bonjour à tous j'ai découvert the settlers il y a pas si longtemps et je suis tombée accro cependant je coince et ça me fait enrager! je suis à la conquête d'Evelance alors j'ai pour mission de libérer la princesse du régent de tendré, ça c'est fait ensuite mes héros doivent la ramener à son père c'est là où ça coince elle ne suit pas mes héros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? Avant que j'atteigne le pique de la crise de nerf ça fait deux jours que je bataille merci d'avance
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,
J'avais 3 héros à proximité quand j'ai détruit la tour où la princesse était enfermée. Je les ai amenés prés d'elle et je les ai envoyés à la ville verte. Elle a suivi.
ben le problème c'est qu'il n'y a pas d'ennemi autour et elle a toujours le point d'exclamation au dessus de la tête . quand j'envoie un de mes héro lui parler elle me dit ramenez moi auprès de mon père mais le problème moi je veux bien la ramener mais elle suit pas mes héros je pense que je vais recommencer la partie se sera plus simple
Quand j'ai fait la mission la dernière fois, j'ai remarqué qu'elle ne reagissait pas s'il y avait toujours des combats auprès d'elle. Quand j' ai pu la faire avancer avec Erek, elle s' est soudain arrêtée, quand elle est passée près des autres héros. Je les ai donc tous rassemblés près d'elle et les ai envoyés à la ville et elle a suivi. Plusieurs hypothèses: Pas de soldats énnemis proche comme dit Lhibou. A-t-elle eu le temps de faire tout son blabla. Elle s'y reprend à deux fois, je crois bien. Si il y a un héros inactif elle s'arrête. Enfin le bogue! Bonne chance
j'ai résolu le problème en recommencant la partie et là j'ai eu aucun problème je suppose qu'elle avait décidé d'en faire qu'à sa tête c'est une femme après tout merci à tous pour votre aide
Oupps !! Il s'agissait donc d'un avis on ne peut plus éclairé. Aussi Bluebyte-Ubisoft ne peut que se flatter d'avoir réussi à programmer ce caractère si féminin, qu'atteste ici une personne du genre concerné. Et en tant que personne du genre opposé, je retiens la leçon.
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps