ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    Recherche désespérée S6

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Pardonnez moi de créer un topic pour si peu de choses mais je suis nouveau et le temps de m'acclimater me permet de faire cette erreur...Je m'excuse donc par avance. Je ne sais pas si vous avez vu certaines vidéos du S6 (notamment celle qui dure 17 minutes chez jeuxvideo.fr) mais je recherche les cartes qui ont servi à cette vidéo, notamment celle avec un climat froid...Ceux qui ont vu cette vidéo pourrait peut-etre me donner une petite aide, et c'est ainsi que nait ce topic...

Messages: 2 | Enregistré: 26-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je n'ai pas vu ces vidéos, mais cela peut-être n'importe quelle carte qui n'est pas tropicale, ou torride.

Il y a les 4 saisons dans le jeu au fil de l'évolution de la partie.

Certaines cartes de la campagne commencent d'ailleurs en hiver.

Messages: 201 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci de ta réponse mais j'ai bien regardé les vidéos et notamment le plan en bas à droite pour pouvoir reconnaitre la carte au moment de la sélection...elle n'y est pas et ils indiquent que c'est une climat "beaucoup plus nordique"...Qu'en penses-tu ?

Messages: 2 | Enregistré: 26-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Ce que j'en penses moi. C'est que même avec la vidéo ce n'est pas sûr qu'on trouve cette carte. Alors sans !
Tu nous dis qu'elle est chez jeuxvideo.fr. Donc ici :www.jeuxvideo.fr/r/settlers/telecharger/. Il y a trois pages de vidéo. Donne nous la page et et sa place dans celle-ci. Et là j'espère qu'on pourra te la retrouver.

Mais est-ce-que c'est celle-ci ? :http://www.jeuxvideo.tv/video/the-settlers-b-tisseurs-d-empires.html

Si c'est celle-ci, la carte la plus utilisée y est "Mission 02 Challia" de Batisseurs d'empire.
Voir les videos ici http://www.siedler-games.de/forum/siedler-6-aek-loesungen/8937-das-loesungsvideo-zur-mission-02-challia.

Mais au fait si ce n'est pas indiscret qu’est que tu lui trouves de si bien à cette carte ? ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

mon voeu en image

Messages: 235 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    Recherche désespérée S6

Terms of Use