![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Bienvenue sur les forums The Settlers ! " The Settlers - Général "|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Community Manager |
Bienvenue à tous sur les forums officiels des jeux The Settlers
Vous pourrez discuter ici de tous les jeux de la série, en particulier du très prometteur prochain opus : The Settlers - Rise of an Empire ! N'oubliez pas de visiter le site officiel pour retrouver toutes les dernières informations sur le jeu ! ( Ajout de Sergio : Vous êtes ici sur le forum The Settlers - général , qui a la vocation de recevoir toutes les discussions sur la manière de jouer ou nos commentaires sur le jeu. Pour les problèmes exclusivement Techniques utilisez le forum The settlers, Entre-aide technique Entre-aide technique. Ne pas oublier d'utiliser l'onglet " trouver" dans le bon forum.) Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
||
|
![]() |
Bonjour Wuigi. Je suis vraiment content de l'ouverture d'un forum français. Depuis décembre 06 je vais sur les forums puis les sites officiels anglais ou allemand(le plus complet) pour trouver des infos que je renvois sur les forums non officiels. MERCI mille fois. A plus
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Salut et merci a toi Ubi_Wuigi Espérons qu'il aura beaucoup de visiteur et membre que ce forum français pour avoir plus d'info et astuce sure ce jeux magnifique |
||||
|
Merci à vous Ubi_Wuigi,
En esperant pleins d'infos et de discussions croustillantes. ^^ |
||||
|
|
|
Merci Ubi_wuigi,
Je suis très content de voir qu'il y a un forum en Français. Alors j'attends avec impatience la venu de la beta de The Settlers : Rise of an Empire Bonne journée |
|||
|
![]() |
A tous et à lucafft en particulier
Les héros dans le jeu, possèdent différentes capacités.Deux noms: Alandra et Marcus. Alandra peut par exemple guérir. Avant chaque mission, on pourra choisir lequel on prend. Après la quatrième mission,tous les héros peuvent être disponible. Il y en aura six au total. Ces héros peuvent être améliorés au cours de la mission et obtiennent de nouveaux grades ex: Duc,Baron ... Voir ces infos et plus dans un rapport de test allemand à traduire à cette adresse: http://www.spieletester.com/index.php?nav=1&area=1&p=ar...tpage=1&type=preview Aussi sur un autre site, un allemand Rusky nous fourni plusieurs bonnes images dont un autre chevalier méditerranéen. http://mitglied.lycos.de/rushki1983/Screens/Siedlerscre...ler_6/Siedler_6.html Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Merci Sergio,
Je n'ai pas encore été voir le rapport de test ( Difficile de traduire l'allemand ), mais sinon les images du deuxième lien sont sympa. Je ne les avais jamais encore vu. |
||||
|
|
|
sergio35 tu est génial.
Merci beaucoup |
|||
|
À Blue Byte, nous sommes très heureux qu'il y a un forum francais! Je vais essayer de répondre votre question - si je comprend... Sinon, peut-être Ubi Wuigi peut les envoyer à moi en Allemagne en Allemand ou Anglais...
Et excusez des erreurs je vais faire en francais ;-) |
||||
|
|
Community Manager |
Hi BB_Magic !
Thanks a lot for coming to our forums, I'm sure the French community will really appreciate that I guess you won't have time to regularly come to our forums, so I'll definitely forward you interesting questions, I'll see internally how we can do that ! (maybe a Q&A ?) |
|||
|
bonjour pourriez vous me dire comment on peu faire une partie de settlers l heritage des roi sur internet avec des amis
on est plusieur a avoir achette le jeu et on n arrive pas a jouer sur internet enssemble merci de me repondre au plus vite |
||||
|
![]() |
Je viens ici aussi d'éditer le message initial de Ubi-Wuigi afin de rappeler l'utilisation adéquat de nos deux forums (Général et Tehnique) de Settlers. Bons échanges à tous...
Edit : Je viens de réouvrir ce sujet pour tous ceux qui voudraient se souhaiter la bienvenue, faire part de souhaits sur le tenue générale du forum ou tout simplement laisser un petit mot sans pour autant avoir une question précise à poser. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Bienvenue sur les forums The Settlers ! " The Settlers - Général "