![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Zweispeer aimerait faire des cartes multilingues.
Pour le moment, il y en a une en 3 langues, qui sont l'allemand (langue originale), anglais et français. Si des joueurs pouvaient tester cette carte et nous signaler dans ce poste ce qui ne va pas, nous pourrions tenter de l'améliorer et savoir ce que nous devons faire pour les autres. Vous pouvez charger la carte à l'adresse suivante: http://www.siedler-maps.de/s6maps/map-158.htm La page est en allemand, mais il est facile de savoir comment la télécharger. Nous savons déjà qu'il y a un problème avec les caractères accentués et que le texte de description n'est pas traduit. La carte est à placer dans le sous-répertoire UserMaps du répertoire de jeu se trouvant dans "mes documents". |
|||
|
![]() |
On peut passer en version anglaise en cliquant sur le drapeau correspondant en haut de page à gauche.
Ce qui donne ceci : http://www.siedler-maps.de/s6maps/map-158.htm?setlang=4 ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Les caractères accentués fonctionnent maintenant.
Le fichier à télécharger est mise à jour en conséquence. J'ai remarqué certaines choses non traduites, mais j'attends des informations sur le sujet. |
||||
|
Je n'ai plus rien trouvé comme problème durant le jeu avec cette carte.
Il reste le problème de la description de la carte pour lequel il n'y a pas encore de solution. La carte est de type "quête" et est assez dure. Certaines idées concernant le script ont été acceptées du côté allemand et mises en oeuvre. Remarque: il n'est pas possible d'utilser un autre héros que Elias. Nous serions contents de recevoir des appréciations sur cette carte. Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé