ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    plus de soldat sur DS

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonsoir
J'ai le jeu settlers sur nintendo DS
et j'ai un problème: je n'arrive plus à créer des soldats.
J'ai un gros stock d'armes, pas mal de pièces d'or et des places libres dans forteresses, baraquement, tour de garde...
aidez moi svp
merci d'avance

Messages: 4 | Enregistré: 15-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour Kamou27,

Pour créer des soldats en plus des armes et de l'or il faut de la bière Smile

Bon jeu =)

PS. Comment trouves tu la version DS ? Est-elle très buguée ?

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je ne trouve pas que ça bug trop mais je ne suis qu'au début du jeu...
j'avais settlers version 4 et je ne vois pas trop de différence pour l'instant (mais vraiment je ne suis qu'au début...)
merci beaucoup pour ta réponse

Messages: 4 | Enregistré: 15-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'aurai aimé avoir des avis concernant l'adaptation DS de Settlers. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je relance car oui je viens de constater un bug...je n'ai plus de loupe. Je m'explique: mon rectangle en bas de mon écran tactile, il y a la carte, les options, les messages et la case pour savoir ou construire les batiments...et à coté il y avait la case pour la loupe...elle n'y ait plus depuis 2 missions