ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : mission 12

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis au stade de la mission 12 (?) - Sahir et je ne parviens pas à détruire la forteresse de la princesse pourpre. j'ai conquis quasi tout le territoire (à l'exception de terrains arides qui n'offrent aucune ressource) et j'ai bousillé l'avant poste qui se trouve juste devant le territoire de l'ennemie, histoire de l'affamée. De plus, je ne parviens pas à faire entrer mon voleur dans le camp mais je me demande si cela est nécessaire. Ayant atteint le grade d'archiduc et donc jouant depuis longtemps, je commence à ne plus avoir assez de nourriture et de minerai... Aidez moi s'il vous plaît. Merci

(Sergio : Cette question n'a pas sa place dans le forum technique, aussi je l'ai déplacée dans le forum général)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 1 | Enregistré: 05-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
Que je dise pas de conneries .. cette mission c'est bien celle ou ils suffit de récupéré les trois médailles ?

Si oui jvois pas pourquoi tu veut détruire le camps de la maitresse pourpre...

Essaye de lire un peu , ta des objectifs tu sais....Si ta pas récupéré les 3 trucs c'est normal que tu reussisse pas.

De plus la maitresse peut envoyer un voleur pour te voler tes médailles , ils faut dans ces cas la renvoyé un voleur dans son chateau : et c'est assez dur...

Bref jte conseille de refaire la mission et de suivre les indications....

Messages: 40 | Enregistré: 02-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Exact, Cap'tain, c'est cette mission-là.

Et effectivement, ouhlala, il faut simplement ramener les trois médailles (ou insignes, enfin les trucs) dans ton château pour terminer la mission.

Sinon, quand tu n'auras plus besoin d'assurer la protection de la tribu à l'est (pendant environ une heure), c'est plus des voleurs que t'enverra la princesse pourpre, c'est des flopées de méchants gaillards que tu ne pourras pas contenir très longtemps...

Messages: 16 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message