ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  EndWar  Hop To Forums  EndWar // Général    Posez vos questions aux développeurs !
Page 1 2 3 

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Enregistré: 05-06-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous !

Peu d'informations ont pour l'instant été dévoilées sur le jeu. Pour remédier à ça et répondre à vos questions, voici un topic pour que vous puissiez demander tout ce qui vous passe par la tête concernant le jeu.

Les questions seront ensuite transmises aux développeurs, qui répondront au plus grand nombre possible !

Voilà, alors n'hésitez pas à vous exprimer !
Enregistré: 28-12-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Commandes vocables avec des mots simple comme Attaque, Défense, A couvert, Repli pour donner des ordres aux pnj sous le commandement du joueur lui même ?

Amicalement

SigB
Enregistré: 11-08-2007
bonjour
ds le jeu est ce qu' on voit comme sur la carte 3D ds le trailer tout le temps ou on peu avoir une vue des combats "visuel"
avec les commande vocale est ce qu'il faudra enregistrer les mot pour qu'il reconnaissent quan on parle par que si on a un accent et qu'il compren pa des ordres
Image de Werewolf75
Enregistré: 19-10-2006
quote:
Originally posted by arno13_018:
avec les commande vocale est ce qu'il faudra enregistrer les mot pour qu'il reconnaissent quan on parle par que si on a un accent et qu'il compren pa des ordres

mdr.... je ne me moque pas, mais jimagine l'italien :

-" Ma, si !"
-" Ma non, j'ai pas dit vas y, j'ai dit Ma si !!!"

est ce qu'il y aura des difference entre la version PS3 et X-BOX 360 a cause de la plus grande puissance de la PS3
Community Manager
Image de Wuigi
Haha bien tenté le troll, mais trop gros pour passer Big Grin On évite ce genre de reflexion typique de la guerre des consoles Wink

Concernant les autres questions, je peux y répondre vu que les infos sont déjà sorties dans divers magazines (notamment le Joypad de cet été) :

SigBr> apparemment les commandes vocales seront effectivement à base de combinaisons de mots simples. L'exemple donné par Joypad : "Unité 2" "Capturer" "Lima", pour donner l'ordre à l'unité 2 de capturer l'antenne satellite notée L sur la carte

arno13> on est la plupart du temps dans une vue des combats "visuelle" comme tu dis, de la même façon qu'on le voit dans le trailer ou sur les screenshots. Une carte du type de la carte 3D présentée sera également disponible pour avoir une vue plus tactique, mais on ne restera pas constamment le nez dedans.

Concernant les commandes vocales encore, il n'y aura pas besoin de les enregistrer à priori, et en ce qui concerne les accents, je suppose que tout sera fait pour qu'ils ne posent pas problème. Joypad a en tout cas été très convaincu, avec un seul ordre qui a eu besoin d'être répété pendant la mission qui leur a été présentée.
vu que c'est a commande vocale est ce que le micro sera vendu avec comme dans singstar
Community Manager
Image de Wuigi
C'est un peu tôt pour le dire, il ne sera certainement pas vendu en standard avec (vu qu'il me semble que la 360 premium est vendue avec un micro / casque), mais un pack comprenant le jeu et un micro casque serait intéressant effectivement pour la PS3 ou la 360 Core Smile
quan est ce qu'il y aura un nouveau trailer
Enregistré: 17-08-2007
salut! j'aimerais savoir si il y aurai prochainement une dom solo ou encor mieu multijoueur?merci de votre reponse!
Enregistré: 17-08-2007
desolé pour la faute d'orthographe je parle d'une demo**Wink
Enregistré: 16-09-2007
Bonjour , on parle dans le jeu de Fédération Européenne....en voila une histoire intéressente. Je comprend que se n'est qu'un jeu , et que en plus des USA et de la Russie metre la France ,l'Allemangne ,l'Angleterre ,voir même l'italie et l'Espagne , sa ferais un peu trop de factions à rajouter Big Grin , et donc pour limité le nombre de factions en jeu , on unis toutes celle du même continent enssemble.
Je comprend sa.
Mais bon esqu'on peut savoir le pourquoi du comment l'Europe se serait fédéré et formé une seul nation ? Quel évenement à parvenus à unir ses pays ? Une Révolution ? Une guerre ? Une évolution de l'UE ? ...le Ruggby ? Marteau
Et aussi je voudrais savoir si les USA et la fédération Européenne sont allies ou se tape aussi dessus ? Parsque à Paris , j'ai pas vue beaucoups de soldats Félin , ou de chars Léopard mais plus de l'équipement "Made in US" Big Grin
Bonojours je me nomme David Frédéric et je suis Graphique (Expert) - PS:Si vous voulez.

Voici la pochette que jai faite

J'ai mis mon msn dessus pour ne pas me la faire voller en toucas si vous voulez l'orriginale je l'ai sans l'écriture!!!!!!!!!!!!!!

ET LORIGINALE ICI :

Enregistré: 29-03-2007
Est-ce qu'on pourra piloter des véhicules ?
Enregistré: 26-11-2007
bonjour,

3 questions simple pour ma part.

VERSION ps3

Combien de joeurs maximum y aura t'il sur une partie online ?

Le online sera t'il en lien avec le playstation network comm sur rainbow six vegas avec envoi message et invits ?

pourra t'on conduire des véhicules ou en faire appel sur le mode online multijoueurs ?

MERCI
Es-ce que nous allons pouvoir jouer a une 100 de personnes ou plus par serveur avec 5 énormes serveurs ...

PS : Le jeux à l'aire intéressant

UBISOFT font une bonne job depuis 2000 je trouve que les autre jeux on laire ordinaire et répétitif alors jai pas gros de jeux dautre compagnie pi ce jeux la si sa ressemble a se ke vous dites dans vos vidéos sa va être surrement un oscart lol .....

Bravo jattend votre réponse ...
5 Questions:

- La première est, Allons-nous avoir plusieur mode ...
-La deuxième est, Combien de personnes pourra prendre un serveur ...
- La troisième est, Es-ce que nous pourrons conduire des véhicules parce que je trouverais sa vraiment bien ...
La quatrième est, Pourons nous créé nos armes parce que je vous jure que si vous donner le choix aux gens de créé leur armes vous allez faire plus d'heureux dans vos fan D'ENDWAR ????
-Finalement, Va t-il avoir un mode solo ????
Va t-il arvoir a notre choix sur console ou autre des fusils a mouvement avec des micros sa serait vraiment mieux et prenez votre temps ne faite pas comme MICROSOFT qui se dépêche a sorir leur console de marde ou leur jeux mal faite ...

PS : Prenez votre temps et le plus important c'est les joueurs puissent avoir le choix d'avoir a faire plien de chose parce qu'à la longue sa va devenir enlacent si nous faison ke tiré prendre des base et autre ....