salut je vien d'acheter the settlers batisseurs d'empire mais une fois installé et la partie commencé (didacticiel) l'écran de jeu est noir pourtant la minimap est visible ainsi que le chavalier qui me donne les indications je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui est une VIA Chrome9 HC IGP WDDM pourtant les vidéo d'intro fonctionne nikel merci de votre reponce je suis impatient de vous lire d'avance merci
bonjour, j'ai acheté ce jeu avec un ami et il avait exactement le même problème que vous. Il pensait que c'était sa carte graphique qui n'était pas assez puissante et il l'a changée pour une plus puissante, et maintenant il peut jouer. votre problème est surement un problème de carte graphique à mon avis.
c peut etre une kestion conne mais comment faire pour mettre la config au minimum et oui dsl je suis pas tres calé en informatique d'avance merci et merci a toute vos reponce ki sont d'une aide precieuse
super sa fonctionne meme si le jeu RAM grave je c pas si c a cause de sa si c pas le K help lol par contre truc chelou le jeu ce coupe au bout d'un long momment de jeu y a t'il une touche de sauvegarde rapide ou alors on est obligé d'allé a chaque fois dans la case MENU ? merci bisous a tous
ca fait quoi? : tu reviens sur windows ou ca coupe l'ordi? si c le 2e cas c peut etre un pb de surchauffe, mais la je n'ai pas de soluce sinon mettre un ventilo + puissant. pour ta 2e question, il n'a pas de save automatique, par contre tu peux faire des sauvegardes rapides (quicksave) mais en passant par le menu, ce qui dans ton cas est très conseillé
super merci bcp bcp pour toutes les info apparament c t un bug de mon pc car sa ne le fait pluset en fait le jeu arreté d'un seul coup bref les boules pas de touche quicksave a part en passant par le menu deja ke sa ram a mort rien ke pour voyagé sur la minimap alors j'vous raconte meme pas effectuer une sauvegarde me prend 15 minute par contre le manuelle est sur mal fait ils explik pas ce k'est la "patie LAN" enfin pour jouer en ligne il me dit ka ma version n'est pas ajour et en lancent le CD j'ai une recherche d'autopatch ke je n'arrive jamais a installer c'est grave Dr merci d'avance et bon jeux a tous