ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    Probleme
Page 1 2 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Si je peux te rassurer, (j'aurai du te le dire avant) je possede vista également et j'ai mis dx9 a jour avec la version du mois d'aout. Et dx10 est toujours présent. Tous comme pour xp, les differentes versions de directx étaient prises en compte. La sous vista c'est pareil. Si tu met dx9 a jour (qui est pris en compte par vista pour les jeux dx9) ton dx10 ne sera pas touché. Les deux son a part.
Et si le fait de mettre a jour dx9 sous vista ne règle rien pour la beta du jeu, c'est que ton problème ne vient pas de la tous simplement.

Voila ^^

Messages: 6 | Enregistré: 16-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci pour l'info, mais j'ai toujour le meme probleme Frown impossible de demarrer le jeux sans passer par compatibilité windows XP et tjr le meme message d'erreur Frown

bon j'ai reussi a demarré le jeu sans passé par la compatibilité XP en cochant l'option executer le programme en tant qu'admin.

Ce message a été édité. Dernière édition par : kunstler999,

Messages: 5 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour ma part le jeu ne veut même pas s'installer. Je suis en Windows XP. J'ai rentré la clé d'activation.

Si je cliques sur Conencter Internet il ne se passe rien.
Si je cliques "je n'ai pas Internet" j'ai un lien qui renvoie à une page vide : http://tpamaint.tages-protection.com/register/ul.htm

J'attend toujours...

Messages: 22 | Enregistré: 12-08-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
T'inquete pas moi aussi j'attend ^^ j'ai poster ce topic pour un probleme et je n'ai toujours pas de réponse donc je pense que c'est mort là

Messages: 14 | Enregistré: 13-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toute façon on a tous le même problème ,donc quand on aura la réponse pour un on pourra tous jouer.

Messages: 2 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon moi, comment dire, téléchargement laborieux, mais visiblement notre ami gamespot est seul et unique responsable.

J'ai donc bien suivi la procédure, décompression de l'archive, blah, blah, blah... lancement de l'exe, grande surprise la clé fonctionne plutot bien, l'enregistrement en ligne se fait sans le moindre ennui. Lancement du sus dit, sus nommé jeu et voila t'y pas que m'apparait un "settlers6 - fatal error". la petite fenêtre m'informe dans la joie et la bonne humeur que "file "base\bba\shrlgfx0.bba" is invalid!"

Comme certains peuvent l'imaginer, pour le moment mes premières impressions sur ce jeu sont inexistantes.

Je me tate sur le fait de devoir retélécharger l'objet du délit encore une fois sur le pitoyable gamespot.

Messages: 1 | Enregistré: 15-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Les serveurs de vérification d'autheticité de la clé doivent être down pour l'instant.
Avec des amis, nous avons installé le jeu sur 4 PC avec 4 clés différentes et nous retournons tous le message suivant lors du démmarage du jeu :

"TAGES
Echec de la communication avec le serveur (code -8).
Merci de vérifier que vous êtes bien connecté à Internet, et que l'accès est autorisé (proxy, firewall, ...)."
Avez vous aussi à déplorer ce désagrément?

Messages: 4 | Enregistré: 15-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Chez moi aussi sparkster1983 il y a le même problème, espérons que ça reviendra vite

Messages: 1 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pareil sparkster1983 j'ai jouer 1x sans probleme et la il me met ce message d'erreur Smile j'ai crut que ça venait de mon pc mais j'ai tout vérifié et je pense que ça vien des serv en effet

Messages: 5 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je confirme, meme probleme de serveur pour moi. Pourvu que ce ne soit pas déjà la fin de la beta!

Messages: 16 | Enregistré: 11-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
idem pour moi, ca marchait tres bien a 18h

Messages: 23 | Enregistré: 17-11-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by WilburBlacksmit:
Je confirme, meme probleme de serveur pour moi. Pourvu que ce ne soit pas déjà la fin de la beta!

ça aurait été la beta la plus rapide de l'histoire Big Grin
les serveurs sont à nouveau up Smile

Messages: 4 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Solution du problème pour insérer la clé:
Pour ceux et celles qui éprouvent un problème au moment d'entrer la clé, il s'agit d'un bug. Le problème c'est que le bouton de validation reste grisé, et donc inutilisable.

Une fois que vous avez encodé votre clé, la solution consiste à placer le curseur sur une case autre que la dernière. La manière la plus simple de déplacer le curseur c'est en effectuant un clic gauche de la souris dans une autre case. Une fois que le curseur quitte la dernière case, tout rentrera dans l'ordre, en effet le bouton sera disponible pour valider la clé.

Note: Pour ceux qui obtienent au démarrage une erreur due au fichier "d3dx9_34.dll" manquant, il faut lancer l'installation du DirectX 9.0c récent inclus dans l'archive zip. Pour cela lancer le fichier exécutable "DXSETUP" du répertoire "DirectX". Attention si vous êtes sous Vista, voire posts plus haut à ce sujet.

Messages: 3 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je viens de penser au fait que nous et moi y compris avons fait une erreur.

Quand je regarde ce topic nous y avons tous écrit nos problème, car le titre est "problèmes"

J'ai mis mon problème ici car il était identique au sujet initial.

Maintenant je doute que l'employer UBI nous réponde ou s'attarde sur nos problèmes.

Et pour une simple raison, tout ses problèmes en même temps donne vraiment un air chaotique sur ce topic.

Je vous conseillerai de ne plus poster ici, et je ne le ferrai plus non plus. Car plus on va en rajouter moins le sujet semblera sérieux.

Donc nous devons pour avoir plus de chance de réponse, faire un topic pour notre problème avec un titre qui parle et non un titre neutre comme ce sujet.

Et simplement parler "en détails" de notre problème. Car il est aussi évidant que si tu dis que "le jeux démarre pas" même le plus grand génie ne connaît pas le problème sans être devant ta propre machine.

Peux être ils auraient du inclure un rapport de bug dans leur jeux qui enverrai des information matériel sur leur site en cas d'échec

A trés bientot tous.

Et bon jeux pour ceux qui le peuvent.

Messages: 3 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    Probleme

Terms of Use