ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : Mission 2 interminable

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai effectué toutes les missions inscrites dans le journal des missions, et plus rien ne se passe, je n'ai plus de mission à exécuter. Comment finir cette mission 2?

Merci!

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 4 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le rempart est -il bien fermé?
On ne doit pouvoir entrer que par les portes.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, le rempart est bien fermé. Il ne se passe plus rien, est-ce possible que le jeu soit tout simplement 'buggé'?

Messages: 4 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
N'as-tu pas oublié de fermer le côté mer?
Même ce côté-là doit être fermé.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, je l'ai bien fermé. J'ai eu un message m'avisant que j'avais bien réussi cette mission, soit protéger la ville avec des remparts et des barrières... Toutes les missions à effectuer dans le journal des missions sont cochées comme étant réussies.

Envoyé Cacher message
La dernière mission est d'allumer le feu au nord du village, si ma mémoire ne me trompe pas.

Tu peux toujours regarder une solution de la mission à cet endroit:
http://www.siedler-games.de/forum/siedler-6-aek-loesung...llia.html#post104502

C'est en allemand, mais on peut quand-même voir ce qui est fait.

Envoyé Cacher message
as tu acheter le sel?? au port???

Messages: 6 | Enregistré: 07-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'avais bien allumé le feu au nord du village et protégé le charriot, mais on dirait qu'il n'était pas allumé... Pour le sel, rien ne se passe non plus.

Merci pour le lien pour regarder la mission, ça m'indique qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche dans ma mission.

Merci à tous pour l'aide!!!