ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Mission 8

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour quelqu'un aurait une bonne stratégie. L'ordinateur triche qui plus est c'est désagréable ce genre de choses.

1- avoir 300 po Ok pas de problèmes
2- Laine, mes moutons mettent 3 h à arriver alors que je m'y prends à l'avance
3- Le poisson Idem je m'y prends à l'avance et j'en profite pour up le grade de mon héro. Je possède le territoire et les spots de poissons mais l'ordi arrive tout de même à les livrer...Oo

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,

Le 1er challenge est facile, OK.

Pour le deuxième, j'ai jamais pu envoyer les moutons en premier, je pense que c'est pas possible.

L'astuce, c'est au troisième, faut prendre l'endroit où y a les poissons et le garder en y envoyant les armées qu'il faut.

Faut pas envoyer les poissons tout de suite, faut se donner le temps de préparer le matériel pour armes de siège, qui est le dernier challenge. Et là, tu peux envoyer.

Facile, finalement.

Messages: 16 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour le 2iem : commencer a tuer les loup avec le hero en solo

ce préparai a faire c première uniter militaire le plus rapidement possible pour finir les loups plus rapidement et pouvoir prendre et tenir la zone des poisson en premier.

4iem : je sais pas j ai réussi les 3 première épreuves Wink

Messages: 2 | Enregistré: 14-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,
petite astuce
crée un ou plusieurs voleurs
j ai pique 30 sac de laine donc pas eu besoin des moutons (faut faire passer les voleurs par le lac gelé)
le 2eme voleur sabote l entrepot donc gros retard
j ai cree une route pour aider mon chariot à aller plus vite aussi
ensuite revendique le plus tot possible le territoire à poisson
j ai recolte environ 12 poissons avant que la mission apparaisse et que je perde le territoite mais cela ete suffissant donc victoire 3 à 0

Messages: 3 | Enregistré: 13-04-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La mission est en fait plus aisée qu'il n'y parait.

De plus elle est buguée (tiens comme c'est byzarre..) : en réalité il suffit de gagner 2 challenges pour gagner. J'ai fait l'argent et les engins de siège. =)

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Eaizin
Envoyé Cacher message
Merci a tous pour l'aide de la mission 8 j'etais aussi coincé.

4++

-------------------------------------
| News PC en création :
| Proc: AMD Phenom x4 9850
| Carte Mere: nForce® 780a SLI
| Graph : x3 9800 GTX
| Alim: 1100 watts
| DD: 500Go x2
| Ram: 4Go G.Skill
| + Tuning nouvelle Génération

Messages: 10 | Enregistré: 04-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message