ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : Commerce et construction des batiments ?

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
(The settlers rise of an empire)

Salut,

Je debute et je ne suis qu'a la mission 2... je dois commercer avec un autre village et lui envoyer 8 vestes, comment faire une fois qu'elle sont produites pour lui envoyer?
Au moment de la construction d'un batiment, comment faire pour le l'orienter differemment, le pivoter de 180 degre par exemple.
je dois entourer mon village d'une barricade en bois et d'un mur en pierre. Est-ce que toutes mes batiments doivent etre protege?

merci beaucoup !

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 3 | Enregistré: 05-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Tu trouveras les réponses ici:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1231028462/m/8531019995
Bon jeu ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut tu doit aller au sud de ta colonie et tu trouvera un petit village .amène ton chevalier etsur un des batiments tu véra de le laine et achéte la mé fo qe tu fasse un atelier de tissage

Messages: 1 | Enregistré: 28-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message