![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonsoir, je ne parviens pas à remplir mon entrepot d'encens, teintures ect...j ai beau commander aux points de ventes, cela ne semble pas toujous fonctionner; merci de vos conseils
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
Quand tu parles de point de vente, je présume que tu parles du comptoir commercial et non de l'entrepôt de la faction concernée.
Il faut que la denrée désirée soit entourée d'un rond jaune-or. Tu dois avoir la marchandise d'échange en stock. Les échanges se passent une fois par mois. L'échange est annulé si un des chariots passe une rivière quand la mousson commence. Durant les mois de mousson, si les échanges sont toujours actifs (rond jaune-or) , les chariots vont se bloquer à l'endroit où ils ne savent pas passer, et arriveront quasiment tous en même temps. Ce genre de denrées ne reste jamais longtemps dans ton entrepôt, donc pas évident de faire des réserves. |
||||
|
je te remercie... j ai trouvé une partie "lan" sans guerre avec l extension, j en profite un peu!! Une fois par mois, pas de quoi remplir l entrepot!
|
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|