![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bien je me lance, j'ai télécharger le fichier de la béta mais apres avoir activer le jeu et rentré la clé le jeu doit soit disant se lancer, moi pas il reste en suspent et ne se lance pas je ne peux même pas l'installer...
Aider moi pliz |
|||
|
J'ai un truc du meme genre.
L'activation c'est bien faite. aprés ça le curseur change... et il reste comme ça, ça fait maintenant une heur que je regarde ce curceur, un genre de cd avec des train bleu qui tourne. Daillieur a l'heur que j'ecrit ce message il est encore la ce curseur. j'ai regarder dans le gestionnaire des tache de windows aucune application n'est ouverte a par fire fox maintenant et un dossier. parcontre dans processus il y a bien Settlers6.exe en route qui n'utilise que 23 672 ko de memoire. donc je chargement un bien bloquer quelque part... j'ai changer les affinitée, rien ne change les prioritée rien ne change. Donc je ne pourai certainemant pas tester ce jeux. Bon courage pour la suite et la finition du jeu a bientot. |
||||
|
Bonjour à tous
Méme prob, j'ai une question: Faut-il entré la clé de gamespot ou de ubi france ? j'ai essayé les 2 clés...ensuite plus rien ! Merci d'avance pour m'aider à lancer le soft ! |
||||
|
J'ai téléchargé difficilement la version 6 béta. Puis je cliques sur "Play Settlers 6" et j'obtiens le message d'erreur "Failed to start Settlers 6 game exécutable (error 620002)! Re-insatlling the game may fix this problem.".
Le jeu n'est même pas installé. C'est du brut de coffre sorti tout droit du téléchargement. Que faut-il faire ? |
||||
|
pareils je n'arrive pas a jouer...
j'ai entré la clef d'ubi, puis le systeme de protection (pas terrible tages)me demande si j'ai le net, soit je dit oui il contact le serv et il ne se passe rien. Si je dit non il me crée un fichier html qui me renvoi sur le site de tage , je clic sur genrer le fichier et la page blanche. Je fait quoi? Parceque bon passer 2h a lutter pour beta tester bah ca va bien eux minutes. |
||||
|
salut moi le problème c'est qu'il trouve pas un fichier .dll ... qui est présent dans le directX c'est le fichier d3dx9_34.dll y a aps quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui a réussi a le corrigé ?
|
||||
|
J'ai eu le même problème. Il faut juste mettre à jour DirectX à partir du dossier DirectX situé dans le dossier S6_openbeta. Après ça, relancer l'installation. |
||||
|
c'est quel fichier qui permet de mettre à jour le direcet X pèarce que moi y a des dizaine de fichier
|
||||
|
exactement ça melodiomela2 pareil et pour le curseur et pour le géstionnaire de tache il est bloquer et ne veux pas se lancer...
Personne pour nous aider? parcque tlm est là a dire qu'il a un probleme et personne n'a de solution... Pour les probleme de directX vous avec un fichier pour l'installer lancer le le .dll sera creer et vous pourrez lancer le setup |
||||
|
Le problème venait que dans le chemin d'accès de mon téléchargement il y avait un accent. j'ai décompressé dans C:/Settlers créé pour l'occasion et l'activation se lance... masi en reste là. Même problème que la plupart d'entre nous : je rentre la clé puis après plus rien ne se passe. |
||||
|
d3dx9_34.dll normalemabnt lence l'installation de direct x telechargeable cher micro soft le dernier parus en aout. Si non tu peux toujours telecharger ou chercher apres le fichier sur le net qui est facilemant trouvable. bien qu'il risque davoir un probleme de vertions Tout le monde te dirrai de le metre dans dossier wind../sys/.. mais je te le conseil pas. Met le plutot dans le meme dossier que l'executable du jeux ça marchera tout aussi bien. Comme ça si tu retire le jeux tu laisse pas trainer de fichier a gauche a droite. |
||||
|
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème que vous et j'ai essayer les deux clés. Quelqu'un pourrait nous aider ? |
||||
|
Bonjour, en effet j'ai moi aussi le même problème.
Le serveur ne répond pas. Donc soit il est en maitenance ou bien alors on ne peut plus s'inscrire Mais je penche plutot du coté du serveur en maintenance (quoique bizarre de ne pas être prévenu) |
||||
|
j'en sais rien mais perso j'ai creer ce topic pour un probleme que j'ai et pour l'instant personne n'a repondu de mon probleme...
|
||||
|
Salut,
En effet on manque d'aide au moment ou on en a vraiment besoin. Je ne peux pas te dire quoi faire pour ton problème car seule une personne de chez ubi pourra t'aider. Vu que c'est une beta il est fort possible qu'il y est des problèmes en tous genre sur certaines machines. |
||||
|
ha bon ???? tu sais me dire comment tu fais pour réintroduire l'autre clé ??? moi je n'y arrive pas !!!!! sur mon portable avec vista...pas de bleme avec la clé gamespot...et sur le fixe en xp, j'ai mis la clé ubisoft...le solo nickel, le lan et online...CRASH !!!! pourtant j'ai mis sur les deux le directx fourni avec le jeu .. Merci d'avance pour m'aider à lancer le soft ! |
||||
|
J'ai chopé ça sur le forum anglais :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6061083365/m/6...351078185#6351078185 ce serait un probleme de F-secure ...enfin a verifier bien sur |
||||
|
salut j'ai telecharger la beta comme tlm sauf que lorsque je demarre le jeu (obliger de passer en compatibilité windows XP deja a la base vue que sur vista il ne ce lance pas) je reçois donc un message d erreur
failed to start the game. cannot find essential information in the registry. configuration error: 0x0002 configuration error: 0x0003 re-installing the game may fix the problem. j'ai vue que certain avait reglé ce genre de probleme en demarrant l'executable de directx sauf que je tourne sur dx10 sur vista donc cet exe ne vas pas fair regressé mon dx en version 9.0c? un copain a moi a le meme probleme avec vista et meme apres avoir utiliser l executable il a toujour le meme probleme. |
||||
|
Salut, aucuns probleme pour mettre dx9.0 a jour sous vista.
Car forcement pour jouer aux jeux dx9.0 sous vista il faut que se dernier puisse le prendre en charge. Donc oui met a jour dx9.0 |
||||
|
le probleme killgame7-6 c'est que je tourne sous dx10 ^^ et que pour le moment je n'ai pas trop envie de retourner sur dx9 vue que j'utilise le 10 sur coh et que je n'ait aucune idee de l'endroit ou je pourrait dl dx10 sous vista vue qu'il est directement inclue
je voulais savoir si l executable dx updatait les fichier du jeu par rapport a mon dx ou si il installais dx9.0 sur mon pc. de plus mon amis qui tourne sur vista aussi a utilisé l executable dx et il avait exactement le meme message d'erreur lui aussi meme apres. Ce message a été édité. Dernière édition par : kunstler999, |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé