Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 16-09-2007
|
Sa ne sevirait a rien si le jeux ressemble a la plus part des autres jeux que j'ai
|
|
|
En vous envoyant ces messages jesspères vous donner des idéé
Si vouspouriiez mettre un éditeur darme et un éditeur de map pour ke le plus de personnes possibles aimment votre jeux et aussi il faudrait faire si vous pouvez des invasion en énorme groupe comme 2000 joueurs vs 1746 joueurs si sur interet il compte que 1746 dans un serveur et es ce que les bataille vont dureé que 20 ou 30 min comme dans les autre jeux qui me semble ordinaire a la longue. Se qu'il faudrait c'est qu'une bataille puisse duré 1journé et 2heures dans laquelle les joueur se connecte dans leur camps pour venir les aidé a battre lautre clan. S'il veulent partir, il n'ont juste qu'a quité mais le bataille continu pend 1h et 23min se qu'il reste et faite plusieur mode parce que c'est pas tout le monde qui aime jouer en groupe ....... |
|
|
[center]Bonjour je suis Davertpo*Qc et j'ai plusieurs bonnes idées à vous donnez![/center]
Mode Premièrement je vous dis va t-il avoir plusieur mode pour ceux qui aiment être solitaire et ceux qui aime tué tout ce qui bouge. Pour exemple, un mode espion pour aller voire les resources ennemis et ce qu'ils font. Un autre mode serait bataille avec tout les types de véhicules et contrôles comme avions, Char-blindés, Voiture blindé mobile, post de commande comme envoyer les ordre au groupe, des drones et autre. Ce mode là pourrait être War par example mais les modes ne pourrait pas être choisissable parce que le jeux serait une guerre en temps réel avec des batailles qui durent environ une vingtaine d'heures. Les map pourraient être des vrait représentation faite de cartographie aérienne pour ensuite la seproduire dans le jeux. Finalement mettre un mode qui sert a jouer avec des maps créés par des joueurs. Éditeurs / Editors Pour les éditeurs je vous conseilles de faire un éditeur de maps et un éditeur d'arme pour pouvoir créé son propre arme. Pour que le joueur se sente un héro il faudrait qu'il puisse créé sont personnage et qu'il puisse l'ammilioré avec les missions ou ses capacités au combat. Pour revenir au éditeurs, je vous conseille de les faire facile tant pour les consoles que l'ordinateur parce que les joueurs n'aiment pas se casser la tête pour quelque chose comme une map au pire pour l'ordinateur metter les deux la version comme dans farcry et un comme sur les jeux pour consoles de farcry. Pour l'éditeur d'armes permettre au joueur d'avoir son arme rendu au niveau mercenaire par exemple. Les armes devraient être assez complet comme raptisser l'arme la rendre légère avec des points accumulé sur les champs de batailles. Conseils / Councils Comme conseil, je vous dis de prendre votre temps et de faire en sorte que le jeux touche le plus de gens possible pour qu'à la longue le jeux ne devienne pas répétitif et que les joueurs arrêtent de jouer au jeux. S'il vous plait suivez mes conseils. Si vous n'auriez pas mit d'éditeur de map sur Farcry Instinc par exemple je suis sur et certain qu'il n'aurait eu personne qui aurait jouer sur console, pensez s'y. PETIT TRAIN VA LOIN |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Je voudrais savoir si vous allez sortir une démo (et surtout pour la Xbox 360).
Je vous remercie d'avance. --------------------------------------- Assassin's Creed II: pas de décalage de sortie sur PC SVP!!! |
|
Enregistré: 03-04-2006
|
bonjour a toute l'équipe d'ubi.
alors voila ma question est la suivante : quel role tient la France dans le jeu ? j'ai vu il y'a sous peu, un fantassin avec le système FELIN. y'aura t'il d'autre équipement francais ? |
|
Enregistré: 13-01-2008
|
Salut a tous, j'aurais une question ^^
Voila comme on le sais, il y aura 3 camps et un front permanent. Je voudrais savoir si le terrain de jeu n'est que l'europe, car si il y a le front permanent, il y aura bien un jour ou une nation devras disparaitre si elle est réduite a néant. Et puis comme c'est l'europe qui est au centre on va avoir mal --' Donc voila the question. Et les matchs se feront a combien de joueurs vs cmb de joueurs? |
![]() Enregistré: 14-12-2007
|
Avez vous une date de sortie même approximative? Je voudrais surtout savoir si la date de sortie est assez proche de celui de Rainbow Six Vegas 2.
--------------------------------------- Assassin's Creed II: pas de décalage de sortie sur PC SVP!!! |
|
Enregistré: 11-03-2008
|
J'oserai juste ajouté une chose pour les casque si l'idée viens à jour. Pour les casques pour PS3 sa serai plus sympathique un casque sans fil, vue que les manettes sont sans fil sa serai dommage qu'il y aurai un fil qui traverse toute une pièce. Peu être sa sera un peu plus cher, mais c'est un investissement car ce n'est pas tout les "jours" qu'ont acheter un casque. J'ose même pas dire, de mettre des casques compatible avec la console, car certain casque provoque des beug ou même ne marche pas, mais de toute façon vous le savez. Je dit cela, car je suis intéressé d'acheter le casque avec le jeu. |
|
Enregistré: 13-05-2008
|
Bonjour j'ai des question est si le Royaume-Uni n'est pas dans la fédération européenne,et qui sont neutre
- est-ce-que il seront la ? - seront-on jouable et quel est leur rôle dans le jeu ? |
|
Enregistré: 28-06-2007
|
Moi je voudrais savoir quel est l'intérêt de ce jeu qui a l'aire de se passer principalement sur internet pour ceux qui ne sont abonné au XBox Live ? Parce que d'aprés ce que j'ai vu ce sera une sorte de "MMORTS"
Donc s'il y aura une campagne solo solide et un mode escarmouche éfficace. |
|
Enregistré: 29-05-2008
|
Bonjour
Je voulais juste avoir la confirmation de l'annulation de la version PC de Tom Clancy's EndWar ? Cordialement Socius |
|
Enregistré: 08-06-2008
|
STOP
arreter de flooder sa décourage à la lecture si vous vous passer un message écriver s'en un mais pas 3 à la suite en haut à droite il il a un un petit sigle avec un dossier ouvert et une petite gomme au dessus c'est pour édité alors par pitié si vous oublier quelque chose édité sinon même si je n'appartient pas à l'équipe d'ubi(la magnifique Ce message a été édité. Dernière édition par : AlexXIIIheros, le silence est souvent plus éloquent que de longues phrases |
|
Enregistré: 26-01-2006
|
Deux petites questions:
1) Comptez vous améliorer les temps de chargement du jeu? Ils sont particulièrement long ! Je pense pas que le jeu soit assez lourd pour en demander autant... 2) Un système de tchat entre joueurs in-game verra le jour? Car si on prend en tchat privé un ami, on peut plus contrôler ses unités avec le micro... |
|
Enregistré: 07-10-2008
|
Salut a tous !
Il est dejas 18h00 et toujour rien. Franchement j'ai des doute en se qui conserne la sorti de cette demo VIP dans la soirée. Voir meme d'ici la fin de semaine. J'espère franchement me trompé. A bientot BLACK I NiGHT |
|
Enregistré: 18-10-2008
|
Bonjour
J'aimerai vous poser une question: Les fantassins de l'Enforcers peut manier différents armes que celle des fusils d'assauts de depart(dans la demo)? Les armes et l'équipement varient t-elles en fonction du bataillon? Est-il possible de choisir les bataillons dans le mode escarmouche?Ou est-ce seulement dans la compagne? Dans la demo ,j'ai vue que par exemple,la frappe aériene a plusieurs niveaux ,en effet en optimsant deux postes de controles ,la frappe aériene est plus puissante qu'une frappe aériene utilisant seulement un poste. Combien il y a t-il de niveaux?Quels sont les changement apportés à chaque amélioration? |
|
Enregistré: 18-10-2008
|
Bonjour,
Y aurat-il un éditeur de maps d'unités ect... comme dans "Age of Mythology" ?? Dans la démo, qu'on trouve sur le marché Xbox live, le mode de vu suit l'unité sélectionné, sera t-il possible de ce balader librement sur la carte sans à avoir à suivre l'unité selectionné ? Sinon ubisoft super jeux !!! annoncez-vous un End War 2 ? ( simple curieusité) Et vive Assassin's creed ! Quentin Cordialement EDIT: VOUS REPONDEZ QUAND AU JUSTE ?? 2emeEdit: Les dévelopeurs ont déjà laissés le jeux? ! Pour passer à un autre ! parce que sinon il serait peut-être temps de répondre à nos questions merci ! Ce message a été édité. Dernière édition par : kakashih11, |
|
Enregistré: 24-10-2008
|
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1041081655/m/5501088207
Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi? C'est à dire que l'image se fige (comme sur Farcry2)... Le problème c'est que là, ça ne vient pas d'internet, même si je débranche internet, l'image se freeze dès l'intro, et pendant le jeu toutes les 2 minutes et pendant au moins 10 secondes... Si Ubisoft pourrait UNE FOIS DE PLUS REMEDIER A CE PROBLEME... ASSASSIN'S CREED, FARCRY 2, et maintenant ENDWAR, Prince of persia va etre pareil? parce que je ne le prendrais pas... Quand est-ce que vous testerez vos jeux, une bonne fois pour toute? je commence à en avoir marre, vous avez de bon jeux, de gros potentiels, mais derrière ça ne suit pas... Pourrais-je avoir une réponse rapidement...?...SVP... |
|
Enregistré: 10-11-2008
|
on dirait l'un des senario de 2012^^
j'aimerai inventer un jeu semblable nommer "Soldiers of the wasteland" (pour les fan de dragonforce vous saver c'est quel musique en tout cas bravo il a alaire vraiment super!! |
|
Enregistré: 12-11-2008
|
Question plus technique :
Serait-il possible d'avoir des flux XML sur les statistiques des joueurs svp ? Statistiques du "Theatre de guerre" : http://supad.net/endwar/ Version iPhone : http://supad.net/endwar/stats/iphone.php5 |
|
Enregistré: 14-12-2008
|
messieurs les developpeurs je n ai qu une chose a dire votre eu est superbe maifaites quelque chose pour le réseau!!!
vraiment trop d attente pour une partie!!!! |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé