ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 : remplir grenier

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonsoir, je ne parviens pas à remplir mon entrepot d'encens, teintures ect...j ai beau commander aux points de ventes, cela ne semble pas toujous fonctionner; merci de vos conseils

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 36 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quand tu parles de point de vente, je présume que tu parles du comptoir commercial et non de l'entrepôt de la faction concernée.
Il faut que la denrée désirée soit entourée d'un rond jaune-or.
Tu dois avoir la marchandise d'échange en stock.
Les échanges se passent une fois par mois.
L'échange est annulé si un des chariots passe une rivière quand la mousson commence.
Durant les mois de mousson, si les échanges sont toujours actifs (rond jaune-or) , les chariots vont se bloquer à l'endroit où ils ne savent pas passer, et arriveront quasiment tous en même temps.

Ce genre de denrées ne reste jamais longtemps dans ton entrepôt, donc pas évident de faire des réserves.

Messages: 199 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je te remercie... j ai trouvé une partie "lan" sans guerre avec l extension, j en profite un peu!! Une fois par mois, pas de quoi remplir l entrepot!

Messages: 36 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 : remplir grenier

Terms of Use