ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : Mission 2 : le Sel
Page 1 2 3 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Lhibou2007:
Je viens de refaire cette mission avec le patch 1.6 et je n'ai eu aucun problème.
J'ai essayé plusieurs variantes:
- la première ne m'a pas donné la possibilité de créer une forege d'épées et une caserne
- la deuxième en protégeant le chariot de bois pour le feu
- la troisième en détruisant les bandits et ensuite en envoyant le bois sans protection.
Tous mes essais ont été faits avec Alandra.

Regardez toujours dans le fichier log de la partie pour voir s'il n'y a rien de spécial. Celui-ci se trouve dans /mes documents/THE SETTLERS-Rise of an Empire/Temp/Logs.

Confronté à ce problème, je prendrais les actions suivantes:
1: recommencer la mission à zéro avec l'autre chevalier
2: si ça ne va pas, désinstaller(via ajouter/supprimer des programmes pas via le programme de désinstallation du jeu (bug)) et le réinstaller.

Super amusant recommencer des missions terminées, le jeu est amusant mais très mal programmer, la mission 2 est un calvaire, je ne cesse de la recommencer a cause de divers bug. Avant j'était bloqué avec la Laine, maintenant c'est le sel. Je viens ici et je vois bien que plusieurs personnes rencontrent des bugs. Ma nostalgie est gâchée lol

Messages: 8 | Enregistré: 17-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message