ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : Niveau de Jeu 15 Concernant Settlers

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

En ce moment je joue au jeu "The Settlers Rise of Empire".

Je suis arrivée à la mission 15, un chevalier a été capturé dans la ville du Prince Rouge. Il a 2 douzaine de guerriers avec lui.

Le problème, je n'arrive pas à le faire sortir de la ville du prince rouge, sans qu'il se fasse tuer, alors je perds la mission dans les 5 premières minute du jeu.

Est ce que quelqu'un est arrivé à ce niveau afin de me conseiller comment le faire sortir de là avant qu'il se fasse tuer, afin qu'il puisse rejoindre sa ville dans le nord.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Gribout

(Edité par sergio pour le titre)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 4 | Enregistré: 27-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

C'est un petit exercice amusant, mais qui nécessite parfois de s'y reprendre plusieurs fois.

Dès que la partie commence, tu sélectionnes ton chevalier et toutes tes unités.
Tu les conduis directement à la porte la plus proche, dont tu prends le contrôle.
Tu ouvres la porte (une icône doit apparaître au dessus de la porte quand tu en as le contrôle).
Tu fais sortir au minimum ton chevalier, le mieux étant de faire sortir tout le monde, mais ce n'est pas évident.
L'important, c'est que le chevalier soit sorti, car à ce moment-là, tu peux continuer la mission.

En fait, la réponse était déjà ici

Bon jeu,

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message