ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    [S6] Pas d'images !!

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,
je viens d'acqu"rir le jeu et je l'ai installé, il se lance, mais lors du briefing, j'ai le texte en bas mais pas d'images, je poursuis le jeu et lorsque apparait la suite j'ai une petite carte en bas a droite, le chevalier en bas a gauche et le reste est un ecran noir, pas facile dans ses conditions de placer le chevalier prés de la dame ,que se passe-t-il ?
Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 3 | Enregistré: 27-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai oublié de préciser que c'est le settlers batisseurs d'empire et que le PC est un XP professionnel
Merci

Messages: 3 | Enregistré: 27-08-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Tu aurais pu éditer ton sujet au lieu d'y faire une réponse. Pas grave.

Ce sujet aurait plus sa place dans le forum technique où une solution est peut-être donnée.

Pourrais-tu mettre un dxdiag?

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
eh ben bonjour, l'amabilité, pour mon message, il y a d'autre personne qui ont posté là pour des soucis techniques et on leur a rien dit, je dérange, je trouverais de l'aide ailleurs !

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour Mephis,
Vraiment dommage que tu le prennes comme ça!
Parce que là tu est tombé sur un gars vraiment sympa qui se donne à fond pour dépanner les joueurs et que ce soit comme dans ton cas, pour des problèmes techniques ou pour finir une partie.
Lhibou te donne tout d'abord des conseils habituels pour la bonne tenue de ce forum et t'excuse même puis il t'indique qu'il souhaite t'aider en te demandant de placer ici un dxdiag.
C'est fréquent ici et beaucoup d'autres avant toi n'en n'ont pas fait un fromage.
C'est certainement un mal attendu.
Tu es, et tout le monde l'est aussi, le bienvenu dans ce forum, qui a aussi ses règles.
A+

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message