![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Ubisoft vient d'envoyer une offre promotionnelle de réservation donnant en plus un sac en simili cuir fourré en tissu bleu ainsi que 2 codes de déblocage de bâtiments.
Pour acheter Settlers 6 en pré vente il faut cependant déjà avoir envie de l'acheter. 60 € c'est trop cher. Je préfère attendre qu'il baisse un peu. Et nous savons tous que le jeu va vite baisser de prix et vite corriger ses bogues qui n'avaient à l'évidence pas pu être corrigés lors de ce qui était présenté comme une phase de bêta test mais qui étaient trop courte pour être crédible. Dit autrement ceux qui achèteront le jeu en pré réservation achèteront un DVD bogué et devront télécharger une mise à jour tandis que ceux qui attendront un peu recevront un DVD corrigé. La réservation donne droit à un sac supplémentaire plutôt laid et plutôt inutile tellement il est petit. LE DVD rentre à peine dans ce sac : http://images3.image-hotel.info/ceey0pg3ta.jpg Elle donne également droit à recevoir 2 codes de déblocage... qu'on devrait trouver dans l'heure de sa sortie sur Internet. Bref ! Settlers 5 est quant à lui actuellement vendu neuf 8.95 € en magasin. Ce message a été édité. Dernière édition par : Pyanepsion, |
|||
|
Voilà un message qui refroidit les ardeurs dépensières de l'impatience et va nous aider à attendre bien sagement, sans s'énerver
C'est vrai que le sac est moche (en tout cas moi je m'en fout totalement d'un sac ! ), mais à quoi correspondent ces codes de déblocage de bâtiments ? Ce sont des bâtiments que l'on peut débloquer dès le début du jeu alors que sinon on ne peut les débloquer que plus tard ? |
||||
|
Bah moi je le trouve pas mal ce sac ! En plus, d'après les dimensions fournies, le dvd a largement de quoi se loger dedans ! Moi je me suis laissé tenter, d'autant que je ne suis pas près à attendre 6 mois pour que le jeu baisse de prix !
|
||||
|
Je suis assez d'accord avec Pyanepsion sauf sur settlers 5 car concidere comme un sacrilege pour la serie .
Cette precommande me donne pas vraiment envie j'aurais plus vue une petite figurine , ou tous simplement un packaging a l'ancienne (les jolie boite en carton avec un vrais manuel decoré ). J'ai toujours pas digere le passage aux boitiers dvd sans interrer . prefere attendre la demo multi joueur qui devrais sortir pour me faire une meilleur idée de ce jeu . Ce message a été édité. Dernière édition par : bencrow, |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé