ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  EndWar  Hop To Forums  EndWar // Général    problem de connexion au serveur de tom clancy's ENDWAR
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
messieur les devloppeur nous somme lundi 5 octobre et le cesser le feu dure toujour la sa commence a etre chiant sa fait 4 j que nous les joueur d endwar nou pouvons plus jouer a endwar donc sil vous plait remetter le aujourd'hui !!!!
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je dit sa pour les joueur de ps3 pcq sur endwar x box 360 se beug n'arrive pas
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
on se revera au tribunal messieur les devloppeur
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Hum, il y a peut être un soucis.

Je vais faire remonter le problème.
Je vous tiens au courant !

Perco
Forum Manager
je voulais juste vous dire que quand j'ai mis "on se reverra au tribunal " c'etais juste pour verifier si vous faisiez le necessaire .
je comfirme que vous aver fait le necessaire

c'est tres gentil de votre part d'avoir fait le necessaire et que le serveur remarche
Enregistré: 02-10-2009
le théatre de guerre est de nouveau accessible mais je ne comprend pas , ont peut jouer uniquement avec les USA ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Voilà, oui apparemment c'est réparé ;-)

Pas mal de joueurs avaient signalé le problème, donc ça a été résolu assez vite. Merci de nous l'avoir fait remarqué !

Si tu ne peux prendre que les USA c'est peut être que les autres factions sont remplies, non ?

Perco
Forum Manager