ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    error code 620002

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut à la comunauté
J'ai bien telechargé la béta malheureusement quand je tente de lancer l'installation ,une fenetre s'ouvre et m'indique " failed to start settlers 6 game executable (error code 620002) !"

kesako ?

Merci d'avance

Messages: 3 | Enregistré: 17-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
execute la premiere fois en tant qu'administrateur. Ca a resolu ce probleme la pour moi.

(clique droit sur l'executable puis "executer en tant que..." )

Messages: 9 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
humm merci bien ,j'avais pensé à le faire .
Mais ça n'arrange pas le probleme ,ça le modifie juste
ça m'inscrit la meme chose sauf le code error qui devient 420005
Confused

Messages: 3 | Enregistré: 17-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
arf.. Celui la je ne l'ai pas eu...

Essaie les differents trucs proposes dans les autres threads :
- lancer avec le compte admin (et pas seulement "en tant que"
- arreter le firewall local windows
- arreter fsecure si tu l'as
- faire un raccourci avec la compatibilite 98 d'active
- lancer l'exe qui est dans base/bin/_protected

Je n'ai pas le meme message d'erreur, j'ai essayer tout ca et ca ne marche pas mieux pour moi... On sait jamais pt'etre que ca resoudra ton probleme Smile

Messages: 9 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup ,ça me marque maintenant que l'applicATION BBLua51.dll est introuvable et que la réinstaller arrangerait le probleme

Je vais tenter de re-dwl l'archive...

.

Envoyé Cacher message
les librairies qui te sont demandees quand tu lance dans le _protected sont deja presentes dans un autre repertoire (/base/bin), il suffit de les copier coller dans celui ci.

Il faut aussi faire attention aux accents dans les repertoires et au chemin trop long.
Par defaut essaie de mettre a la racine d'un disque dur.

(personnellement j'ai fait tout ca et... ca marche toujours pas.... )