ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    ** " AdK - Eveil des Cultures ". Un nouveau "Settlers" annoncé pour août 2008 **
Page 1 2 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
La démo d'Eveil des Cultures, "Aufbruch der Kulturen"(AdK) est téléchargeable. Elle est bien-sûr en allemand.
Ici : Download the demo by Haep (forum anglais) Merci Haep! Ou directement : Ubisoft download allemand
Si comme moi vous ne comprenez rien à l'allemand mais un peu l'anglais, voici qui pourra vous aidez : A short introduction how to work with the new game by Haep. Merci encore à lui !

Bon téléchargement! Et donnez nous vos impressions.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nouvelle vidéo tutorielle:
http://ubitv.de.ubi.com/index.php?vid=191&listsort=3&th...0&games_id=42&side=1

Pas de nouvelles d'une version dans une autre langue *mad*

En plus, les cartes graphiques des portables ne sont pas supportées.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Merci Lhibou pour cette vidéo.

Il sagit d'un tutorial pour la fonction "Opferungen" que l'on pourrait traduire par offrandes (sacrifices). Les Settlers rassemblent des matières premières,qui pourront être utilisés dans les "Opferungsstätten" (bâtiment des offrandes). Ce qui apportera des améliorations économiques, militaires mais aussi des avantages pour son propre peuple.Par exemple, les offrandes augmenterons le rendement des Settlers, de sorte que l'enlèvement des matières premières et la construction de nouveaux bâtiments seront nettement plus rapide. (c'est ce que j'ai réussi à comprendre à l'aide des traducteurs)

Non toujours pas d'info sur des versions dans d'autres langues. :(
J'ai fait quelques essais de la démo. Je suis agréablement surpris que cela ne soit pas gourmand en puissance graphique. Est-ce une tendance générale ? Si oui,tant mieux ! En tout cas, Anno 1404 (ubisoft encore) qui doit sortir dans quelques semaines pourrait lui aussi tourner sur des ordinateurs ayant quelques kilomètres au compteur en baissant les paramètres graphiques.
On peut arriver à jouer la démo sans comprendre l'allemand. Pour la partie "Lobby" du jeu, là j'ai pour l'instant renoncé.

Pour ceux qui essayent la démo voici l'arbre technologique des Bavarois que j'ai essayé de vous traduire:

Il me reste en faire autant avec le Ecossais et les Egyptiens...

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Anno 1404 est prévu pour mars 2009, mais c'est du hors-sujet.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je regrette deux points : le premier est que ce jeu n est pas en version Française; le second est que je ne retrouve pas du tout mes personnages...on dirait des parsonnages pour enfants....

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Et oui ! c'est ce qu'Ubisoft qualifie de Settlers conforme à la Tradition. Alors que si c'est bien de Settlers 6 que tu regrettes les personnages, il fait lui partie de l'Evolution.
Voir ce lien allemand : Traditions et Evolutions (ger) et sa traduction par Google

Ubisoft mène de front deux séries de Settlers, Evolutions et Traditions. La série Traditions reprend des personnages qui semblent sortir des BD d'Astérix. Et c'est bien dans la lignée des quatre premiers Settlers.
L'évolution c'est faite progressivement jusqu'à S4. L'arrivée de Settlers 5 a vraiment suppris les "fans" de la série. L'évolution graphique et la simplification des chaines de production dans le jeu ont dérouté.
Le résultat est là ! Ce jeu se cherche encore, déchiré entre hier et demain.
Saurat-il trouver une marche à suivre, une direction et avancer (Evoluer à partir des bases qui ont fait le succès de la série). Et peu importe l'aspect des personnages ! Ce n'est que la cosmétique du jeu comme l'est la beauté des décors. Bien-sûr cela n'enlève rien, au contraire, mais ce n'est pas essentiel à l'intérêt du jeu. Intérêt qui vous ammène non seulement à garder un jeu mais surtout à y rejouer.
Fin de blabla.... *sarcastic*

Envoyé Cacher message
Il y a quand meme une sacree difference entre les Settlers apres le 4 et meme le 6.
Comme dit Sergio ça n'est pas l'evolution graphique qui compte.

Pour les "puristes" ou " anciens " comme moi le but des Settlers c'est
1˚ L'anéantissement de l'ennemi
10˚ L'aneantissement de l'ennemi
100˚ L'aneantissement de l'ennemi
1 Googol 10ex100 L'aneantissement de l'ennemi.

Bien sur il y a des variantes.
Se retrouver dans un endroit. Detruire le port. Detruire le temple. Oui mais si on ne fait pas ça et qu'on detruit l'ennemi c'est gagné.
Pas de chipotage. Bang sur le crane.

Par contre (j'elimine le 5 qui n'est pas un Settlers) le 6 ça n'est pas ça. C'est un jeu d'aventure. je n'ai jamais aime ça c'est vrai.
J'ai le 6 mais je n'y joue pas. Je lis soigneusement tous les écueils rencontres.
Ca n'a RIEN a voir avec l'aneantissement de l'ennemi. On ne peut meme pas declarer la guerre. On se fait coincer avec des chariots de sel qui n'arrivent pas etc etc.
Ca, un Settlers ? My foot !

Quel que soit l'apparence et je donne encore raison a Sergio, c'est le principe du jeu qui compte.
Dans un vrai Settlers, on aneantit l'ennemi, point barre. Pour ça il faut de l'or, de l'acier, des armes, de la nourriture etc mais dans un seul but : Gagner la guerre.

Je crains fort que les prochains opus ça ne soit pas ça. La querelle des anciens et des modernes c'est ça, et pas le graphisme.
Settlers "classique" est un jeu de strategie dans un seul et unique but: Exterminer l'ennemi.

Messages: 74 | Enregistré: 22-02-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je ne joue pas à Settlers pour detruire les ennemis, juste pour le plaisir de construire des villes ect ( comme dans Anno).
Où puis je trouver le dernier settlers et peut on esperer l avoir en Français ?
Merci

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Sergio35 faisait je crois la difference entre les anciens et les nouveaux.
J'etais reste uniquement sur les Settlers.
Si je voulais construire des villes j'utiliserais SimCity.
Construire des fortifications ? Dungeon Siege.
Je maintiens qu'apres le 4 les vrais Settlers n'existent plus.
Settlers = On construit un economie afin de produire des armes et de l'or qui vont permettre de creer des combattants afin de detruire l'ennemi.

Les Ages of Empire c'est autre chose. Les Civilizarion aussi. Oui mais eux sont restes dans la continuité. Pas Settlers.

Messages: 74 | Enregistré: 22-02-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je joue bcp à Anno,Imperium romanum ect...ces jeux ont un excellent graphisme et pas de batailles !!
J apprecie Settlers, aussi je cherche à obtenir le dernier. Pas compatible avec un pc portable??

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Malheureusement, je n'ai pas d'info indiquant que le jeu tourne sur un portable. C'est pour l'instant et officiellement le contraire. Mais qui sait ? Il y aura sans doute des exceptions rapportées par ceux qui auront tenté l'expérience. Voici ma traduction de ce que j'ai compris du forum technique allemand.Matériel non pris en charge:Cartes et chipsets pour ordinateurs portables. .Mes sources
Un dernier conseil. Essaye la démo et si elle fonctionne, ce sera bon pour le jeu. Voir ce lien allemand

Envoyé Cacher message
merci pour les explications, et le mal que vous vous donnez à traduire...Concretemnt : quel est le lien pour telecharger une demo jouable ?
Existe t il un espoir pour avoir un jeu en Français? Sinon, comment jouer sereinement ?
Merci
ps : je joue à Anno sur mon pc portable, et aucun soucis. J attends le prochain

Envoyé Cacher message
Il suffit d'aller sur le site Siedler.

Version dans une uatre langue que l'allemand, grand mystère. Je ne sais pas s'il y a eu une réponse d'Ubisoft à la pétition qui a été faite sur le site:
Settlersmaps

La série Anno semble mieux utiliser DirectX que la série des Settlers.

Comme Sergio l'a bien signalé ci-dessus, la nouvelle version de Settlers et même celle de S6 ne prennent pas en charge les chipsets des PC portables.

Il est toujours possible de tester le démo en mettant les paramètres graphiques au minimum, mais rien de garantit. En faisant ainsi, on évite en partie des fonctions graphiques de haut niveau, qui ne sont pas nécessairement mise dans le chipset graphique d'un portable.

Envoyé Cacher message
il est regrettable qu Ubi ne tiennent pas compte d une grande partie de sa clientele...ben tant pis, je n y jouerais pas.