Ubisoft vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau patch pour Settlers 6. Avant de mettre la liste des modifications, voici les deux liens ou vous pouvez vous procurer l'update.
"¢ When overwriting savegame (both Quicksave and normal savegames) and saving fails, the old savegame is restored rather than deleted. "¢ Saving a game requires less memory.
Bug Fixes
"¢ Fixed updater bug that prevented automatic updates under Vista "¢ Fixed a problem on Challia (map 2) where the knight could get stuck at the fire near the chapel. "¢ A rare freeze when building roads across territory borders has been fixed. "¢ Fix an occasional crash when loading savegames on Rekkyr map. "¢ Fixed a rare file not found error when using 1.3 shaders. "¢ Some other minor bug fixes.
Known Issues
"¢ Saved games from versions older than 1.1 cannot be loaded, and saved games from 1.2 cannot be loaded by older versions. We advise you to finish your latest mission before applying the patch. "¢ The Screenshot function is not working with activated FSAA (Full Screen Anti Aliasing). "¢ Clan/Ladder support not active. "¢ In rare circumstances it can happen that soldiers get stuck between gates if they perform an action (capture siege cart) there. "¢ The game might freeze for a few seconds when moving to an area (for example a big city) for the first time. "¢ In some very rare conditions the selection does not work. Workaround: Click with left mouse button, turn the camera. "¢ Map Editor: In some very rare conditions the modification of water vectors can lead to undefined results. "¢ Map Editor: The position of the diagnostic grid is always on surface height. "¢ Map Editor: The quest system is not completely translated. "¢ Map Editor: In terrain editing the height of plateaus can only be picked not entered.
Bon Download à tous !
Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM,
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Bonjour, depuis que j'ai fait le update je n,arrive plus a jouer en ligne. J'ai un message qui dis que ma carte de correspond pas a celle sélectionner lorsque je tente de rejoindre une partie. Quand j'essai de créer une partie le jeu plante. Qu'un peux m'aider?
Bon, j'ai parler à quelques joueurs sur internet, et ils m'ont dit de remettre la version 1.1 car la 1.2 ne fonctionnait pas. Alors je vous demande ca sert à quoi de faire des patchs/updates qui font planter le jeu. Quand on paye 50$ pour pouvoir jouer on aimerais que ca fonctionne.
Je m'aperçois qu'un nouveau patch est présent ici (version 1.2a)
Je suppose qu'il contient la version 1.2 + le hotfix
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir acheté le jeux. L'éditeur propose régulièrement des mises à jour (des correctifs même si le jeux marche parfaitement sur mon PC). J'espère qu'on trouvera un jour du contenu supplémentaire (batiments, etc.)
Bouhh aidez moi ! je comprends pas j'ai lancé tous les patch disponible avec succès mais je trouve pas l'éditeur de cartes il est où ? dans le jeu ? où dans la base ?
C'est gentil de ton aide Olinkette mais ce que tu me dis ça m'avance pas vraiment étant donné que il y avais déjà la réponse plus haut,en fait c koi repertoire_D-install je sais pas où ça se trouve si tu pouvais être plus précis merci désolé.
ça y est j'ai trouvé par contre j'ai jamais vu un éditeur de carte aussi dur à maîtriser, j'ai pas trouvé les falaises, et j'arrive pas à gérer les territoires, du coup quand je lance ma carte, je suis dans le brouillard sans ressources alors que j'ai fais le plein à l'entré quelkun à réussi et peux m'éclairer, merci
Je confirme les problèmes survenus suite à la mise à jour de ce patch pour jouer en ligne. Comme vous avez pu le voir, Il y a un hotfix de disponible. Je vous redonne le lien de l'Hotfix à télécharger au cas où.
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Je me permet de reposer ma question : est-il nécessaire d'installer le patch 1.1 avant d'installer le 1.2 ?
Pour le coup, je précise ma question : si on ne veut pas jouer en multi, est-il nécessaire d'installer un patch ? Ou bien le jeu solo tourne-t-il sans problème sans patch ?
D'après ce que je viens de lire dans Ubisoft Solution Center. On installe directement le patch 1.2 sans passer par le patch 1.1 . Voir ce lien Clique ici Le hotfix est nécéssaire au jeu en ligne, si utilisation des patches.
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps
Bonsoir geoffey059, tout est indiqué dans les messages précédent. Si tu as installé le jeu sur ton PC sans rien modifier, fais un double-click sur le poste de travail pour ouvrir ton explorateur et ouvre le répertoire C:\Program Files\Ubisoft\THE SETTLERS - Bâtisseurs d'Empire\base\bin Vas sur le fichier S6MapEditor.exe et fait un click droit, choisis Créer un raccourci Fais glisser le raccourci sur ton bureau. Maintenant, tu as un accès facile à l'éditeur