aprés avoir téléchargé la beta, je l'ai lancé une fois (pour verifier le fonctionnement).Et je jeu à démarré.
Mais depuis plus rien.
Quand je lance le jeu, j'ai une fenetre windows qui me dis: "Echec de communication avec le serveur (code -8). "Merci de vérifier que vous étes bien connecté à internet etc ...".
Oui effectivement j'ai le même problème. Je voulais essayer le jeu aujourd'hui après l'avoir téléchargé hier...j'ai mis du temps à comprendre sous Vista qu'il fallait lancer l'exe de Settlers en mode administrateur (Clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur)...j'ai pu lancer la béta hier, le 14 aout sans trop de soucis...je pense que le serveur bluebyte est down..
j'ai re-téléchargé mais ça reste pareil je peux jouer au tuto mais pour le LAN ou le multi ça crash à chaque fois, j'ai fait un tour sur le forum gamespot de la beta et sur le forum anglais d'UBI je suis pas le seul à avoir ce problème, pas que ça me rassure mais bon. Le truc pas du tout rassurant c'est le manque de communication d'UBI ou de BB par contre