ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S5 et ses extensions : aide pour missions et autres cartes

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
Je viens de trouver ce lien allemand:
http://www.siedler-games.de/forum/s5/s5/index.htm
A ne consulter que si vous êtes bloqué dans une mission. Sinon ça perd son charme.
Il vous faudra peut-être comme moi utiliser un traducteur. Vous trouverez des plans illustrés des missions. ;)

Je sais pas vous mais moi j'y pige pas grand-chose. Même avec la traduction. C'est quelque-fois mieux vers l'anglais puis vers le français si besoin et ça m'arrive assez souvent!
J'ai traduit la légende de l'une d'elle dans ce message et ça peut aider. Voir ici: S5E mission 7

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 360 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message