![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
bonjour,
je ne comprends pas comment fonctionne le marché : par exemple si je veux acheter du fer, je clique sur le + du fer et après je dois faire quoi ? car toutes les autres marchandises sont cochées mais je n'ai pas l'impression que ça échange quoi que soit. merci |
|||
|
Bonjour,
Ce n'est pas très compliqué, mais un peu déroutant au début. Tu clqiues sur le + du fer pour augmenter la quantité de fer que tu désires acheter. En dessous, les différents produits apparaissent avec une quantité. Il suffit que tu sélectionnes le produit que tu veux échanger contre du fer pour que la négociation commence (assez long). Bon jeu, |
||||
|
merci pour ta réponse rapide, c'est vrai que le système n'est pas évident surtout quand le manuel ne précise rien et qu'il n'y a pas de tuto. je vais réessayer et attendre alors...
edit : ah ok en fait, j'avais pas compris que l'échange ne se faisait qu'une seule fois avec une seule marchandise je m'attendais à un échange permanent avec diverses marchandises. merci encore Ce message a été édité. Dernière édition par : valoux63, |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|