ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 extension: Empire de l'Est. premières impressions

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Après une reprise en main de S6 (déjà un petit temps que je n'y avais plus touché), j'ai fait les 2 premières missions de la campagne.

Première surprise, les dialogues audio sont en anglais et pas en français. Tous les textes que j'ai lus sont en français. Pour la description des missions, ce n'est pas trop grave vu qu'il y a moyen d'avoir le texte écrit. C'est plus gênant pour les avertissements d'événements dans le jeu.

En regardant de plus près le boîtier, il y est mis "jeu sous-titré en français et manuel en français", le texte en Néerlandais dit "Jeu en anglais, sous-titré en Néerlandais".

La première mission, vous permet de faire connaissance avec le géologue et son mode d'emploi.

La deuxième vous apprend certaines choses sur les puits, mais ce n'est pas très clair.
Elle vous apprend aussi les désagréments de la mousson, qui bloque les routes et empêche la pêche.

Tout en écrivant ça, cela me fait penser que les puits sont utiles par temps de mousson pour abreuver vaches et moutons, vu que le settler qui s'en occupe n'aura pas nécessairement accès au puits de la ville si les routes sont coupées.

---------------------------------------------
La troisième mission nous fait faire connaissance avec les comptoirs commerciaux.
Elle vous permettra selon la façon de la mener, d'utiliser ce que vous avez appris dans les précédentes.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 199 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
------------------------------------------------
Comme nous avons appris tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés, la quatrième mission combine le tout.
Cela nécessite de bien s'organiser, car la mousson est bien présente et nous oblige à faire attention à la gestion des ressources.

Messages: 199 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La mission 5 est intéressante et nécessite d'aller vite en sachant ce qu'on va faire.
Tout y est dans la gestion et la vitesse.

Les allemands ont déjà fait des vidéos des différentes missions.
Elles sont accessibles via le lien suivant:
http://www.siedler-games.de/forum/reich-des-ostens-loes...nenmissonen-rdo.html

Envoyé Cacher message
Les missions 6,7 et 8 sont relativement classiques.

Les différentes quêtes sont sympa tout au long de la campagne.
On rale de temps à autre à cause de la mousson qui bloque un tas de choses pendant 2 mois.
Ceci nécessite de bien réfléchir à la façon de faire rentrer les ressources.

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, mais plus d'une fois, je n'avais plus la possibilité de faire plus de 2 groupes d'archers parce que je restais désespérement à 16/18 au niveau équipements alors que je disposais d'assez de ressources.

Envoyé Cacher message
je regrette que toutes les parties proposées, finissent, obligatoirement, par une bataille, devoir creer des troupes et autres trucs que je deteste!! Les créateurs auraient dû penser à ceux qui jouent sans prise de tête, juste pour le plaisir de faire des échanges et construire une ville...je regrette vraiment bcp.

Messages: 36 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il est vrai que toutes les parties personnalisées de l'extension nécessitent combat.
Quand tu as terminé la mission, tu as la possibilité de continuer ta partie si tu veux et la plupart du temps, il n'y aura plus de combat sauf l'une ou l'autre bête sauvage. L'ennui, il faut continuer à entretenir les soldats restants. J'ignore s'il est possible de les supprimer quand on n'en a plus besoin.

Dans la version de base du jeu, la carte "The Midwinter Festival" est sans combat. Le joueur n'a même pas accès à la construction des bâtiments militaires.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 extension: Empire de l'Est. premières impressions

Terms of Use