Forums
Forums
EndWar
EndWar // Général
Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 14-12-2008
|
salut
psn: maread pays : france faction : russe (je changerai a la prochaine guerre) |
|
Enregistré: 23-12-2008
|
Salut tout le monde je suis nouveau et je n'arrive pas à jouer en multijoueur (theatre de guerre) sur endwar. Sivou pouvez m'aider se serai sympa.
Pseudo PS3: UserLYON Pays de résidence : FRANCE Faction joué: Fédération d'europe En fait quand je suis dans le mode theatre de guerre, j'ai bien la carte etc... mais il n'y a jamais personne pour jouer. aidez moi Merci d'avance |
|
Enregistré: 25-12-2008
|
Pseudo PS3 : briansquall007
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : Fédération Européenne |
|
|
id psn : Titanfr
paye : france faction Europe |
|
|
- Id PSN : Oniwa
- Pays : France - Faction(s) joué(s) : La Mère patrie (donc Russie) Ce message a été édité. Dernière édition par : darkturtle, |
|
Enregistré: 26-12-2008
|
manykiler ps3 francais force russe
|
|
Enregistré: 27-12-2008
|
RamWarrior un king a BF2, un passable a TF2, mais une poche immonde a EndWar
|
|
Enregistré: 03-01-2009
|
Pseudo PS3 :qentin
- Pays de résidence : France - Faction(s) joué(s) : JFS |
|
Enregistré: 03-01-2009
|
a nan c'était JSF
|
|
Enregistré: 14-01-2009
|
ID PS3: boule66
Pays: France Faction(s) joué(s): Pour le moment je suis avec les Etat unis d'amerique JSF mais juis nouveau et je suis tente par la Fédération Européenne mais dans un premier tant c'est l'europe Je prend vos ID!!! ninidu66 t'est vers ou ??? Ce message a été édité. Dernière édition par : djkvin, |
|
Enregistré: 14-01-2009
|
UBISOFT regardez se sondage:
editeur de carte Et nous Gamers Votons Ce message a été édité. Dernière édition par : djkvin, |
|
Enregistré: 12-11-2008
|
pseudo ps3:couteau25
pays:france fonction europe |
|
Enregistré: 10-02-2009
|
Salut à tous, je débarque tout juste.
ID PS3: Altaran Pays: France Faction(s) joué(s): EFEC en théâtre de guerre, n'importe sinon. |
|
Enregistré: 25-03-2008
|
ID PS3:Greenberret78
PAYS:France Faction:Enforcer corp. PS:35 victoires et 0 défaites la semaine derniere pour moi,héhéhé!!! Je jou souvent avec fmi55. On m'appel la bette noire de la Joint strike force |
|
Enregistré: 15-02-2009
|
slt a tous
pseudo ps3: denisk13005 france russie |
|
Enregistré: 10-03-2009
|
salut
pseudo: yadrou pays:france faction: depand de l humeur je suis nul mais je vaincrai!!! muhahhahahhaha!! |
|
Enregistré: 11-03-2009
|
salut
carraux france en ce moment europe, mais qu'importe. |
|
Enregistré: 04-04-2009
|
Bonjour
pseudo: ou1ja pays: Québec faction: Europe |
|
Enregistré: 12-04-2009
|
benjamin19771979
russie belge,31 ans hésitez pas à me rajouter comme ami si vous êtes russes ou si vous voulez participer à ma vengeance. Perso, suis ok pour les règles mais... VENGENCE VECU SPECIAL FED EUROP ET USA, PUNISSEZ NOS TRAITRES! Je me fais inviter par Dr Gerbick et Graham123456, j'ai déjà jouer une vingtaine de fois avec Gerbick, je ne connais pas l'autre salopard. Micro etc... Nous sommes russes, je précise, dès le defcom lancé, Gerbick me balance une une iem et Graham me lance le nuke sur mon véhicule de commandement niveau 5. Sympa non? Voilà à quoi s'attendre avec ces enc. Je mets leur tête à prix. QUI QUE VOUS SOYEZ! UNE RECOMPENSE ATTEND CELUI QUI ME VENGERA CELA EN DETRUISANT MORT UNE UNITE DE RANK 4 minimum à ces .... merci d'avance!!! |
|
Enregistré: 21-04-2009
|
Salut à tous, je viens juste d'acheter le jeu
Pseudo PS3 : loug95 Pays de résidence : France Faction:Russe A bientôt sur le live |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
EndWar
EndWar // Général
Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)