![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
[S6] besoin d'aide sur The SETTLERS batisseurs d'empire|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonsoir
Voilà mon soucis je viens de m'acheter The SETTLERS batisseurs d'empire, je suis au tou début et je dois nommer le chevalier shérif mais je ne sais pas comment je dois faire et dans le jeu on ne me l'esplique pas. Merci d'avance de votre coup de mains. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
![]() |
Bonsoir voici ce qu'on trouve dans le manuel à ce sujet: TITRES DE CHEVALIERS Lorsque vous décorez votre chevalier d’un nouveau titre, des droits supplémentaires vous sont octroyés. Ils vous permettent d’améliorer votre ville, notamment de construire des bâtiments, des routes, des fortifications et des engins de siège supplémentaires, ou de recruter des unités spéciales telles que des voleurs. Sept titres sont proposés. Un chevalier ne peut se voir accorder un nouveau titre que si votre ville répond à certaines exigences : Vos bâtiments principaux (le château, la cathédrale et l’entrepôt) doivent avoir fait l’objet d’améliorations particulières. Par ailleurs, votre ville doit compter un certain nombre de Settlers, et les besoins de ces derniers doivent être satisfaits. Pour décorer votre chevalier, vous devez en outre produire les biens dont les Settlers ont besoin. Une fois ces conditions réunies, envoyez votre chevalier sur la place du marché où il recevra son titre lors d’une cérémonie solennelle
Pour consulter tout le manuel c'est dans ton dossier The Settlers-Bâtisseurs d'Empire/base/support/manual/Fr Bonne lecture... "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
En résumé, et en pratique, tu as différents boutons autour de la minimap en bas à droite.
Le bouton avec les fleurs de Lys est de bouton qui te permet de faire évoluer ton chevalier, mais qui permet aussi de savoir les conditions à remplir pour pouvoir le faire. Une fois que le bouton devient vert, conduis ton chevalier sur la place du marché et ensuite clique sur le bouton. Une fenêtre va s'ouvrir te demandant de confirmer ta demande. Su tu cliques en début de partie sur le bouton avant même d'avoir fait quoique ce soit d'autre, tu verras que pour devenir shérif, il faut: - 10 settlers - 6 vêtements - château monté au niveau 2 Pour faire monter un bâtiment, il suffit de cliquer gauche sur le bâtiment. Une flèche vers le gaut apparaît, il suffit de l'activer pour provoquer le processus d'amélioration, dans la mesure ou les matériaux sont disponibles dans ton entrepôt. Bon jeu, |
||||
|
salut lhibou2007 ,
j'ai lu pas mal de sujet ou tu donne de savant conseil ou bien même tu indique précisément la marche a suivre pour réussir le niveau . Mais j'ai remarqué une chose , jamais on te remercie pour ce que tu fait , alors que tu fait sa gratos ;-) . DONC AU NOM DE TOUT CEUX QUI ON EU LA FLEME DE TE LE DIRE .... MERCI ;-) @+ |
||||
|
![]() |
Et pour Lhibou " Hip Hip Hip..."
C'est vraiment bien ça, Joel. Ca fait deux ans que Lhibou nous a rejoint sur ce forum, et c'est vraiment une chance, quel type ! et quel talent ! J'en profite pour dire à ceux qui liraient ces lignes que le vie d'un forum de jeu dépend évidemment beaucoup de l'intérêt que vous procure le jeu, des réponses qu'on y trouvent, mais peut-être encore plus de ces petits mots qui viennent vous dire que tout ça c'est utile à l'autre et sans doute à bien d'autres, trop pressés pour laisser ici ne serait-ce que la trace de leur passage. Alors vous qui passé par ici, faites nous un petit bonjour. Merci Joel, Vive toi, Vive Lhibou et Vive le forum des Settlers ! "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Merci pour les fleurs, ça fait toujours plaisir et augmente la motivation.
Avec rarement une réponse disant ne fut-ce que "Ca m'a aidé." (sans même mettre le merci), à la longue, je me demande si c'est bien utile de tenter de trouver une solution où une réponse à une question. Comme le dit Sergio, si nous avions un peu plus de messages correspondant à "Vous qui passez par ici, faites nous un petit bonjour.", cela nous ferait plaisir. Pas besoin de faire un long discours, ne pas tomber dans l'excès contraire ce qui serait pris pour du "spam". Bon jeu, que ce soit l'un des Settlers ou l'un des Anno. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
[S6] besoin d'aide sur The SETTLERS batisseurs d'empire