![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Settlers 2 DS comment controler ses bateaux
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
bonjour
moi j'ai le jeu sur DS et dans la mission, il faut lancer une expédition...seulement, j'ai déjà un bateau et sur mes ports j'ai cliqué sur "lancer expédition"... un personnage et un stock de bois et pierres ont été mis sur le coté mais rien ne se passe... help help Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
Y a t'il un joueur de S2 ou de S2-10 anniversaire qui puisse t'aider.
@ Kamou27 : J'aimerai bien pouvoir t'aider. Je me permets de rééditer ton message sans en modifier le texte pour qu'il attire l'attention. "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Salut,
Dans S2, pour lancer une expédition il faut : - un entrepôt dans lequel tu lances une expédition (stock bois pierre + 1 builder) - un chantier naval dans lequel tu as le choix entre construire des barques ou des bateaux (le chantier doit être assez proche d'une étendue d'eau pour avoir le choix des bateaux) Lorsqu'un premier bateau est construit il va de lui même au port. Le bateau au port un message nous averti et demande le choix de la direction de l'expédition. |
||||
|
Salut,
moi aussi j'ai un probleme avec les bateau... une fois l'expedition lancé et arrivé, l'entrepot portaire se construit, jusque la pas de souci mais apres pour continuer a m'agrandir sur le lieux de l'expedition je n'ai pas assez de ressource et je n'arrive pas a trouver l'endroit ou charger les bateau pour apporter les ressources comment faire??? |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Settlers 2 DS comment controler ses bateaux