ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    s6 : Ou est l'editeur de carte???

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut j'ai telercharger le patch 1.2 mais je ne trouve pes l'editeur pouriez vous m'aider?? *merci*

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 1 | Enregistré: 28-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le patch 1.2 pour quel jeu?
Si c'est S6, le dernier patch est 1.7, le lien est donné dans un sujet plus bas.
Je conseille vivement de le mettre vu qu'après son installation, il n'y a plus besoin de mettre de cd/dvd du jeu pour jouer.
Toujours pour S6, l'éditeur se trouve dans le sous-répertoire /base/bin du répertoire d'installation du jeu.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et comment fait-on pour émuler la nouvelle carte créer ?

Je veux dire; comment faire pour pouvoir y joueur en solo et non en créant une partie LAN ou multi

Ce message a été édité. Dernière édition par : Erwinner,

Messages: 4 | Enregistré: 29-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Erwinner, tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet, vu que la question n'a rien à voir avec la localisation de l'éditeur.
D'ailleurs, je ne sais toujours pas si Vince l'a trouvé.

Si je comprends bien ta question, tu as fait une carte et tu ne sais pas y jouer seul.
Il faut savoir que pour faire une carte solo, il faut mettre la carte à 2 joueurs. C'est un bug connu de l'éditeur.
Il faut aussi mettre un nom à la carte, c'est ce nom qui apparaîtra dans la fenêtre de sélection des cartes personnalisées (généralement à la fin de la liste, vu que la priorité est sur le nom des cartes fournies avec le jeu).

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci de votre réponse, elle est bonne.

Messages: 4 | Enregistré: 29-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message