Forums
Forums
EndWar
EndWar // Général
Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 27-04-2009
|
BLACKILLAJEY
Français, 33 ans Faction:européenne Venez fucker les USA ET RUSSE !!! (Et tous ces traitres de frenchies qui retournent leur vestes !!!!) |
|
Enregistré: 26-02-2009
|
quand tu parle de traite de frenchie tu parlerai pas de moi et des autre qui sont passer chez les russe
|
|
Enregistré: 27-04-2009
|
Ce Soir je suis là patiss !!!
|
|
Enregistré: 02-06-2009
|
Bonjour
je suis nouveau sur EndWar et j'aimerai affronter des bons joueur pour m'entrainer Français je suis russe. et j'aime pas les E.U |
|
Enregistré: 03-08-2009
|
- Pseudo PS3 :XxSh00tRxX
- J'habite en Allemangne mais je suis malgache - Faction(s) joué(s) :fédération européenne Ce message a été édité. Dernière édition par : saotrat, |
|
Enregistré: 02-10-2009
|
salut salut je suis nouveau d'aujourdhui ^^
psn/ bloodyFOX faction/ joint strike force actuellement |
|
Enregistré: 03-10-2009
|
-pseudo psn : DDu93
-RESIDNCE : FRANCE -faction : JSF (joint strike force) je suis au grade 12 donc **** et j'ai tout acheter dans l'arsenal american et psue que des 2 etoile sur presque toute mes uniter et j ai 13 uniter legende donc 3 etoile |
|
Enregistré: 02-10-2009
|
nouvelle présentation pour moi car j'ai basculer du coté des enforcers pour tester leurs efficacité au combat et ainssi pouvoir choisire définitivement ma faction ^^
psn/ bloodyFOX résident/ en france faction/ européenne n'hésité pas à m'ajouté à vos amis à l'aide de mon psn , c'est toujours sympas de s'échanger des conseils entre joueurs car rare sont les joueur sur endwar je trouve ^^ merci d'avance et que les meilleurs gagne ^^ |
|
Enregistré: 16-10-2009
|
pseudo:guegre83200
pays france faction:usa |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
EndWar
EndWar // Général
Joueurs Francophones d'EndWar sur PS3 (récapitulatif)