ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    BETA.
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Ah oki merci Ping !

Je suis allez voir aussi et en effet rien de spéciale mais comme tu le dis si bien : "Elle arrive à grand pas"

* Stresse qui monte *

Messages: 34 | Enregistré: 26-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
si vous lisez le post

http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3451082194/m/7381030185/p/4

vous verrez qu'il ya pas mal de probleme de fait il sont entrain de les reglé, bref faut attendre...

c'etait un peu a prevoir, ces bon signe aussi ces qu'il y'a de la demande :-)

il parle des gens qui on recu des keys (la key avec le meme chiffre) ces un bug.. la distribution de cd key est pas encore actif.

bref patienceeeee o)

------------------------------
Tchoumyyyy a vie !

On offre l'apero...
-------------------------------

Messages: 12 | Enregistré: 04-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Sérieux chu pus capable de travailler Rolling

J'ai trop hate de jouer a ce jeux Big Grin

Y faudrait que j'apprenne a me calmer lolll Miam

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by pingmester:
Sérieux chu pus capable de travailler Rolling

J'ai trop hate de jouer a ce jeux Big Grin

Y faudrait que j'apprenne a me calmer lolll Miam

Je suis dans le même état quei, la preuve je me met à flooder du à mon impatience !
Moi aussi je veux une clef même bugger hihi Big Grin
Je sais même pas comment la demander !

Bref patience (encore :'( )

Messages: 34 | Enregistré: 26-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour la petite explication la page sur laquelle vous arrivez est blanche juste une petite explication au dessus, à l'origine on devait indiquer notre config pc et valider mais on recevait un mail vide et aprés validation il y avait un message d'erreur sur la page ^^
je viens de réessayer j'ai recu une clé mais ptete que c cette fameuse clé en boucle

Messages: 11 | Enregistré: 01-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Ché pas pour vous mais..... ça fait un boutte que j'ai commencer a le downloaders Big Grin

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi j'ai fini le telechargement.. j'ai testé le tutorial, ca va, un peu l'interface qui est pour moi pas top, mais on s'y fait.

aussi un petit bug quand on click sur un paysan le son qu'il doit produire ne se produit pas. avec une notification comme quoi le son est manquant, bon rien de grave...

le plus gros probleme etant qu'il n'y a personne sur le multi a l'heure ou je vous parle

je ne sais pas si il s'agit la d'un gros bug dans la matrice, y'a des chances

bref mise a part cela, ca l'air pas mal jusque la... va falloir testé ca plus amplement :-o

------------------------------
Tchoumyyyy a vie !

On offre l'apero...
-------------------------------

Messages: 12 | Enregistré: 04-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi mon problème c'est qu'avec Windows vista le jeu ne se lance pas. Que faut-il faire ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kajinohana,

Envoyé Cacher message
Erf Kaji :s

Sinon mes remarques à moi :

- construction des batiments trop rapides, le jeu est en vitesse accelérée pour la beta ? je trouve que l'intéret est limité si c'est leur vitesse normale de construction
- la selection des unités est moche, pas discrète, ça fait de gros cercles bleus et brouillons au pied des unités

Voilà mes 2 grosses remarques. Pour le reste, c'est plutot prometteur. Chez moi, un peu saccadé par moment contrairement aux vidéos, je suppose que c'est normal pour une beta (je n'ai jamais testé avant).

Edit : après avoir soloté une partie multi. Je rajoute d'autres critiques :
- les soldats entrainés uniquement par pack de 9 comme des CHicken mc Nuggets.
- l'intermédiaire systématique par l'entrepot. Genre le boucher juste à 1m du chasseur, les 2 à 100 km de l'entrepot : le boucher attend quand même que le chasseur dépose ses viandes à l'entrepot. En gros ça nous oblige à mettre tous les batiments style boucher etc... à cote de l'entrepot.

Sinon mes coordonnées msn pour voir si le multi marche vraiment ou si c'est un leurre, je serais dispo demain soir pour une partie :
samy_nc@hotmail.com

Ce message a été édité. Dernière édition par : Samy_NC1984,

Messages: 19 | Enregistré: 01-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour ma part la Beta fonctionne impeccable appart quelques beug tous cons, sa saccade leger pourtant avec ma config sa tourne a fond mais c'est une beta donc voila et j'ai aussi ce beug: : http://www.enregistrersous.com/images/25940893320070810101904.gif

Messages: 2 | Enregistré: 03-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
MDR Lucas, tu joues avec Sir Marcus-Joker? Big Grin
Pour ma part mon gros probleme c'est que je n'arrive pas à mettre le jeu graphiquement à fond les jauges de texture et terrain detail refusent de dépasser 75 et 50% Frown pourtant j'ai un pc correcte...
Sinon c'est vrai je trouve illogique que le boucher doivent aller à l'entrepot alors que le hunter pourrait lui déposer directement le cerf, aprés étant donné que cette ressource est aussi requise pour faire des vêtements c'est peut etre un choix pour simplifier l'action mais j'ai souvenir que justement c'était un atrait des anciens settlers où l'on pouvait indiquer les priorités et nécessités de ressources pour chaque bâtiment, dommage que ca n'ai pas été gardé Frown

Messages: 11 | Enregistré: 01-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
LOL autre gros blem ya moyen de sauvegarder je n'y arrive pas alors sa c'est fort lol!Et comment obtenir des pierres et autres ressources dsl pour ces questions mais bon j'espere que quelqu'un m'aidera sinin comment jouer avec autres PNJ etc...Sinon graphiquement superbes sauf que comme toi Arthebas1984 je n'arrive aps a augmenter jsute la jauges du terrain mais les autres sont a fond merci à tous!!a+

Messages: 2 | Enregistré: 03-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour obtenir des pierres tu creé des mines tout simplement !

Pour ma part la Beta ne marchais pas car DirectX n'était pas à jour ( Selon moi ).
Le jeu est sympa, je le découvre donc ai un peu de mal pour le moment et il n'y pas trop de joueur.
Sinon jai déjà fait une partie avec deux personnes. Et je trouve le concepte vraiment pas mal!

Qu'on puisse s'entre aider ou non. Mon seul problème est que je ne peux tourner les batiments. J'appuis sur Ctrl et quoi que je fasse ensuite il ne tourne pas.

Pour ceux qui désirent faire une partie contacter moi il n'y aucun soucis !

Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Kajinohana:
Qu'on puisse s'entre aider ou non. Mon seul problème est que je ne peux tourner les batiments. J'appuis sur Ctrl et quoi que je fasse ensuite il ne tourne pas.

Pour ceux qui désirent faire une partie contacter moi il n'y aucun soucis !

C'est parce que c'est Shift + molette il me semble. (Shift c'est sur).

Messages: 16 | Enregistré: 28-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
@lucas : il n'y a pas moyen de sauvegarder sur la version beta, mais ce sera accessible dans la version finale Wink

@arthebas&lucas : pour les jauges a fond, cela vient de votre carte graphique qui n'est pas assez puissante.

essayer tout de même de poster sur les 2 topics concernant cette beta...

Messages: 19 | Enregistré: 10-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Faire tourner les batiments : SHIFT + Molette
Faire pivoter la vue : CTRL : Molette

Voilà.

Messages: 19 | Enregistré: 01-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quelqun a un miroir pour telecharger la beta ?
Gamespot ca rame a mort !!

Messages: 1 | Enregistré: 16-03-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by kissagram:
@arthebas&lucas : pour les jauges a fond, cela vient de votre carte graphique qui n'est pas assez puissante.

J'ai une 8800 GTS 320...c'est pas crysis non plus ce jeu =)
Je pense que le problème est ailleurs

Envoyé Cacher message
Bonjour,

Je viens de lancer le jeu qui marche très bien mais je n'arrive pas à avoir des vaches et des moutons

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance

Messages: 1 | Enregistré: 10-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Alors pour avoir des vaches et des moutons, ça dépend de la carte sur laquelle tu joues : il faut les trouver sur certains territoires.

Sur certaines cartes, il n'y a pas de moutons "sauvages" par exemple. Dans ce cas, envoie ton chevalier dans un village "neutre" prêt à commercer et achète les.