ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Problème de connexion

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

aprés avoir téléchargé la beta, je l'ai lancé une fois (pour verifier le fonctionnement).Et je jeu à démarré.

Mais depuis plus rien.

Quand je lance le jeu, j'ai une fenetre windows qui me dis:
"Echec de communication avec le serveur (code -8).
"Merci de vérifier que vous étes bien connecté à internet etc ...".

Pour info, oui je suis connecté au net.

Si quelqu'un à une idée.

Messages: 1 | Enregistré: 13-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nous sommes nombreux à être dans le même cas.
éspérons que le problème sera vite réglé.

Il me tarde de re-tester l'exellent mode online de cette bêta.

Tchô!

Messages: 4 | Enregistré: 15-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui effectivement j'ai le même problème. Je voulais essayer le jeu aujourd'hui après l'avoir téléchargé hier...j'ai mis du temps à comprendre sous Vista qu'il fallait lancer l'exe de Settlers en mode administrateur (Clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur)...j'ai pu lancer la béta hier, le 14 aout sans trop de soucis...je pense que le serveur bluebyte est down..Smile

Messages: 1 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
les serveurs sont à nouveau up Smile
Par contre je peux toujours pas lancer le LAN ou le online, le jeu crash systématiquement... Crying

Messages: 4 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Re-télécharge éventuellement la bêta.
C'est pas normal que tu ne puisse pas jouer en multi (là ou la bêta trouve ton intérêt)

Messages: 4 | Enregistré: 15-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai re-téléchargé mais ça reste pareil je peux jouer au tuto mais pour le LAN ou le multi ça crash à chaque fois, j'ai fait un tour sur le forum gamespot de la beta et sur le forum anglais d'UBI je suis pas le seul à avoir ce problème, pas que ça me rassure mais bon.
Le truc pas du tout rassurant c'est le manque de communication d'UBI ou de BB par contre nanmais

Messages: 4 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai le même problème au boulot, alors que le jeu se lance très bien chez moi.

L'erreur Code 8 doit se produire quand on est sur un réseau complexe ou derrière un firewall un peu violent.

Messages: 13 | Enregistré: 16-10-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quelqu'un sait comment jouer lors ce que l'on a pas de connection internet?

La clé à tout de même étée vérifiée online mais impossible de démarrer le jeu hors connection (erreur -8) comme d'hab'.

Envoyé Cacher message
ça marche pas non plus de mon coté, mais moi c'est code -6 ...

Je pense que c'est un problème de proxy...

Messages: 2 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi aussi çà marchait nikel et maintenant j'ai ce code erreur...

Messages: 1 | Enregistré: 15-04-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour moi ça fait 4 jours que j'essai de tester mais j'ai toujours l'erreur code -8 .

Messages: 2 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message