ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 Batisseurs d'Empire : J'ai fini

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Hello

J'ai vaincu le Prince Rouge *siffler*. J'ai fini, youyou. Super jeux, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Vivement les extensions.

Mario

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 03-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sergent1957
Envoyé Cacher message
Bravo !! C'est bien que ceux qui aiment S6 le fassent savoir... Ce n'est que trop souvent les déçus qui parlent. Et Comme toi je dit très fort "VIVE les SETTLERS et leurs décendances". Il s'agit bien du prince qui ressemble à un certain Président François M.. dans son jardin de roses "Cliquez moi" :)

La conscience de soi est un cadeau des autres.

Messages: 7 | Enregistré: 17-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bravo. Les missions personnalisées sont assez simples, sauf la dernière. Quelqu'un la faite?

Messages: 21 | Enregistré: 06-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message