ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Settlers 2 DS comment controler ses bateaux

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour
moi j'ai le jeu sur DS
et dans la mission, il faut lancer une expédition...seulement, j'ai déjà un bateau et sur mes ports j'ai cliqué sur "lancer expédition"...
un personnage et un stock de bois et pierres ont été mis sur le coté mais rien ne se passe...
help help

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 4 | Enregistré: 15-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Y a t'il un joueur de S2 ou de S2-10 anniversaire qui puisse t'aider.
@ Kamou27 : J'aimerai bien pouvoir t'aider. Je me permets de rééditer ton message sans en modifier le texte pour qu'il attire l'attention. ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 360 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,

Dans S2, pour lancer une expédition il faut :
- un entrepôt dans lequel tu lances une expédition (stock bois pierre + 1 builder)
- un chantier naval dans lequel tu as le choix entre construire des barques ou des bateaux (le chantier doit être assez proche d'une étendue d'eau pour avoir le choix des bateaux)

Lorsqu'un premier bateau est construit il va de lui même au port. Le bateau au port un message nous averti et demande le choix de la direction de l'expédition.

Messages: 11 | Enregistré: 14-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,
moi aussi j'ai un probleme avec les bateau...
une fois l'expedition lancé et arrivé, l'entrepot portaire se construit, jusque la pas de souci mais apres pour continuer a m'agrandir sur le lieux de l'expedition je n'ai pas assez de ressource et je n'arrive pas a trouver l'endroit ou charger les bateau pour apporter les ressources comment faire???

Messages: 1 | Enregistré: 22-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message