ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 Impossible de lancer sous vista 32

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut,

Je viens de m'acheter le jeu, je fais l'install, je lance le jeu, il télécharge la version 1.5, et quand je le lance, l'écran devient noir, j'entends juste le début d'une musique et plantage "settlers a cessé de fonctionner", j'ai tout mes drivers a jour (8800 GTS) carte son soundblaster live, je suis sous vista 32b service pack 1, bref je comprends pas, mes autres jeux fonctionnent sans prob.

si quelqu'un à une idée, d'avance merci

a+

ps : j'ai essayé de le lancer sans faire la mise à jour et idem

Messages: 1 | Enregistré: 15-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pourrais-tu poster les informations données par dxdiag?

Le dernier pilote pour les cartes Nvidia date du 13/05/2008 (il y a 2 jours).

Si c'est une carte SLI, essaie en désactivant le SLI.
Si tu as plusieurs processeurs, essaie en ne tournant que sur un seul processeur (sous Vista, je ne sais pas comment faire ça, sous XP, c'est via le gestionnaire de tâches).

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 195 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 Impossible de lancer sous vista 32

Terms of Use