pof ! 9/9 du coup !)

voila.
:rolleyes:

Bonjour! Voilà je joue sur xbox360 et j'ai un icon bleu d'un convoi royal mais sans timer. Il n'y a rien là bas. J'ai le même problème pour un coffre social. Il n'est même pas là. Je ne voie plus d'évènement sociaux depuis un bon 2 semaine et demi. Help me plz! Je veux finir les défis!
Et oui, ca c'est une bogue qu'on a tous, c'est un peu galère. faut continuer a jouer, il finira par partir, moi aussi j'en ai eu un, ça agace ce logo bleu qui reste la en suspens sur la carte alors qu'il n'y a rien ! J"ai continue, et il a fini par partir le vilain, ouch !

.

DimiNoob
22/12/2013, 11h20
Bonjour , petite question sur le trophée multijoueur "terre sacré" (avec le jaguar dans une session domination, décrocher le meilleur score individuel), j'ai joué avec 2 de mes amis, un était dans mon équipe et l'autre seul. On a donc remporté la partie avec le jaguar et j'avais le meilleur score mais pas de trophée. est ce qu'il faut le même nombre de joueur dans chaque équipe? où tout simplement j'me plante sur la façon d'obtenir ce trophée. merci si quelqu'un peut m'éclaircir

Remi Chevilly
31/12/2013, 08h44
Bonjour à toute la communauté,

J'ai le même souci pour marquer un navire avant de la battre (XBOX 360).
Que je le marque sur la carte avant d'en attaquer un, que je coule avec la longue vue et les portiers, que je le bombarde avant de l'aborder puis de la couler ou de l'envoyer à la flotte de Kenway, que je le marque sur la carte puis que je le coule avec la longue... je ne parviens pas à mes fins.
J'y pourtant arrivé 1/5. Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question déjà posée. En existe t-il une?

Merci à toutes et à tous.

Remi Chevilly
31/12/2013, 08h49

Certes mais comment (xbox). Je parviens à les couler en visant avec la longue vue mais çà n'est pas comptabilisé!?! Merci de votre aide.

Remi Chevilly
31/12/2013, 08h52

Certes mais comment (xbox)? Je parviens à les couler en visant avec la longue vue mais çà n'est pas comptabilisé!?! Merci de votre aide.

khourim
01/01/2014, 14h31
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème.
Sequence 3 canne et canailles. La mission dit qu'il faut localiser l'agent de beckford (jusque la ca va), puis le suivre. Le truc c'est qu'il n'a pas l'air de bouger du tout.
Voila pour ceux qui ont réussi la mission, pouvez vous me donner quelques indications?
Merci

Keltifus
23/01/2014, 19h03
Tout comme toi dimiNoob, je viens de réaliser le meilleur score individuelle avec le jaguard en mode domination et je n'ai pas eu le trophée. Le seul point que je remarque c'est que mon équipe a perdu mais ce n'est pas stipulé qu'il faut que son équipe gagne et faire le meilleur score individuelle. Si vous avez des informations sur le sujet, merci de me répondre.

waloo2005
02/02/2014, 11h23
Comment faire pour avoir des entrepôt parceque moi je suis deuxième dans le classement mes le premier en une heure il en fait 30

filandargon
15/02/2014, 11h23
Bonjour,

J'ai un gros soucis par erreur j'ai quitté l'histoire principale au moment ou il faut retrouver le capitaine Kid sur l'ile avec tous les assassins. Séquence 4 scène 2 et je n'arrive pas à retourner à la quête principale. J'ai fouillé internet mais personne ne parviens à me donner une réponse, j'espère ne pas devoir tout recommencer vu que dans les quêtes annexes j'ai presque finis l'exploration complète de la carte.

BlueEyesdu11
25/02/2014, 00h06
Bonsoir à tous.

J'ai un soucis pour accomplir un défi Abstergo sur PC. Celui qui concerne les 7 ennemis à tuer d'affilée.

Je n'y arrive pas. J'ai beau en tuer plus de 7 à chaque fois sans avoir été interrompu, le jeu refuse de me valider le défi.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou me dire si une vidéo de ce défi existe ? Je n'en ai trouvé aucune.

Winab0y
01/05/2014, 16h48
Bonsoir, même problème avec terre sacrée ... un mod peut nous éclairer sur ce sujet ou ils sont déjà en weekend ? :p merci

ampa09
11/05/2014, 14h48
Bonjour,

Je suis a 99% du jeu, il me manque un coffre ( 21/22 ), j'ai déjà fais la flotte de Kenway, sur les guides j'ai déjà récupéré le soit disant coffre n° 22 et pourtant il m'en manque toujours un, que faire ???.

Je dois également partager encore 2 coffre sociaux mais je n'ai plus aucun événement, est-ce normale???

Merci d'avance pour vos lumières.

tiyoyodu85
14/07/2014, 17h37
bonjour,
je ne comprend pas se qu'ai le convoi royal je crois que c'est un bug car il n'y a rien je suis resté avec mon jackdaw presque 1h sans qu'il se passe quoi que se soit pouriez-vous m'aider svp

Evan-Alhuin
01/08/2014, 16h09
Bonjour la communauté Assassin's Creed!

J'aurais besoin d'aide. Je rencontre un souci à la séquence 3 d'Assassin's Creed: Black Flag. En effet, je n'arrive pas à passer de la mémoire 6 à la mémoire 7.
Une fois la mémoire 6 achevée, je tente de me rendre au point d'exclamation qui situe la mémoire 7. Or, quelques centaines de mètres avant l'île se dresse une barrière invisible, et quand je a franchis, je suis desynchronisé: "Cette zone n'est pas disponible dans la mémoire en cours".
En parcourant le net j'ai vu que je n'étais pas le seul auquel c'était arrivé, y'aurait-il quelqu'un avec la solution miracle?
Je pensais que le jeu avait beugué et j'ai recommencé, mais j'ai rencontré le même problème au même endroit.

Merci beaucoup pour votre aide, si vous me l'offrez.

Zetlha
10/08/2014, 19h50
Bonsoir a tous , voila mon problème je suis bloquer a 49% sur "les adieux du gouverneur , je lance ma sauvegarde et la le chargement n'en fini pas , écran noir avec le logo en bas a droite qui n'arrête pas de tourner avec marquer chargement en dessous ... impossible donc pour moi de reprendre le jeux, de plus j'avais lu hier sur plusieurs forum qu'il falais télécharger la nouvelle mise a jour pour que le beug soit corriger mais visiblement ca n'est pas le cas .... Que dois-je faire ? (je joue sur ps4)

chucknoen
17/08/2014, 19h14
Salut tout le monde,
Je n'arrive pas à faire le contrat d'assassins de Kingston "le juge". Quand j'arrive devant le pigeonnier il ne se passe rien...il n'est d'ailleurs pas indiqué sur ma carte!
Avez-vous une solution, je joue sur ps4.
Merci d'avance.

chucknoen
17/08/2014, 19h17
Salut,
Je n'ai jamais eu ce problème là....?! je joue aussi sur ps4.
Je me renseigne ;)

C-61-avant-J-C
26/08/2014, 15h00
Bonjour
PS4
C'est simple "si vous parlez de convoi royal en communautaire"? il suffi de vogué,(et vogue la galère!) et si vous croisez un convoi désigné par UBiSOFT en aléatoire, il est indiqué en bleu et l'info est partagée en ligne pendant un certain temps, il en est de même pour la baleine blanche et les coffres communautaires, moi perso j'ai flingué les baleines et les convois (par contre j'ai deux convois sur la mappe qui restent allumés en bleu, mais sur place il n'y a plus rien, que le sigle) pour les coffres c'est plus difficile, car il faut passer tout proche pour qu'ils apparaissent, et il ne faut pas l'oublier, que c'est en aléatoire!!! il m'en manque 1 merci la galère!
je me retape tous les lieux habités dans l’espoir de tomber sur le dernier (si quelqu'un a une idée pour moi, merci, j'ai découvert tous les coffres standards, donc aucune référence de lieu)
Et voila
position des deux convois: 902281 et pas de décompte et 520 286 avec un décompte de 2h30 restant

Tsoa2
02/09/2014, 14h04
Vous pouvez me dire comment l'activer??? on a bien besoin d'internet non? que j'utilise internet ou non la flotte ne s'active pas il écris " ubisoft n'est pas disponible pour le moment, éssailler ultérieurement je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien a faire, quelqu'un peut m'aider spv? je suis sur PC

Tsoa2
02/09/2014, 14h27
Bonjours je ne sais pas comment activer la flotte, quand je viens dans la cabine et que vais je fais une interaction avec la carte sur la table, il ne se passe rien il y a seulement un écriture qui s'affiche disant que "ubisoft n'est pas disponible pour le moment, éssayer ultérieurement" je ne sais pas quoi faire par ce que je l'ai réinstaller plusieurs foi déjà, on a besoin d'internet enfaite? j'ai internet mais avec ou sans sa ne marche pas, quelqu'un peut m'aider? je suis sur pc

Ubi-Cosmos
02/09/2014, 15h25
Bonjour,

Essayez de décocher la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay via la roue crantée et veillez bien à lancer Uplay en mode administrateur.

GreleTrottoir2
09/10/2014, 19h07
il suffit de trouvé d' autre bateau , combat les mais les coule pas ainsi tu pourra avoir des resource que tu pourra vendre après
Non en faite tu doit réduire la difficulté de trajet maritime directement dans la flotte de kenway pour récupérer des ressources pour le commerce

Aline1931
12/10/2014, 16h17
Sur PC en solo, comment faire paraître la bonne carte au trésor quand je suis sur une île et que l'on me dit que je peux utiliser la carte incluse pour m'aider à trouver ce trésor ou Plan. Si j'ai utilisé une carte sur une île et que je me retrouve sur une autre île, c'est la même carte utilisée précédemment qui apparaît. Est-ce possible de savoir quel numéro de carte appartient à chaque île qui en propose une. Merci de me répondre

Apapeur
12/10/2014, 21h37
salut,
je cherchais quelque chose donc je profite d'un signe d'activité récente sur cette page...
Aline1931 : tu dois pouvoir utiliser les coordonnées qui apparaissent sur les cartes aux trésors et sur la map du monde. sinon tu peux t'aider de ce lien par exemple : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/assassin-s-creed-iv-black-flag/cartes-aux-tresors-1-11
Pour ma part, il me reste 1 dernier item à débloquer pour bien faire (j'ai mes 100% mais bon..), qui nécessite que je participe aux défis communautaires (base de données > classement > défi comm). Malheureusement je passe en coup de vent, de temps en temps, depuis quelques semaines, et toujours rien. Est-ce que je tombe mal ? est-ce qu'il y a toujours des défis régulièrement ?
Je suis sur PC.
A priori je suis bien connecté (icône blanche en bas à gauche de l'écran).
D'avance merci.

terreurenligne
15/10/2014, 05h39
Apapeur, les défis communautaires (à ma connaissance) c'est terminé donc s'il te manque 1 item via défi c'est trop tard

Apapeur
17/10/2014, 11h48
merci pour cette réponse. je suis surpris d'apprendre que ça puisse se terminer...
je me suis mis tardivement sur black flag et donc qq1 qui voudrait s'y mettre maintenant n'aura pas droit aux défis communautaires ?!
mais que fait Ubi ?...