Forums
Forums
EndWar
EndWar // Général
Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 11-11-2008
|
Salut à vous Joueurs Francophones d'End War sur PS3 !
Je vous propose via ce Topic de récapituler uniquement l'ensemble des Joueurs d'End War Francophone sur PS3. En effet, nous retrouvons les « Pseudo » d'entre vous sur plusieurs pages et ce n'est pas forcement évident pour les petits nouveaux. De plus certain Pseudo ne sont pas PS3... Afin de faire au plus simple et au plus clair, merci à vous de renseigner seulement sur cette page : - Pseudo PS3 : - Pays de résidence (pour se fixer des horaires communs) : - Faction(s) joué(s)* : *Pour ce dernier item, nous ferons au mieux en fonction des cartes jouées. Je me chargerai par la suite d'organiser des parties en multi (pourquoi pas en coopération 2contre2) via un autre Topic ! |
|
|
- Pseudo PS3 : Mattaz80
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : Fédération Européenne |
|
Enregistré: 12-11-2008
|
pseudo ps3 : couteau25 pays france foncton jouer:federation europeenne
|
|
Enregistré: 13-11-2008
|
- Pseudo PS3 : salocin54
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : Fédération Européenne n'hésitez pas à me rajouter dans vos amis! |
|
Enregistré: 09-11-2008
|
Hey Hey Hey!
Salut a tous! Pseudo: Legionnaire-Dan Pays de residence (ou les vrai Francais resident Faction jouer: Je m'enfoues A+ |
|
Enregistré: 13-11-2008
|
- Pseudo PS3 : Nicus74
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : Fédération Européenne |
|
Enregistré: 16-11-2008
|
- Pseudo PS3 : Focal-HardGore
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : Russe "Théâtre de Guerre" et n'importe "Escarmouche" Ce message a été édité. Dernière édition par : Focal-HardGore, |
|
|
pseudo:ange6265 pays:france faction:européenne ou n'importe laquelle
|
|
Enregistré: 16-11-2008
|
salut
Pseudo:kevin0912 Pays:Belgique faction:Russe ajouter moi si vous etes russe ^^ |
|
Enregistré: 17-11-2008
|
salut
Pseudo: raphelite Pays: France Faction: Européenne ah bientôt sur le champ de bataille |
|
Enregistré: 07-11-2008
|
Pour commencer, desole d'avoir refusé ton invitation d'ami mattaz80,je savais pas qui t'etais ^^
Alors: Pseudo PSN: Seigneur_shua Pays: France Faction: Européenne A cela je rajoute les infos de mon Binome Pseudo PSN: Matcaouette Pays: France Faction: Européenne |
|
Enregistré: 07-11-2008
|
Pour info, nous faisons partis des APOK, communauté PS3 essientiellement basé sur Call of 4 et 5, Resistance 1 et 2, warhawk et farcry 2. On compte en ce moment 6 joueurs sur End war dont moi et mon binome, tous pour l'EFEC.
|
|
Enregistré: 19-11-2008
|
à moi
pseudo psn : Gemini1184 pays : France Faction : Les etats-unis d'amérique |
|
Enregistré: 12-11-2008
|
- Pseudo PS3 : THE_SUPAD
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : EFEC "Théâtre de Guerre" et n'importe "Escarmouche" Statistiques du "Theatre de guerre" : http://supad.net/endwar/ Version iPhone : http://supad.net/endwar/stats/iphone.php5 |
|
Enregistré: 22-11-2008
|
SALUT
PSN : fabulus Pays : France Faction(s) joué(s) : Fédération Européenne n'hésitez pas à me rajouter dans vos amis! |
|
Enregistré: 01-12-2008
|
hello suis nouveau bjr a tous
pseudo:xseres pays :suisse faction:etas-unis |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
salut moi c
duboxx france enforcer salut fabulus super les parties ce week end hate a de prochaines parties avec vous tous |
|
Enregistré: 11-12-2008
|
pseudo : wolv06
pays : france faction :europeenne |
|
Enregistré: 12-12-2008
|
salut a tous je débarque
pseudo: ninidu66 pays: France faction: fédération européenne |
|
Enregistré: 14-12-2008
|
- Pseudo PS3 : mirari95
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : Fédération Européenne tout le weekend j'ai cherche a batre les etat uni mais g pu faire que 2 match en 48h sa fai peu a croire qu'il y a personne surtt que cette faction est la plus rempli ^^" |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
EndWar
EndWar // Général
Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)