![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Général
** Tous les Settlers : Liens utiles et informations (f. général)( maj: 12/09/2008 )**|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Ci-dessous vous trouverez les anciens liens et au fur et à mesure de nouveaux viendront complèter cette liste. Remarque: Lors de la mise à jour de ce sujet je mettrais aussi à jour la date dans le titre et vous saurez si celui-ci contient de nouvelles infos. Avant tout lire ceci ! Et Pensez à visiter le site officiel Ainsi que le site Uplay.com qui propose des vidéos exclusives de jeux et de conférences Aide anglo-germanique sur tous les Settlers Patchs S2. Patchs S2-10th-anniversary . Patchs S3 . Patchs S4 . Patchs S5 . Patches S6 S6 : Tous les "patchs" et l'éditeur inclu S6 : Solutions vidéo + FAQ : Aide franco-anglo-allemande S6 : Tutorial de l'éditeur de cartes S6 : Royaume de l'Est (extension) The Settlers mini : jeu en ligne(forum) Settlersmini.com (accès direct). The Settlers - L'éveil des cultures "Aufbruch der Kulturen" La démo chez ubisoft download allemand Settlersmaps(Uk) Siedler-maps(Ger) Les cartes S4 de Megg (moderateur anglais) Siedler (ger)..Die Siedler foren(ger) Settlers (uk)..Settlers forum(uk) Siedler games Portal(ger) Maximum Settlers (uk) Ubisoft Service clients Uplay (les dernières videos d'ubisoft) Le dernier sondage Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouts, faites le moi savoir en m'adressant un message perso. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, ............................. Colons de la Terre, nous sommes. Neropolis I Settlers minigame I Settlers maps I Siedler maps |
||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Général
** Tous les Settlers : Liens utiles et informations (f. général)( maj: 12/09/2008 )**