![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut à la comunauté
J'ai bien telechargé la béta malheureusement quand je tente de lancer l'installation ,une fenetre s'ouvre et m'indique " failed to start settlers 6 game executable (error code 620002) !" kesako ? Merci d'avance |
|||
|
execute la premiere fois en tant qu'administrateur. Ca a resolu ce probleme la pour moi.
(clique droit sur l'executable puis "executer en tant que..." ) |
||||
|
humm merci bien ,j'avais pensé à le faire .
Mais ça n'arrange pas le probleme ,ça le modifie juste ça m'inscrit la meme chose sauf le code error qui devient 420005 |
||||
|
arf.. Celui la je ne l'ai pas eu...
Essaie les differents trucs proposes dans les autres threads : - lancer avec le compte admin (et pas seulement "en tant que" - arreter le firewall local windows - arreter fsecure si tu l'as - faire un raccourci avec la compatibilite 98 d'active - lancer l'exe qui est dans base/bin/_protected Je n'ai pas le meme message d'erreur, j'ai essayer tout ca et ca ne marche pas mieux pour moi... On sait jamais pt'etre que ca resoudra ton probleme |
||||
|
Merci beaucoup ,ça me marque maintenant que l'applicATION BBLua51.dll est introuvable et que la réinstaller arrangerait le probleme
Je vais tenter de re-dwl l'archive... . |
||||
|
les librairies qui te sont demandees quand tu lance dans le _protected sont deja presentes dans un autre repertoire (/base/bin), il suffit de les copier coller dans celui ci.
Il faut aussi faire attention aux accents dans les repertoires et au chemin trop long. Par defaut essaie de mettre a la racine d'un disque dur. (personnellement j'ai fait tout ca et... ca marche toujours pas.... ) |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé