ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  EndWar  Hop To Forums  EndWar // Général    Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
BLACKILLAJEY

Français, 33 ans
Faction:européenne

Venez fucker les USA ET RUSSE !!!
(Et tous ces traitres de frenchies qui retournent leur vestes !!!!)
Enregistré: 26-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quand tu parle de traite de frenchie tu parlerai pas de moi et des autre qui sont passer chez les russe :p mais de pouvoir nous fucker faudrait pouvoir jouer *mad*
Enregistré: 27-04-2009
Ce Soir je suis là patiss !!!
Enregistré: 02-06-2009
Bonjour
je suis nouveau sur EndWar et j'aimerai affronter des bons joueur pour m'entrainer

Français
je suis russe.
et j'aime pas les E.U
Enregistré: 03-08-2009
- Pseudo PS3 :XxSh00tRxX
- J'habite en Allemangne mais je suis malgache
- Faction(s) joué(s) :fédération européenne

Ce message a été édité. Dernière édition par : saotrat,
Enregistré: 02-10-2009
salut salut je suis nouveau d'aujourdhui ^^
psn/ bloodyFOX
faction/ joint strike force actuellement
Enregistré: 03-10-2009
-pseudo psn : DDu93
-RESIDNCE : FRANCE
-faction : JSF (joint strike force)
je suis au grade 12 donc **** et j'ai tout acheter dans l'arsenal american et psue que des 2 etoile sur presque toute mes uniter et j ai 13 uniter legende donc 3 etoile
Enregistré: 02-10-2009
nouvelle présentation pour moi car j'ai basculer du coté des enforcers pour tester leurs efficacité au combat et ainssi pouvoir choisire définitivement ma faction ^^

psn/ bloodyFOX
résident/ en france
faction/ européenne

n'hésité pas à m'ajouté à vos amis à l'aide de mon psn , c'est toujours sympas de s'échanger des conseils entre joueurs car rare sont les joueur sur endwar je trouve ^^
merci d'avance et que les meilleurs gagne ^^
Enregistré: 16-10-2009
pseudo:guegre83200
pays france
faction:usa