ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 Empire Est : help!!!!!! mission 5

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je désespére a la mission 5 ; tout est une question de temps , mais cela fait plus de20 fois que j'essaie mais impossible ; mes ennemies arrive toujours au tresor avant moi ; je ne sais plus quoi faire ,je suis completement désespérée

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 26-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
20 fois, cela fait beaucoup d'échecs.
Vu la description de tes déboirs, tu es dans l'extension Empire de l'Est.
Quand c'est précisé, c'est mieux vu que le forum couvre plusieurs versions du jeu.
L'astuce est de bloquer la consommation des denrées nécessaires pour l'expédition dès le début, et de mettre très vite beaucoup de bucherons (6-7), et continuer à développer ta cité pendant que tu recherches les 3 objets, ceci de façon à pouvoir obtenir le titre nécessaire.
Il paraît qu'il est possible de faire la première quête en moins de 5 minutes, et la partie entière en 45 minutes.
J'espère que cela te suffira pour y parvenir.
Note: il y a un lien vers les vidéos allemandes de solution dans le poste suivant:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1231028462/m/1901070156

Messages: 200 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    S6 Empire Est : help!!!!!! mission 5

Terms of Use