ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Endroit ou j'habite

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sondage Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de pingmester
Envoyé
Je crois que je vais être le seul de Québec Tongue

Question:
Je vien de :

Choix:
Canda
Étas-Unis
France
Autres

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
bonjour pingmester. Canada France égalité 1à1 le match commence et pas de Cartier (oh pardon Jacques). A plus
Ps : je suis en Bretagne "dame oui"

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
2 - 1

Français et j'habite près de Paris dans le 94.

Enchanté.

Messages: 34 | Enregistré: 26-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Je perds pas espoir Big Grin

Mais sérieux même si je serais le seul Québécois parmis plein de Français....sa ne me dérangerais pas parce que je vous trouve "Sympa quoi" ( imaginer vous un accent Québécois Big Grin ) loll

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi je suis un Moldave qui habite en belgique alors y a pa moyen de faire mieux

Messages: 5 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pingmaster, t'es efffectivement surement le seul canadien, et je suis certaine d'etre la seule caledonienne Wink

Bonjour des antipodes Smile

Messages: 9 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message