ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Bug chargement mission 6 Rekkyr

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Je suis face à un probleme de chargement de cette mission. Peut importe si j'ai deja joué ou si je charge le tout debut de partie. Juste apres le chargement, le jeu plante et je retourne sous windows.
J'ai egalement essayé les sauvegardes rapides mais le chargement est egalement un echec.

J'ai par contre charger des parties antérieures et ca fonctionne très bien.
Je pense que le bug est lié à ce niveau.

D'autre personnes sont elles dans le meme cas, et si oui y a t il une solution ?

Merci d'avance

Messages: 1 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui c 1 bug connu, mais non résolu à ce jour, de tte façon cette mission est plutôt facile et tu peux la faire d'une seule traite en moins de 2h. (pas de bataille, uniquement les ressources à gérer)

Messages: 9 | Enregistré: 13-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai le même problème que toi , et pour répondre à valou , ca sert a rien vu que moi ca déco juste a la fin de la mission , mais ya pas la suite donc ca ne charge pas la mission 7 , je suis bloquée à la mission 6

Messages: 3 | Enregistré: 30-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
que veut tu dire par : "ca deconne à la fin"?
moi je repondais juste sur le fait qu'on ne pouvait pas sauvegarder cette mission, ou plutot qu'on ne pouvait pas la recharger après sauvegarde. dans la mesure ou tu fini la mission d'une seule traite et que bien-sûr tu la reussie, tu passes automatiquement à la mission 7

Messages: 9 | Enregistré: 13-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui j'ai vu apres ,je suis passée à la mission 7 j'avais fait le jeu d'une traite puisque je pouvais pas recharger la partie , je disais ca déco(déconnexion ) pas déconne ^^ lol

Messages: 3 | Enregistré: 30-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mise à jour hier qui règle tout voila à charger pour ceux qui l'ont pas fait