ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    BETA.
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
quote:
Wie Einige von euch schon wissen planen wir momentan einen Betatest zum kommenden Die Siedler Aufstieg eines Königreichs. Natürlich möchten wir euch die Möglichkeit geben an diesem Test teilzunehmen da Plätze limitiert sind. Solltet ihr Interesse an einer aktiven Teilnahme haben bitte ich euch uns ein Email mit dem Titel "Siedler 6 Betatest" an folgende Email Adresse zu schicken: community.germany@ubisoft.com

Wir werden versuchen euch in jedem Fall zu berücksichtigen!

Viele Grüße,
Ubi_Marc

This message has been edited. Last edited by: Ubi_Marc, 27 July 2007 11:49

Si le traducteur de google à bien fait son travail ( Ce dont je doute mais je ne parle pas un mot d'allemand. ) La BETA sera ouverte prochainement mais à place limité.

Question: Il y a t-il un moyen pour avoir une place certaine lors de la BETA autre que s'inscrire sur le site d'Ubi ?

Merci bien.

Messages: 34 | Enregistré: 26-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Salut Kajinohana,

Pour l'instant tout ce que tu peux faire c'est t'inscrire sur la page d'accueil de www.thesettlers.com et croiser tes doigts pour être pris comme beta testeur.

Bonne chance Rolling

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé Cacher message
On va sûrement faire des concours pour ça, plus de news bientôt Wink

Messages: 1139 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Ubi_Wuigi:
On va sûrement faire des concours pour ça, plus de news bientôt Wink

Toujours bon à savoir ^^ Merci Ubi Smile

Messages: 34 | Enregistré: 26-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
C super ça

Mais si n'autre communauté française comprends seulement une dixaine de personne.

On pourrait pas tous faire partie de la beta Rolling

Dsl c'est que je veut trop faire parti de la beta Big Grin

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by pingmester:
C super ça

Mais si n'autre communauté française comprends seulement une dixaine de personne.

On pourrait pas tous faire partie de la beta Rolling

Dsl c'est que je veut trop faire parti de la beta Big Grin

Moi de même. C'est pour cela que j'ai quelques appréhension à propos du concours.

Mis à part le dossier que Sergio nous à "linké" sur l'histoire de Settlers, je connais peu de chose. J'espère que le concours mettra au même niveau les "newbies" et les "oldschool" fan de settlers ^^

Et puis au pire je demande de l'aide à Sergio35 xD

Envoyé Cacher message
Moi aussi j'apréhende le concours, je me suis arreté à la deuxième édition (+ la réédition).

Reste à savoir si le concours concerne seulement les joueurs francais ou si c'est le même diffusé pour tous les pays. Dans ce dernier ca, il y a encore moins de chance qu'on gagne Frown

Messages: 16 | Enregistré: 28-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Arf Cryda je n'y avais même pas songé. Mais en générale c'est pareil pour tout le monde.

Que le Dieu d'Ubi soit avec nous ><

Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Il y a plus de chance que se sois tout le monde confondu que juste la communauter Fançaise.

Inquiété jespère être choisi Inquiété

Bon de toute façons même si on n'est pas choisi le jeux officiel est dater pour le 27 septembre. Donc si on n'est pas dans la beta y vas falloir attendre un mois de plus. Mais dans une vie......ya comme po mal de mois Big Grin

Donc jmen fait pas trop

Envoyé Cacher message
quote:
Bon de toute façons même si on n'est pas choisi le jeux officiel est dater pour le 27 septembre.

Oui, pour ma part c'est aussi ma semaine de rentrée à la Fac. Aurais-je le luxe de pouvoir prendre du temps pour Settlers? En tout cas s'il ya moyen de le reserver je n'y manquerais pas
Esperons tout de même un petit avant goût.

* Prie pour que demain matin à son reveil, Kajinohana trouve une news sur les concours *

Big Grin

Patience est mère de sureté.

Envoyé Cacher message
Je me suis mal exprimé la dernière fois.
En fait ce qui serait bien c'est une sorte de quotas par pays ou forums. Car si le concours est le même proposé à tous, la grosse majorité des beta testeurs seront allemands vu que ce sont les fans les plus assidus et qui attendent le plus cette nouvelle version.

Sinon il restera la démo, qui, si ubi fait comme les précédents devrait être dipo une semaine avant et bridé a une mission d'une heure de jeu.

Messages: 16 | Enregistré: 28-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Cryda:
En fait ce qui serait bien c'est une sorte de quotas par pays ou forums. Car si le concours est le même proposé à tous, la grosse majorité des beta testeurs seront allemands vu que ce sont les fans les plus assidus et qui attendent le plus cette nouvelle version.

Sinon il restera la démo, qui, si ubi fait comme les précédents devrait être dipo une semaine avant et bridé a une mission d'une heure de jeu.

J'vois ce que tu veux dire Cryda.

Histoire que chacun des pays ai autant de Beta testeur. C'est une bonne question j'vais essayer de me renseigner.

Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Cryda:

Bonjour, je suis le producer de Settlers à Blue Byte en Allemagne (c'est une studio de Ubisoft, bien sur). Mon Francais n'est pas trop bien. Si je ne suis pas sur, je vais utiliser Anglais - c'est okay pour vous?

Si je comprend correctement, la question ici est s'il y a probable d'avoir une place dans le open beta. Je peux dire que nous avons faite beaucoup de codes d'accès. Je croix que ce n'est pas un problème d'avoir une place...

Messages: 3 | Enregistré: 01-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
BB_Magic, de la part de la communauté Francophone

ON T' Coeur

Tu vient de faire ma journée Rolling

Sérieux je veux te dire félicitation pour ce nouveaux settlers qui a mon avie promets énormément

Envoyé Cacher message
Comme l'a dit Ping, un honneur de vous voir poster ici BB_Magic. Et merci pour la petite news !

quote:
Je peux dire que nous avons faite beaucoup de codes d'accès. Je croix que ce n'est pas un problème d'avoir une place...

Une phrase qui je pense, dissipera beaucoup de doute.

BB_Magic, do you know when the open Beta coming out please ? I read that the demo will coming out on early september but we don't have any information about the date of the Open beta. Do you have an idea ? Thanks a lot Smile

(Sorry for my english which is bad)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kajinohana,

Envoyé Cacher message
Merci BB_Magic d'avoir répondu Smile /Thank you for answer my question BB_Magic Smile

Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Kajinohana:
Comme l'a dit Ping, un honneur de vous voir poster ici BB_Magic. Et merci pour la petite news !

quote:
Je peux dire que nous avons faite beaucoup de codes d'accès. Je croix que ce n'est pas un problème d'avoir une place...

Une phrase qui je pense, dissipera beaucoup de doute.

BB_Magic, do you know when the open Beta coming out please ? I read that the demo will coming out on early september but we don't have any information about the date of the Open beta. Do you have an idea ? Thanks a lot Smile

(Sorry for my english which is bad)

It will come out in the middle of next week. Nous allons publier le beta la semaine prochaine. Wink

Messages: 3 | Enregistré: 01-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Non mais les gars...... c pas asser beautiful à votre goûts Marteau

Merde la jcapote lolllll. J'ai trop hate d'essayer ça.

Merci BB_magic. Bow

Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Y faut que je raconte qqc.

Il y a maintenant plus d'un ans, je me suis acheter un jeux qui n'était pas encore sorti mais que si on achetais avant il nous donnais droit à la béta (après avoir l'acheter il devait publier la béta 1 semaine après). Donc je me l'ai suis acheter (Je parle bien de savage2).

Et devinner quoi sa fait de puis plus d'un anas qu'il nous promette cette foutu béta et il nous dise carrément rien à propos du jeux. heink

Tout ça pour vous dire que je leur ai demander mon argents et il me l'on donner et voila maintenant juste une semaine que je regarde le jeux settlers VI et voila qu'il veulent publier une beta dans la semaine prochaine. Moi sérieux je trouve que vous êtes vraiment professionnel.

Merci merci merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : pingmester,

Envoyé Cacher message
quote:
It will come out in the middle of next week. Nous allons publier le beta la semaine prochaine.

Merci BB_Magic, c'est un bonheur d'entendre ça, et merci d'avoir répondu aussi vite !Smile

Je savais que Pingmester allait être aussi content que moi.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kajinohana,