ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    ** " S2 - Eveil des Cultures ". Un nouveau "Settlers" annoncé pour août 2008 **
Page 1 2 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
** " S2 - Eveil des Cultures ". Une nouveau "Settlers" annoncé pour août 2008 **
Intéressant et très beau. C'est l'équipe Funatic qui s'y colle. Mais est-ce-que quelqu'un parlant l'allemand peut nous en faire une traduction ? Merci d'avance.

Je ne sais comment traduire le titre. Je propose "Eveil des Cultures" ou "Commencement des Cultures".

Voir cette video. Passer le premier tiers (Assassin's creed) Ubisoft TV Qu'en pensez-vous ?

Moi, je me réjouis de voir Ubisoft mener de front tradition(S2) et évolution(S6).

La source de l'info: Siedler II AUFBRUCH DER KULTUREN angekündigt!

La traduction: Goggle traduction

Le nouveau forum allemand: Siedler II AUFBRUCH DER KULTUREN

Sergio ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

mon voeu en image

Messages: 232 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En effet ca à l'air très prometteur dans la suite de Settlers II en 3D et avec un peu du design rond et loufoque de Settlers 4 et des améliorations logistiques: les archers, le feu dans les bâtisses...

Messages: 20 | Enregistré: 06-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
J'ai deux nouveaux liens de sites officiels. Malheureusement en allemand.
Le premier de Bluebyte avec un article qui date de fin mars. Cliquez ici. Une traduction qui appelle au secours un germanophone qui accepterai de nous en faire une meilleur : Traduction par Google translate
Le deuxième de Funatics de fin mars aussi, nous donne pratiquement le même texte. Cliquez ici
A suivre...

J'ai du beaucoup plus frais comme news ici. De ce que j'ai compris, il sagit des tests de la béta du 4 au 8 juin 2008. Il y aura 1000 participants. Allemands ? Il prenne les candidatures dès aujourd'hui et jusqu'au 3 juin. L'info est dans le forum allemand ici
A suivre...

mon voeu en image

Messages: 232 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Un lien pour curieux:
Dix Copies d'écran chez Gamestar (ger)

mon voeu en image

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
A voir:
Commentaires anglais et screenshots de Haep (moderateur allemand)
J'ai essayé de traduire l'essentiel :
"La particularité de ce nouveau Settlers est une nouvelle interface 3D!
Il ressemble à un jeu MMO (massivement multijoueurs), mais moins complexe.
Vous avez votre avatar (votre personnage) dans un village de Settlers et vous pouvez acheter des vêtements, des épées, des animaux de compagnie et bien d'autres choses à plusieurs commerçants.
Vous pouvez également jouer au mini-poker, échecs et des jeux de dés et le plus important, parler entre joueurs !"
A suivre ...
;)

mon voeu en image

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Une nouvelle video. Passez le premier quart de Surf des neiges : UbiTv(Ger). C'est en allemand. A comprendre avec les yeux ! Plutôt Sympa !
Et on trouve le jeu en vente pour une sortie le 28 août 2008. C'est ici. On y trouve aussi, quelques copies d'écran, des commentaires détaillés en allemand, les configurations minimum et recommandée.
Pour ma part, j'aimerais d'abord tester la démo quand elle sortira (ou la béta qui exite déjà mais ce n'est peut-être plus possible).

Merci à Haep (Ger) de qui je tiens l'info. ;)

mon voeu en image

Envoyé Cacher message
Le jeu sera présenté à 30-40 personnes de la communauté germanophone à Berlin le 12 juillet.

Ils pourront le tester en mode multijoueur.

Messages: 196 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Et une nouvelle vidéo : Vidéo Tutorial sur l'économie
Il semble qu'on puisse gérer l'économie de chaque batiment de production.

Ce qui m'étonne c'est l'absence d'annonce de version française et plus inquiétant anglaise et ceci à moins de 2 mois de la sortie en allemagne. Pourquoi ? :(

mon voeu en image

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Il semble qu'il soit prévu une forme de pouvoir "divin" ou de "magie" déjà exploré dans Settlers III et Settlers IV.
La traduction me laisse penser qu'il s'agit d'une sorte de "sacrifice" ou cérémonie dépendant de la qualité des dons ou offrandes (humains ? victimes ?)et qui fournirait, au peuple qui en fait l'usage, une sorte de sortilège contre ses adversaires, (exemple ici avec les Ecossais (pas les Bavarois) : 10 minutes de fatigue pour les adversaires).
Si certains joueurs pouront apprécier cet aspect irrationnel du jeu en mode solo, d'autres n'aimeront pas, et surtout en mode multijoueurs.
Voilà ci dessous le lien avec des copies d'écran de qualité.
Forum : S2 Aufbruch der Kulturen ;)

(Ubi-Annick Edit: Ups, ein Tippfehler. Das Volk auf den Screens sind natürlich die Schotten!
Ubi-Annick Edit: Oups, une erreur typographique. Le peuple sur les images d'écrans est bien sûr Ecossais!)

mon voeu en image

Envoyé Cacher message
Information venant du site Settlers Maps

La nouvelle version devrait sortir au mois d'Août en Allemagne, mais il n'y a pas d'annonce officielle relative à des versions dans d'autres langues.

En fait, ça c'était connu.

Ce qu'il y a en plus, c'est qu'ils ont ouvert un sujet où ils demandent aux membres de dire s'ils sont intéressés par une version dans une autre langue.
D'après ce sujet, le jeu serait prévu pour être mis dans d'autres langues, mais qu'il n'y a jusqu'à présent pas de mise en production.
Ils transmettraient cette liste à Ubisoft en faisant la demande.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 196 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Merci lhibou, pour l'info. Je viens moi aussi d'ajouter mon nom dans la liste.
Je place ci après un nouveau lien, car le tien est à rééditer :
Settlersmaps, forum "Si vous souhaitez voir le prochain jeu de Settlers dans votre langue s’il vous plaît répondre ici en indiquant simplement votre nom et un oui ou par non".

mon voeu en image

Envoyé Cacher message
Correction effectuée. J'avais oublié une fois de plus un "s".
Mon lien arrive directement sur la page d'accueil du site, car de toute façon, il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir écrire dans le forum.
Pour rappel, l'inscription sur ce site se fait apr le bouton "Signup".

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
La campagne réclamant le prochain settlers en anglais, en français, en espagnol et en italien ferme le 1 Août. Alors si vous aussi souhaitez voir le prochain jeu Settlers dans votre langue, s’il vous plaît participez à "Settlers Campaign" en indiquant simplement votre nom et un oui ou un non.

mon voeu en image

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Exclusivement pour les beta testeurs!
La béta est téléchargeable chez Funatics. Indiquez votre age, votre sexe, votre "Settlers" préféré, puis votre adresse email puis vous la confirmée. Vous recevrer un lien de téléchargement par retour d'email.
Pour télécharger, voir ce lien :Lobby beta test

Le site de Funatics Funatics ;)

Edit:
*Ce n'est peut-être pas le béta test complet du jeu mais seulement de la partie "Hall" du jeu (Lobby beta test) qui aura lieu du 30 juillet au 3 août. *confused*

**Voir aussi ici quatre pages de commentaires et quelques toutes nouvelles images d'écran. Preview

*** Haep (moderateur allemand) nous informe ici en anglais. Merci à lui. Second Beta Test for "Aufbruch der Kulturen"

mon voeu en image

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Un site français en parle : factornews.com/news
Merci à wolfnacht pour l'info.

mon voeu en image

Envoyé Cacher message
Important.

A tout ceux qui désirent voir débarquer dans nos contrées verdoyantes (ou presque) le prochain Settlers;

je vous invite à débattre sur une possible pétition que nous devrions commencez avec l'aide de la communauté du site de Settlers Map.

Je viens également de créer un nouveau sujet de discussion sur le forum officiel de Funatics. Je vous invite à me rejoindre et à vous y exprimer.

Forum officiel (en allemand)
Forum officiel en allemand du nouveau Settlers (mon post est en anglais)
Le post en question (anglais uniquement)

Merci de votre soutien.

Cordialement, Wolfnacht (Pakkasherra)

Messages: 8 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Je suis évidemment d'accord pour réclamer des versions localisées. Mais avant de lancer une pétition, nous devrions commencer par informer les sites français de jeux de la sortie très prochainement de la démo.
Le forum italien n'en parle pas encore, je vais les mettre au courant.
La béta fonctionnait encore hier et la page du site officiel allemand est aux couleurs du "Réveil des Cultures". La béta par Haep (forum anglais) et Le site officiel allemand

mon voeu en image

Envoyé Cacher message
J'ai regarde les videos. Bof ! On croirait du Nintendo. J'ai joué a S2 il y a tres longtemps, je ne m'en souvenais plus, mais sur ce "nouveau" Settlers le graphisme, en 3D ou pas est...comment dirais je...enfantin.
On aime ou on n'aime pas, l'interet du jeu peut etre valable hors graphisme. Mais a voir ce "nouveau " graphisme je me sens transporte 10 ans en arrière...ou sur Nintendo. Et encore, Zelda est plus "mignon". S2 new fait euh...arriéré.

C'est normal de raisonner comme ça pour un type qui n'aime pas le graphisme rudimentaire des Simpson a la Tele.
Et en graphisme débile a la tele il y a bien pire que les Simpson. Il y a South Park !
Bon, je m'egare...bonne nuit.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Bigbernie1,

Messages: 33 | Enregistré: 22-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je suis pas du trop d'accord avec toi Bigbernie.

Les développeurs des nouveaux Settlers II traditionnels ont pris un design assez cartoon-"mignon". Mais si on regarde bien cela correspond très bien à l'esprit Settlers outre le gameplay traditionnel (mais enrichis : avec le nouveau Eveil des Culture).

Personnellement moi j'adhère parfaitement et contrairement à toi, je pense pas que ça fasse "10 ans en arrière"...

Le nouveau S2 est un véritable Settlers... alors que S6 et son add-on... c'est certainement pas un Settlers (on aurait pu l'appeler autrement.)

S6 est bien plus arriéré de part son gameplay pour joueurs (très) occasionnels et correspond d'avantage un jeu très beau mais très...vide.

Mais je garde toujours à l'esprit que S2 (Veni, vidi, vici) et S4 sont les meilleurs de la série en terme d'ambiance graphique et de Gameplay.

MAIS QUE DIABLE POURQUOI S'ETRE ARRETE à SETTLERS IV pour nous pondre une suite si mauvaise ?

Messages: 8 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je ne parlais que de son aspect uniquement. C'est vrai que pour moi cartoon = enfant. On peut penser le contraire.
J'ai du regarder mes derniers cartoons vers 12/ 13 ans ! L'age ou j'ai lu mes derniers Tintins.

Question Settlers c'est vrai j'en suis reste a S4. J'ai toujours le 1 le 2 et le 3. Et meme le 5 et le 6. Mais ça fait partie des jeux auxquels je ne joue pas apres les avoir "essayés".

Concernant le graphisme c'est comme comparer Boticelli et Picasso. Le classique et le moderne.
Les gouts perso sont les gouts perso.
Je ne lis jamais de BD, ne regarde jamais les cartoons alors il m'est impossible d'aimer le graphisme de New S2.
Je joue encore par exemple a Civ 1. Les personnages sont des dessins dans des carres. Oui mais l'attrait du jeu n'est pas la. Et Civ 1 ça fait presque 20 ans. C'est normal.
Mais un "nouveau" Settlers avec des graphismes de cartoons ça ne fait pas euh...adulte. Tu dis toi meme que c'est "mignon". Un jeu ou on extermine ses ennemis " mignon" !!!!
Walt Disney c'est pour les enfants. Par contre Alien vs Predator ou Half Life c'est pour les adultes.
Je n'ai jamais considéré Settlers comme un jeu pour les enfants.

Bon...tout ça n'est qu'impression personnelle.
J'attends toujours une vrai suite a S4......que j'ai du deménager sur mon second PC suite au fameux bug graphique des CG modernes !

Messages: 33 | Enregistré: 22-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    ** " S2 - Eveil des Cultures ". Un nouveau "Settlers" annoncé pour août 2008 **

Terms of Use