![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Wouuuhouuuuuuuuuu J'ai hate d'être à la semaine prochaine. |
||||
|
Yahou c'est noel!
C'est pas souvent qu'on a le plaisir de pouvoir lire ca |
||||
|
j ai hate de voir ce settlers, il a l air vraiment sympa!
je suis fan de la serie depuis le 1er! le 1er qu esce que j ais pu y joué avec un pote! à cette époque, quand on pouvais joué a deux sur le meme pc! |
||||
|
Que de nostalgie, j'étais dans le meme cas que toi avec mon voisin, heureusement qu'ils avaient pensé à inclure l'écran splité ^^ Me souviens encore du grand chateau qui servait de QG et des ptits pixels qui s'agitaient à l'écran |
||||
|
Quelle bonheur de lire ce post, allez savoir pourquoi... vivement la beta...
a force de regardé les videos de ce jeu je suis tombé amoureux.... ayant deja joué au autre settler... je suis pressé de voir celui ci.. :-) |
||||
|
bonjour pourriez vous me dire comment on peu faire une partie de settlers l heritage des roi sur internet avec des amis
on est plusieur a avoir achette le jeu et on n arrive pas a jouer sur internet enssemble merci de me repondre au plus vite |
||||
|
Bonjour tout le monde,
Nouvellement arrivée sur ce forum et fraichement inscrite pour la beta, je me demandais si vous saviez quand débute cette beta Désolée si j'ai raté l'info Merci Cordialement, |
||||
|
|
|
Salut eauclairedelune,
La béta est supposé de sortir cette semaine. Mais il faut s'attendre à ce qu'il y aille du retard. Tout ce que je peut te dire c'est que c'est proche |
|||
|
Merci pour la rapide réponse
|
||||
|
sur la partie allemande il disent que la beta fera +- 1.2 giga, quelle durera 3 semaines.
et y'a une confirmation que ces bien la premiere semaine d'aout quelle debutera... source : http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3451082194/m/3031046775/p/1 (faut lire tout les posts.. nottament ceux de BB_magic ) |
||||
|
3 semaines ? Oui je m'attendais à 3 semaines ou 1 mois.
En effet elle devrait sortir cette semaine, je commence un peu à avoir des appréhension malgré que BB_Magic nous ai rassuré sur le nombre de clef Cd. Plus que quelques jours maintenant
J'espère qu'elle sera la au plus tard vendredi sinon après c'est Lundi ou rien :'( Merci encore pour le travail qui est fournis par tout le monde. |
||||
|
Have fun : http://www.gamespot.com/test/thesettlers/index.php
Voila !!! par contre j'ai l'impression que ca bug.... j'ai recu un mails avec une key qui a le meme chiffre chaque fois. quand au lien de telechargement de la beta, sa m'amene sur le telechargement de world in conflict closed beta O_o edit : Wir untersuchen das Problem. Bitte etwas Geduld << de la bouche d'ubisoft [thom19) bref ca arrive =) Ce message a été édité. Dernière édition par : Andrelis56, |
||||
|
Hum.. moi quand je met ma config d'oridnateur (j'ai tester plein de trucs) ça revient a cette page avec:
There was a problem with your update ... :/ |
||||
|
Idem que Clemy01, je pense qu'il faut attendre un peu ^^
|
||||
|
Moi je vais mourir d'impatience!!
|
||||
|
|
|
J'ai le même bug gangs.... mais je sens que cette beta arrive a grand pas
|
|||
|
ah non fausse joie, je pensais que ca marchait ^^'
|
||||
|
Comment ça?
|
||||
|
Excusez moi je n'ai pas tout compris au précédent post
Vous avez reçu des clefs pour la Beta ? Si oui pas moi >< |
||||
|
|
|
Non on n'as rien reçus.
C'est que Andrelis56 a trouver la page web pour l'inscription de la béta. Mais il a reçus un email en donnant toujours le même cd-key. Moi jlai essayer après mais je crois que les admin ont bien vue qu'on n'essayait. Fak ils ont arrêter de mettre des information bidon dans les mails. Tk je crois que c ça. De toute façons quand la béta vas sortir officiellement, on vas tous recevoir un mail nous invitant a le downloader. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé