ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    bloqué m2

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour a tous, sa va vous semblez béte comme question mais je suis bloqué à la mission2 ,il me demande de construire un rempart et une barriére c'est se que je fais mais j'arrive pas à finir mission
tous les autres objectifs sont terminé sauf celui la .
merci de votre aide

Messages: 3 | Enregistré: 25-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut

Il faut que tes fortifications entourent complètement ta ville, il ne doit pas rester de points de passage ouverts.

Messages: 16 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
tu veuts dire quoi par ma ville ,par exemple si j'ai pris plusieurs point de controle je dois tous fermé toute les zones ou seulement ma zone principal ou il y a mon chateau.

Messages: 3 | Enregistré: 25-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Seulement ta ville, là où il y a ton château, ton entrepôt, la place du marché, la cathédrale.

Sinon, pour entourer toutes les régions que tu contrôles, tu devrais utiliser beaucoup trop de bois ou de pierres !...

Messages: 16 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci le probléme est réglé :)